DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 1 Juin 2010 - 19:17 | |
| Tu es dans l'aéronautique ?? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
Libresoucask
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : Cantal libre! Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 1 Juin 2010 - 19:40 | |
| Salut! A ben tiens, le samedi de ce week end là, on a fait le Mont Dore, les cols, lac pavin puis Allanche et Riom. Vive les courbes d'Auvergne par Toutatis J'vais surveiller les klv maintenant. Ton casque est de quelle couleur? | |
|
jc63
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 1 Juin 2010 - 19:58 | |
| - DLaurent a écrit:
- Tu es dans l'aéronautique ??
comment as tu pu deviner? he oui je travaille dans une chaudronnerie aéro. histoire de dire: pour un motard bricoleur, c'est un peu la caverne d'Ali Baba ce genre de boutique, titane, inox, alu aéro à tous les étages, avec découpe laser, détoureuse CN, rouleuses, plieuses CN, soudeurs qualifiés Aéro etc.... mais en ce moment la vie est pas facile mais on fait un beau métier malgré tout | |
|
jc63
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 1 Juin 2010 - 20:43 | |
| - Libresoucask a écrit:
- Salut!
J'vais surveiller les klv maintenant. Ton casque est de quelle couleur? pas de problème, avec ma titine on roule pas mal dans ce coin Des KLV il n'y en a pas beaucoup, et avec un gros dessus (0T100 )encore moins, le casque? ça dépend: un HJC noir mat ou un shoei gris xr1000. ha oui j'oubliais, une petite rousse derrière le gros. | |
|
moto-solitaire
Nombre de messages : 1214 Age : 63 Localisation : ilizi/algerie Date d'inscription : 09/03/2012
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|