V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Béquille centrale

5 participants
AuteurMessage
ahust

Masculin

Béquille centrale Empty
MessageSujet: Béquille centrale   Béquille centrale Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 21:23

Salut à tous,
je viens de finir le montage de ma béquille centrale SW Motech et en essayant dans mon garage, je me suis rendu compte que ça glissait beaucoup trop pour monter la moto sur la béquille (mon sol est carrelé...)... Sad
c'est la première fois que j'ai une béquille centrale sur une moto donc 2 options : je suis un peu polyo et donc m'expliquer comment mettre la moto sur la béquille centrale ou bien quelqu'un a eu ce problème et me donnera un truc...
De plus ma moto est de novembre 2005, c'est quel modèle K1,2,3,4...?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent

Masculin

Béquille centrale Empty
MessageSujet: Re: Béquille centrale   Béquille centrale Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 21:36

De novembre 2005, ça devrait être un k5 Wink

Pour la béquille centrale :
Tout d'abord, un petit bout de carton en dessous pour éviter le contact direct avec le carrelage...
Ensuite tu maintiens la moto entre le guidon main gauche et la poignée de maintien passager à l'arrière, main droite. (guidon bien droit)

Tout en maintenant la moto parfaitement verticale, tu poses ton pieds sur le levier de béquille pour la descendre jusqu'au sol et sentir le contact des deux patins...

Tu montes debout (et exerces tout ton poids) sur le levier de béquille en accompagnant simplement la moto vers l'arrière...elle doit se béquiller comme une fleur Béquille centrale 91569

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
renaud

renaud

Masculin

Béquille centrale Empty
MessageSujet: Re: Béquille centrale   Béquille centrale Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 22:31

DLaurent a écrit:
De novembre 2005, ça devrait être un k5 Wink

Pour la béquille centrale :
Tout d'abord, un petit bout de carton en dessous pour éviter le contact direct avec le carrelage...
Ensuite tu maintiens la moto entre le guidon main gauche et la poignée de maintien passager à l'arrière, main droite. (guidon bien droit)

Tout en maintenant la moto parfaitement verticale, tu poses ton pieds sur le levier de béquille pour la descendre jusqu'au sol et sentir le contact des deux patins...

Tu montes debout (et exerces tout ton poids) sur le levier de béquille en accompagnant simplement la moto vers l'arrière...elle doit se béquiller comme une fleur Béquille centrale 91569
pas mieux, c'est un coup à prendre, et n'aie pas peur de mettre tout ton poids sur la tige de ta béquille, elle va monter et tu l'aides avec ta main droite ! fais toi faire une démo par un pote qui sait au cas ou
ericlebelge

Masculin

Béquille centrale Empty
MessageSujet: Re: Béquille centrale   Béquille centrale Icon_minitime1Lun 10 Mai 2010 - 22:58

Mieux que des écrits... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un pote de l'est Béquille centrale 46365