V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Vstromer

Aller en bas 
+4
polo59610
Oliversoft
Gilles60
ERICVAR
8 participants
AuteurMessage
ERICVAR




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : 83470
Date d'inscription : 23/06/2024

Nouveau Vstromer Empty
MessageSujet: Nouveau Vstromer   Nouveau Vstromer Icon_minitime1Dim 23 Juin 2024 - 9:56

Bonjour Les Amis,

Moi c'est Eric, presque 60 ans, motard depuis l'âge de 14 ans comme beaucoup ici..
J'ai fini par comprendre sur le tard et après de multiples errances motocyclistes , de la Royal enfile Bullet,  plusieurs Moto Guzzi, des Honda, des Yamaha, une kawasaki,une husqvarna et même une Idian, que la Vstrom 650 est ma moto parfaite.
J'en ai trouvé une de 2017 avec 3500 km!!, neuve, avec la bagagerie Givi, la béquille centrale et les roues à bâton car je ne fais pas de TT..j'ai juste changé les pneus par précaution (Pirelli Angel GT), changement des fluides, bulle GiFi Air Flow et ça roule!!
Cette moto, même moche, à une beauté intérieure...bon je m'égare...
Soyez prudents en ces temps agités !

JM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Nouveau Vstromer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Vstromer   Nouveau Vstromer Icon_minitime1Dim 23 Juin 2024 - 17:45

Bonjour et bienvenue Éric
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3544
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Nouveau Vstromer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Vstromer   Nouveau Vstromer Icon_minitime1Dim 23 Juin 2024 - 18:17

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

Nouveau Vstromer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Vstromer   Nouveau Vstromer Icon_minitime1Dim 23 Juin 2024 - 19:14

Soit le bienvenue, elle n'est pas moche, elle est différente c'est pas la même chose. D'ailleurs t'as une photo pour qu'on puisse voir. Nouveau Vstromer 91569

DS67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PHIL 21

PHIL 21


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 66
Localisation : COTE D'OR
Date d'inscription : 09/03/2023

Nouveau Vstromer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Vstromer   Nouveau Vstromer Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 16:59

Salut et bienvenue.👋
Mais non, elle n’est pas moche

polo59610 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JM




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : gironde
Date d'inscription : 17/06/2024

Nouveau Vstromer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Vstromer   Nouveau Vstromer Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 6:25

Salut Éric, j'ai moi aussi 60 ans et je prends un plaisir top au guidon de mon vstrom 1000 2016. J'ai monté aussi une bulle givi. Ça me permet de rouler casque ouvert sans problème mm au delà de 120 kmh avec le dernier modulable HJC que je vous recommande vivement. J'ai changé aussi mes embouts de guidon ( or comme les amortisseurs avant) et monté des shafts a la place des rétros d'origine qui sont bien laids sur les vstrom. Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

Nouveau Vstromer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Vstromer   Nouveau Vstromer Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 7:05

Bienvenu Éric et bonne route avec ta nouvelle monture Nouveau Vstromer 91569✌
Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

Nouveau Vstromer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Vstromer   Nouveau Vstromer Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 7:20

Salut JM,
Un petit apparté concernant le modulable HJC. J'ai une petite tête 🤔😄 taille S. J'ai eu par le passé un jet, essai en magasin le S étant trop serré j'avais opté sur les conseils du vendeur pour un M. Sauf que une fois les mousses faites il avait rapidement commencé à légèrement flotter. Ma femme l'avait du coup récupéré il lui va parfaitement bien.
L'an dernier j'étais à deux doigts de prendre le I100.
J'ai voulu réitérer avec le dernier Rpha91. Après un essai en magasin taille S, j'ai rapidement une barre sur le front. Le vendeur m'a donc fait essayer la taille M. Là je suis mieux. Pour autant, malgré la proposition du vendeur de le prendre et de le garder une heure sur la tête chez moi, je peux le ramener au magasin si ça ne me convient pas du moment que je ne retire pas la protection sur la visière et que je ne roule pas avec.  J'ai préféré prendre le temps de réfléchir et j'ai renoncer de peur de reproduire la même expérience que mon jet.
Je vois mal ma femme récupérer une nouvelle fois mon casques HJC.

Désolé pour la pollution du post mais c'est l'occasion de partager ses expériences Nouveau Vstromer 91569
Revenir en haut Aller en bas
rayrick

rayrick


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 68
Localisation : 69250 - NEUVILLE SUR SAONE
Date d'inscription : 25/02/2024

Nouveau Vstromer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Vstromer   Nouveau Vstromer Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 13:00

Je ne sais pas ou tu as acheté ton casque mais bravo pour la vendeur car c'est assez rare
En général tu l'essaie 5 minutes en magasin et le vendeur te dit c'est ce qu'il te faut 😁 sans même te demander si tu es bien dedans (expériences vécues à plusieurs reprises)
Un casque si tu l'as pas porté une heure tu peux pas être sur que ca va aller et rester une heure au magasin avec faut être motivé et je te dis pas la tète du vendeur...
Apres concernant le tassement des mousses effectivement ca se voit pas de suite mais je prend du SHOEI et j'ai les mousses qui se maintiennent bien dans le temps
C'est cher mais un casque si tu es mal dedans la moto devient une purge
Bon désolé c'est toujours hors sujet oups .

vin133 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 696
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

Nouveau Vstromer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Vstromer   Nouveau Vstromer Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 14:29

Pour le Jet c'était chez l'équipementier en rouge et noir  et pour le dernier Rpha91 chez le vert et noir Nouveau Vstromer 91569.

Pour le Rpha91 on est dans la même gamme qu'un Neotec 2.
Revenir en haut Aller en bas
rayrick

rayrick


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 68
Localisation : 69250 - NEUVILLE SUR SAONE
Date d'inscription : 25/02/2024

Nouveau Vstromer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Vstromer   Nouveau Vstromer Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 15:33

HJC font de bon casques mais tu me dis que la mousse s'est '"faite".
En principe les mousses ne bougent pas ou alors c'est imperceptible et ton casque ne doit pas flotter par la suite, en tout cas sur mes SHOEI rien ne bouge ..sauf les prix ! ca devient stratosphérique
J'en suis au 3e après avoir eu d'autres marques mais je prend des fins de séries bien moins cher quand sort le nouveau modèle ( GT AIR 2 au lieu du GT AIR 3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Vstromer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Vstromer   Nouveau Vstromer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Vstromer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Vstromer
» Ancien nouveau Vstromer ;)
» Nouveau vstromer d'Ile-de-France
» encore un nouveau vstromer
» Nouveau Vstromer dans le Var

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: