V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

holla

+2
Gilles60
2XL
6 participants
AuteurMessage
2XL

Masculin

holla Empty
MessageSujet: holla   holla Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2024 - 15:19

salut les V

moi c'est fabien 35 ans originaire du pays du fromage et du vin a savoir la bourgogne !

permis moto obtenue 2 mois après l'instauration du A2 ce qui ma obliger a attendre 2 ans pour obtenir mon rêve....

du coup pour patienté jusque la , je me suis fait les dents sur une MT-03 avec son mono de 660cc , un vrai vélo !!!

fin du A2 je me mes en quête de la moto qui ma fait passer le permis !! celle dont je suis tomber amoureux a 16ans

suzuki GSR-600 de 2011 !! quelle merveille... c'est le véhicule que j'ai garder le plus longtemps !! a savoir 5ans

quelle bonheur.... QUELLE BONHEUR !!! ( sauf pour mes genoux ) car oui on va rentré dans le vif du sujet.... JE FAIT 2M !!!!!!

si avec la MT-03 sa ne posé pas problème avec mes balade de jeune permis qui font 80km voir 100 borne

avec la GSR je taquine les 200km a chaque sortie avec un record perso a 340km autant dire que j'était content d'arrivé !!!

mais voila... besoin d'argent , constat amer que la GSR est un poile petite... J E   V E N D   M O N   R E V E   ( j'ai envie de crever )

par chance je reste pas piéton longtemps car mon beau père décide de vendre sont transalp qui n'a pas rouler depuis 5 ans une misère

( faut savoir que malgré mes 2M je trouve les trail mooooooooocheeeeee ) mon truck a moi c'est les roadster !!!

mais pas cher ! honda ! permet de tester un trail ! permet de tester le off road ( ou pas )

du coup après 3 mois de travaux ! on peut enfin rouler ( le budget off road et partie dans les pneu.... )

selle pas accès large , bulle qui me coupe du vent !! J'AI CHAUUUD !!!!! avec petit bonus les turbulences a cause de la bulle....

j'ai rouler tout l'été avec et je les vendu... si je peut pas faire plus de borne que le GSR j'en voie pas l'intérêt !!!

donc depuis septembre 2023 je suis piéton... je voie les avantages et les inconvénients de chaque moto que j'ai eu

dans mon top 3 moto apres le GSR il reste la FZ8 et la XSR900 beaucoup trop cher... j'ai des envies de bivouac !!! trail...

mais maintenant je c'est 2 ou 3 truck !!! deja il me faut une selle large comme moi !

la bulle qui me donne chaud et qui ne pourra jamais faire passer le vent au dessus de mon casque je doit la prendre le plus petit possible !!!

deja que je trouve les trail moche... tu a vue la tronche d'un trail avec une petite bulle ?!?!!

un jour a force de chercher je tombe sur la KLV !! pour un trail je la trouve correct elle me fait pensé a une GT plus qu'un trail genre FJR a cause de sa ligne tout en longueur

mais a l'époque je fait pas le rapprochement et j'en trouve genre , 2 dans toute la france !! ouai c'est mort....

mais hier !! je me dit tien c'est marrant le VSTROM sa me rappelle la kawa que j'avais bien aimez ! tu m'étonne ^^ en plus je préfère suzuki a kawa !!!

elle fait partie des rare je trouve , dont une petite bulle lui va bien ! on dirait un fazer !! ca lui donne un coté " sportif " ( bon après les optique sont trop gros a mon gout )

donc voila je suis ici pour en savoir plus sur elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60

Masculin

holla Empty
MessageSujet: Re: holla   holla Icon_minitime1Mar 6 Aoû 2024 - 22:59

Salut Fabien, bienvenue par ici, j'espère que tu va trouver la monture qui te convient holla 279261
phiphibzh

phiphibzh

Masculin

holla Empty
MessageSujet: Re: holla   holla Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2024 - 9:30

Bienvenu du Morbihan holla 91569
Jeami

Jeami

Masculin

holla Empty
MessageSujet: Re: holla   holla Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2024 - 12:55

Bienvenue à toi holla 671548
rayrick

rayrick

Masculin

holla Empty
MessageSujet: Re: holla   holla Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2024 - 19:18

Bienvenue Fabien cheers
Melba

Masculin

holla Empty
MessageSujet: Re: holla   holla Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2024 - 9:49

La bienvenue 2XL ( joli pseudo je trouve)
2XL

Masculin

holla Empty
MessageSujet: Re: holla   holla Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2024 - 13:25

Melba a écrit:
2XL ( joli pseudo je trouve)

oui c'est le nom de ma chaine youtube ^^ sa me correspond bien  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

holla Empty
MessageSujet: Re: holla   holla Icon_minitime1

holla
Page 1 sur 1