| Des news de Jimmydom18 en Grèce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Des news de Jimmydom18 en Grèce Ven 7 Mai 2010 - 19:50 | |
| Bravant tous les dangers, malgré les tensions qui règnent actuellement sur Athènes, "notre Jimmydom18 national" est en ce moment même à l'aventure dans le sud du Péloponnèse (vers Kalamata) avec son DL rouge et en compagnie d'un autre couple en Varadéro... Dès que j'ai des news, je repost... en attendant le sujet ouvert, il sera obligé à son retour de nous faire un beau compte-rendu plein de belles photos _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Hub
Nombre de messages : 821 Age : 54 Localisation : Nantes en Bretagne Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Des news de Jimmydom18 en Grèce Sam 8 Mai 2010 - 22:57 | |
| oh oui !! | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Des news de Jimmydom18 en Grèce Dim 9 Mai 2010 - 19:06 | |
| tu as quelques infos sur leur programme/RB en Grece ? | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Des news de Jimmydom18 en Grèce Dim 9 Mai 2010 - 21:28 | |
| il vient de me rappeler ce soir... ils sont revenus du sud du Péloponnèse pour revenir à Patras, histoire de prendre un bateau demain pour passer sur l'île de Céphalonie. (une des plus belles à mon goût) Après un jour ou deux sur l'île, ils envisagent de remonter en passant par les Météors... tu connais ? Là, ils sont en train de fêter l'anniversaire de l'autre pilote (en varadéro) à grand coups d'ouzo... tu connais aussi ?? Moi, il me tarde d'être début juillet car ce sera à nouveau notre destination vacance en v-strom pour Cat et moi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Des news de Jimmydom18 en Grèce Lun 10 Mai 2010 - 7:00 | |
| Sur la route qui mene aux Meteors,Ils vont peut etre faire un arrets repas ou dodo dans l'Auberge Motarde chez ce couple ou nous avons manger. J'ai souvenir de ces olives enormes que le proprio recoltait lui meme. Souhaite un bon sejour a Jimmydom de notre part. | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Des news de Jimmydom18 en Grèce Lun 10 Mai 2010 - 21:41 | |
| Ce soir, juste un SMS pour me confirmer qu'ils sont bien sur Céphalonie et qu'ils se régalent des paysages et de l'ouzo _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Des news de Jimmydom18 en Grèce Dim 16 Mai 2010 - 13:30 | |
| J'ai eu l'info de leur bonne rentrée ce w-e mais pas plus... patience, patience... J'suis sûr que jimmydom18 nous sortira un Compte-rendu photo dont il a le secret _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
jimmydom18
Nombre de messages : 160 Age : 63 Localisation : BOURGES dept 18 (cher) Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: JIMMY LE RETOUR Dim 16 Mai 2010 - 21:36 | |
| SALUT A TOUTES ET A TOUS .... Merci à mon p'tit frère Laurent pour le suivi de notre voyage en GRECE et les infos presque en temps réel .Le compte rendu arrivera bientôt c'est promis .Nous sommes rentres cette fin de semaine et comme Laurent le sait , nous repartons dans le Vercors ce week-end c'est pourquoi vous aurez un peu d'attente pour le compte rendu photos et commentaire sur le Péloponnèse et l'ile de Céphalonie . bonne semaine à tous jean mi & co | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: Des news de Jimmydom18 en Grèce Lun 17 Mai 2010 - 6:57 | |
| On attend ca avec impatience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news de Jimmydom18 en Grèce | |
| |
|
| |
| Des news de Jimmydom18 en Grèce | |
|