DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Petite question au gendarme... Dim 30 Mai 2010 - 22:42 | |
| Question sur alcoolémie : Sachant qu'il est communément admis que 0.25 mg/litre d'air expiré correspond à peu près à 0,5 g d'alcool par litre de sang, la loi prévoit-elle une différence homme/femme ?Je veux dire par là que si une femme consommatrice occasionnelle (petite et de faible corpulence de surcroit) , souffle à 0,23 ou 0.24 mg/l. , peut-on encore considérer qu'elle n'aurait que 0.46 ou 0.48 g/litre de sang ?? Si la réponse est positive, ce qui me dérangerait c'est qu'elle serait déclarée dans une plage d'alcoolisation acceptable par la loi alors que dans les faits, elle serait en ivresse manifeste et donc dans l'incapacité de conduire !! Alors qu'en pensent nos gendarmes et policiers du forum si tant est qu'ils soient plusieurs... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
speed
Nombre de messages : 1312 Age : 70 Localisation : picardie Date d'inscription : 16/05/2006
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Petite question au gendarme... Dim 30 Mai 2010 - 23:47 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
fifi13
Nombre de messages : 67 Age : 68 Localisation : bouches du rhone Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Petite question au gendarme... Lun 31 Mai 2010 - 7:07 | |
| m'en fous je bois que de l'eau!!! ok je sors aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question au gendarme... | |
| |
|