V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Avis sur les pièces a acheter

4 participants
AuteurMessage
leboucher7

Masculin

Avis sur les pièces a acheter Empty
MessageSujet: Avis sur les pièces a acheter   Avis sur les pièces a acheter Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 9:06

Bonjour a tous,
J'ai acheté en 2022 un 1000 vstrom de 2002 totalisant 75000 bornes. N'ayant pas eu de moto depuis 10 ans je voulais pas mettre trop cher pour me refaire la main et j'adore cette moto (position, couple, etc). Seulement je ne suis pas un pro de la mecanique moto ( je fais mes vidanges, changement de plaquettes et je suis prêt à bricoler dessus avec les bons conseils).
J'ai fait changer les pneus cette semaine et là c'est le drame, gros point dur sur la chaîne et sur la direction donc kit chaîne et roulements de colonne de direction a refaire.
Sur le kit chaîne je vais partir sur du DID BIHR, pas de soucis, mais sur les roulements j'ai des kits de 29 à 100 euros. Y'a t'il une vraie différence si oui quel marque/gamme me conseillez vous ?
J'ai également la cloche d'embrayage qui est bruyante, une société près de chez moi propose le reusinage de cloches d'embrayage, certains ont ils déjà fait faire cela ?
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610

Masculin

MessageSujet: Re: Avis sur les pièces a acheter   Avis sur les pièces a acheter Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 12:29

Salut, pour la cloche d'embrayage, le sujet a déjà été traité. Pour les roulements je ferais plus confiance à SKF (très bonne réputation). Bon courage pour le changement des roulements.
Gookum

Gookum

Masculin

MessageSujet: Re: Avis sur les pièces a acheter   Avis sur les pièces a acheter Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:56

polo59610 a écrit:
Salut, pour la cloche d'embrayage, le sujet a déjà été traité. Pour les roulements je ferais plus confiance à SKF (très bonne réputation). Bon courage pour le changement des roulements.
Pareil !

et pour le kit chaîne, je suis reparti sur de l'origine : 220€, 50000km
https://tipunch.net
leboucher7

Masculin

MessageSujet: Re: Avis sur les pièces a acheter   Avis sur les pièces a acheter Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 14:17

Merci
Vous n'avez pas la référence chez skf par hasard ?
Gookum

Gookum

Masculin

MessageSujet: Re: Avis sur les pièces a acheter   Avis sur les pièces a acheter Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 14:21

All Balls fait le taf aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est ce que tu veux aussi mon n° de carte bleue ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://tipunch.net
ridley

ridley

Masculin

MessageSujet: Re: Avis sur les pièces a acheter   Avis sur les pièces a acheter Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 16:57

salut, par curiosité, peux tu me dire stp qui refait les cloches d'embrayage? pour les roulements perso je prends les moins chers mais d'une marque connue. Si tu as de quoi bien caler la moto ça se fait bien.
leboucher7

Masculin

MessageSujet: Re: Avis sur les pièces a acheter   Avis sur les pièces a acheter Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 0:14

Gookum a écrit:
All Balls fait le taf aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est ce que tu veux aussi mon n° de carte bleue ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah ben si tu proposes je suis preneur Avis sur les pièces a acheter 671548

Sinon j'ai pris les all balls effectivement

Melba aime ce message

leboucher7

Masculin

MessageSujet: Re: Avis sur les pièces a acheter   Avis sur les pièces a acheter Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 0:16

ridley a écrit:
salut, par curiosité, peux tu me dire stp qui refait les cloches d'embrayage? pour les roulements perso je prends les moins chers mais d'une marque connue.  Si tu as de quoi bien caler la moto ça se fait bien.

Stsmotos sur eBay, il est basé dans le 63. Il propose le reusinage pour 150 euros comptez 7 jours entre la réception et le renvoi.
ridley

ridley

Masculin

MessageSujet: Re: Avis sur les pièces a acheter   Avis sur les pièces a acheter Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 11:08

Super merci 👍
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis sur les pièces a acheter   Avis sur les pièces a acheter Icon_minitime1

Avis sur les pièces a acheter
Page 1 sur 1