V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bug clignotant tableau de bord + veilleuse avant LED

2 participants
AuteurMessage
Socom

Socom

Masculin

Bug clignotant tableau de bord + veilleuse avant LED Empty
MessageSujet: Bug clignotant tableau de bord + veilleuse avant LED   Bug clignotant tableau de bord + veilleuse avant LED Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2024 - 21:01

Salut à tous,

J'ai récemment fais l'acquisition d'un V-Strom 650 XT de 2022 à 1680km, elle en a aujourd'hui 4600.

Malheureusement, les premiers soucis commence.

1) La veilleuse LED avant est tombé en panne, j'ai vu que c'était du T10 W5W, mais je ne sais pas quelle puissance en kelvin prendre. La plupart ont 6000 kelvin, et je trouve ça trop puissant pour une simple veilleuse. Si vous avez des références, je suis preneur.

2) Aujourd'hui, après une forte pluie, le clignotant droit s'est mis à bugger dans le tableau de bord. En effet, le clignotant est inactif et pourtant il continue de clignoter sur le tableau de bord. Avez-vous une idée?

Merci par avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610

Masculin

MessageSujet: Re: Bug clignotant tableau de bord + veilleuse avant LED   Bug clignotant tableau de bord + veilleuse avant LED Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2024 - 10:15

Vérifie l'ampoule, elle est certainement grillé. Pour la veilleuse regarde sur le site aliexpress et prends les lumens les plus faible. Le kelvin correspond à la couleur : 6000 c'est blanc froid, donc c'est bon.
Socom

Socom

Masculin

MessageSujet: Re: Bug clignotant tableau de bord + veilleuse avant LED   Bug clignotant tableau de bord + veilleuse avant LED Icon_minitime1Mer 21 Aoû 2024 - 23:45

polo59610 a écrit:
Vérifie l'ampoule, elle est certainement grillé. Pour la veilleuse regarde sur le site aliexpress et prends les lumens les plus faible. Le kelvin correspond à la couleur : 6000 c'est blanc froid, donc c'est bon.
La Led fonctionne bien, c'est juste sur le tableau de bord que ça déconnait. Finalement, c'est revenu à la normale. Est-ce que ça peut être dû à une forte pluie ou un allume cigare qui fait déconner les cligno et le tableau de bord ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bug clignotant tableau de bord + veilleuse avant LED   Bug clignotant tableau de bord + veilleuse avant LED Icon_minitime1

Bug clignotant tableau de bord + veilleuse avant LED
Page 1 sur 1