V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Thermostat et indicateur température

3 participants
AuteurMessage
Forh

Forh

Masculin

Thermostat et indicateur température  Empty
MessageSujet: Thermostat et indicateur température    Thermostat et indicateur température  Icon_minitime1Dim 4 Aoû 2024 - 9:31

Bonjour,
J'ai une 650 de 2020 depuis 3 jours et je m'aperçois que l'indicateur de température moteur reste à 45° . Comment peut-on vérifier son fonctionnement et où se trouve elle ?
Merci pour votre aide. Jc🏍
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610

Masculin

MessageSujet: Re: Thermostat et indicateur température    Thermostat et indicateur température  Icon_minitime1Dim 4 Aoû 2024 - 9:49

Tu dois confondre avec la température extérieure. La température moteur c'est les barres sur le côté gauche. Ça se stabilise à 3 barres. La v-strom ne chauffe jamais. Je ne crois pas avoir entendu le ventilateur tourner.

scoubi83 et Forh aiment ce message

Forh

Forh

Masculin

MessageSujet: Re: Thermostat et indicateur température    Thermostat et indicateur température  Icon_minitime1Dim 4 Aoû 2024 - 10:07

Bonjour polo59,
Merci de ta réponse rapide. Je ne confondais pas les les voyants ! Je viens de regarder ce matin et l'échelle des T° n'indique plus rien : le moteur n'a pas encore tourné. Donc je suppose (maintenant) que ça marche. Puisque tu me dis que la V-strom ne chauffe jamais, c'était donc normal que la température est été aussi basse et restée à 3 barres.
Sur mes autres motos ça montait à 85° au moins.
Me voilà rassuré. Encore merci. Bonne journée. Jc🏍
savate

savate

Masculin

MessageSujet: Re: Thermostat et indicateur température    Thermostat et indicateur température  Icon_minitime1Dim 4 Aoû 2024 - 21:44

J'ai une 2008 donc le tableau de bord a bien changé mais pareil, 3 barres même dans le sud Maroc en jardinant dans le sable.

Forh aime ce message

Forh

Forh

Masculin

MessageSujet: Re: Thermostat et indicateur température    Thermostat et indicateur température  Icon_minitime1Dim 4 Aoû 2024 - 22:24

Merci savate, ça me rassure.

savate aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thermostat et indicateur température    Thermostat et indicateur température  Icon_minitime1

Thermostat et indicateur température
Page 1 sur 1