Nombre de messages : 261 Age : 64 Localisation : Moselle Date d'inscription : 13/08/2022
Sujet: Oh ! le c...! Sam 13 Avr 2024 - 14:41
Hello à tous,
Hier, sortie avec la titine, sur une petite route avec de jolies virolos, en pleine forêt des Vosges du Nord. Un moment donné, je décide de m'arrêter, sur un parking, fait de cailloux et autres ballast, afin d'admirer le paysage. Toujours assis sur la titine, je déplies la latéral, je m'apprête à descendre de ma monture, et voilà que je me fais entrainer dans une position latérale... !!. Truc à la con, la béquille ne c'est pas dépliée totalement, à causse d'une p...de caillasse !!
Résultat des courses, protège main gauche légèrement "griffé" , idem pour l'enjoliveur de l'antibrouillard...
Le protège main, à quasiment retrouvé son aspect d'origine, en le chauffant avec un décapeur thermique...avec l'enjoliveur de l'antibrouillard, qui est un peu plus marqué, je réfléchis encore sur la méthode à adopter....
Y'a des jours avec, et d'autres sans...hier c'était un jour sans !!
Bonne route à tous !
scoubi83 aime ce message
Melba
Nombre de messages : 226 Age : 65 Localisation : Choisy-le-Roi Date d'inscription : 27/06/2023
Sujet: Re: Oh ! le c...! Sam 13 Avr 2024 - 14:45
Dans le genre truc bête, qui n'est jamais descendu de sa moto en ayant oublié de déplier la béquille ! Tu l'as dit, il y a des jours avec et des jours sans !
Oh ! le c...!
Page 1 sur 1