Bonjour à tous !
Je me présente donc à vous aujourd'hui et je vais donc vous raconter mon histoire a typique !
petite photo d'abord :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'habite à Lyon et j'approche de la quarantaine (H - 6 mois .. :/)
J'ai passer le permis gros cube en 2011 (ya fort fort longtemps) et j'ai alors rouler pendant un an avec un BANDIT S 650. Je précise que je roulais avant le GC en varadero 125.
Le problème, c'est que je mesure 1m95 (ce qui pour un grand reste assez petit
) mais qui me procurait pas forcément de bonne sensation sur le bandit au point même de finir par renoncer à la moto en 2012.
Depuis je vivais ma petite vie avec 4 roue et un toit ^^
Puis un jour (Ya 4 mois environ), un de mes potes me dit: J'ai un 1000 Varadero qui dort dans une grange, il s'abîme à ne pas rouler, ca te dis que je te le prête ?
Au bout d'à peu près 48 sec (les médecins ne sont pas tous d'accord sur l'horodatage), j'étais à nouveau infecté par le virus moto
Quelques 4 000 KM plus tard me voila en train de chercher une moto pour moi, et cette fois ci, pas de bétises, une moto à ma taille !
Je suis tomber sur une VSTROM 1000 de 2007 qui me plaisait fort bien ! (donc là vous savez maintenant qui est qui sur la photo!) que j'ai acquis hier soir !
Bon tout ne se passe pas comme prévue... Vla que la belle rouge tombe en panne sur le retour :'(
Elle broute, régime moteur instable, cale au ralentit, peine a redescendre le régime moteur sur un coup de gaz...
De ce que j'ai lu je ne suis pas le seul a avoir ce soucis sur cette monture, et le couple : bobines + fil HT (= antiparasites ???) + bougies à changer.
Voila voila... J'espère bientôt pouvoir rouler avec vous sur la belle rouge, et en attendant, je continue d'être en VARADROUILLE !
V a tous !