V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Petits soucis

2 participants
AuteurMessage
Bulu

Masculin

Petits soucis  Empty
MessageSujet: Petits soucis    Petits soucis  Icon_minitime1Mar 16 Juil 2024 - 22:30

Bonjour, après 2500kms de roulage avec la 1000 de 2018, du liquide sur ma botte coté droit cela faisait plusieurs sorties que je soupçonnais une fuite côté droit en bas sur le radiateur, détail que le vendeur avait omis de me signaler(moto sans garantie) Shocked, je me connecte au site Suzuki Belgium et la stupeur,:749 euros pour le radiateur😦, je fouille sur le net 200 euros en Chine😁je commande 10 jours après reçu je démonte et remonte le neuf avec quelques difficultés (radiateur en alu soudé  pattes plus épaisses bouchon neuf) , je remet du liquide refroidissement et fait chauffer la strom jusqu'au déclenchement du ventilateur, j'en profite pour faire la vidange d'huile et le changement des pneus Dunlop Mission par deux Mitas terra force r, et roulez jeunesse, t°ok et tests réussis pneus au top j'ai les mêmes sur le Stevio ntx, petites vibrations cognements légers jusqu'à ce que le moteur soit chaud, sinon tout va bien, plus agréable que la f850gs, tenue de route et freinage au top du strom, voilà pour le petit compte rendu des premières analyses de roulage de ma nouvelle monture elle a le carnet d'entretien jusqu'à 37000kms, je vérifierai l'embrayage un de ces 4 pour me rassurer (vibrations à froid), bonne route à toutes et tous.

Arnaud27 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610

Masculin

Petits soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis    Petits soucis  Icon_minitime1Mer 17 Juil 2024 - 10:17

Salut Bulu, sinon il a une société qui répare les radiateurs sur le valenciennois (dans la zone industrielle au dessus de conforama).
Bulu

Masculin

Petits soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis    Petits soucis  Icon_minitime1Mer 17 Juil 2024 - 18:29

Merci, je vais m'y intéresser
Contenu sponsorisé

Petits soucis  Empty
MessageSujet: Re: Petits soucis    Petits soucis  Icon_minitime1

Petits soucis
Page 1 sur 1