V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Bonjour de l'ile de france

+3
rayrick
BtoS
Alex_
7 participants
AuteurMessage
Alex_

Masculin

Bonjour de l'ile de france Empty
MessageSujet: Bonjour de l'ile de france   Bonjour de l'ile de france Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 21:26

Bonjour à tous,

Ravi de vous écrire, apres vous avoir beaucoup lu ..

Pour la petite histoire, Alex, 32 ans. un permis moto passé en 2016, en gros cube directement ( les derniers mois avant que le A2 ne soit obligatoire il me semble ). Deux brêles dans la foulée, un tiger 800 et un vieux bandit S 1200, puis problème financier qui font que je suis resté longtemps sans monture.

Ca va mieux depuis quelques temps, et l'envie de reprendre une moto picotait de plus en plus. Apres des mois d'hésitations entre plusieurs modèles, et sur le budget à mettre pour reprendre la route, me voila donc en possession d'une Strom 650 XT de 2018, 24 000 bornes, fraichement révisée, 1ere main achetée d'occasion sur le bon coin, pour la modique somme de 5800 euros ( accessoires inclus : valises latérales, top case, bâche d'extérieur pour les road trips loin de la région parisienne, dashcam avant / arriere, béquille centrale, pour le plus gros )

Mon moniteur était un grand fan de Suzuki, et la strom m'avait deja fait de l'oeil a l'époque, donc un plaisir de me présenter et vous présenter la bete :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme un fou depuis hier, elle réponds a mes besoins, à savoir une meule qui accueille mes 1m87 sans soucis et bien plus cool que mes précédentes pour un 'débutant', car apres 3 ans sans rouler je repart de 0 total ! ( même si les automatismes reviennent vite, grâce a la belle qui est étonnamment maniable )

En résumé : merci pour les nombreux avis que j'ai pu lire ici, qui m'ont aiguillés dans ma décision, et ravi d'intégrer le forum afin d'échanger sur nos Stromettes.

Salutations motardes,

Alex

scoubi83 et Melba aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BtoS

BtoS

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de france   Bonjour de l'ile de france Icon_minitime1Ven 10 Mai 2024 - 8:43

Bienvenue a toi et je te souhaites beaucoup de belles balades avec ta jolie guepe jaune et noire Bonjour de l'ile de france 671548
rayrick

rayrick

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de france   Bonjour de l'ile de france Icon_minitime1Ven 10 Mai 2024 - 22:34

Bienvenu sur le forum et profites bien de ta belle
Arnaud27

Arnaud27

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de france   Bonjour de l'ile de france Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 7:19

Bienvenue Bonjour de l'ile de france 279261
Gilles60

Gilles60

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de france   Bonjour de l'ile de france Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 8:10

Bonjour et bienvenue Alex
Melba

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de france   Bonjour de l'ile de france Icon_minitime1Dim 12 Mai 2024 - 14:30

La bienvenue !
Emile37

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de france   Bonjour de l'ile de france Icon_minitime1Mer 15 Mai 2024 - 0:56

Bienvenue,

De retour de virée 5 jours avec 13 motos, dont une 650 V-Strom en Duo (j'ai un 1000)
Elle fait le job, et le collègue a eu des tonnes de brêles de toutes espèces.
L'âge et l'expérience venant, c'est ce qu'il a choisi ; pour son besoin/utilisation actuelle.

Alex_ aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de l'ile de france   Bonjour de l'ile de france Icon_minitime1

Bonjour de l'ile de france
Page 1 sur 1