| 'tite balade en provence | |
|
+3ericlebelge decinois-69 renaud 7 participants |
Auteur | Message |
---|
renaud
Nombre de messages : 363 Age : 54 Localisation : chateaurenard-13- Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: 'tite balade en provence Ven 4 Juin 2010 - 11:05 | |
| tiens cet aprem petite balade à st remy de provence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]puis aux baux de provence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et direction la combe du lourmarin (84) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]grand soleil donc bonne balade en perspective | |
|
| |
renaud
Nombre de messages : 363 Age : 54 Localisation : chateaurenard-13- Date d'inscription : 17/04/2010
| |
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: 'tite balade en provence Sam 5 Juin 2010 - 19:22 | |
| Je m'en fout pas, je te jalouse meme. Me suis collé les magasins de bricolage cet AM. Voiture,parking,clim,file d'attente en caisse,chaleur,revoiture,reparking,re...etc... Le pieds ! Sinon ta balade,c'est en avion ? | |
|
| |
ericlebelge
Nombre de messages : 541 Age : 61 Localisation : environ de Maubeuge Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: 'tite balade en provence Sam 5 Juin 2010 - 19:55 | |
| - decinois-69 a écrit:
- Je m'en fout pas, je te jalouse meme.
Me suis collé les magasins de bricolage cet AM. Voiture,parking,clim,file d'attente en caisse,chaleur,revoiture,reparking,re...etc... Le pieds !
Sinon ta balade,c'est en avion ? C'est l'avantage des grises, elles roulent tellement vite que des fois elle volent même
Moi aussi ils m'énervent avec leurs super coin ou le soleil brille 300 jours par ans | |
|
| |
speed
Nombre de messages : 1312 Age : 70 Localisation : picardie Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: 'tite balade en provence Sam 5 Juin 2010 - 20:05 | |
| - decinois-69 a écrit:
Me suis collé les magasins de bricolage cet AM. Voiture,parking,clim,file d'attente en caisse,chaleur,revoiture,reparking,re...etc... Le pieds !
Sinon ta balade,c'est en avion ? Tu sais, aujourd'hui "crevage " de chaud sur le DL, la clim était en panne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shark44
Nombre de messages : 511 Age : 61 Localisation : naoned (nantes pour les autres ) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: 'tite balade en provence Sam 5 Juin 2010 - 20:11 | |
| oui je confirme ma clim aussi etait hs meme la " fraicheur " du bord de mer n etait pas la | |
|
| |
renaud
| Sujet: Re: 'tite balade en provence Sam 5 Juin 2010 - 20:16 | |
| ca y est dans le sud, la chaleur a fait son apparition, et c'est con à dire, mais plus je vieillis, moins je la supporte, et pourtant, ch'uis du sud . . . et en bécane, t es obligé de rouler vite pour avoir de l'air... | |
|
| |
renaud
| Sujet: Re: 'tite balade en provence Sam 5 Juin 2010 - 20:17 | |
| - decinois-69 a écrit:
Sinon ta balade,c'est en avion ? pas eu le temps de prendre des photos, alors je vous ai collés des images récupérées sur google histoire de vous montrer ce qu'est la provence | |
|
| |
speed
Nombre de messages : 1312 Age : 70 Localisation : picardie Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: 'tite balade en provence Sam 5 Juin 2010 - 20:24 | |
| c'est comme ca la Provence LOL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
renaud
| Sujet: Re: 'tite balade en provence Sam 5 Juin 2010 - 21:04 | |
| - speed a écrit:
- c'est comme ca la Provence LOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non la vrai provence, c'est çà : ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
shark44
Nombre de messages : 511 Age : 61 Localisation : naoned (nantes pour les autres ) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: 'tite balade en provence Sam 5 Juin 2010 - 21:16 | |
| je prefere ta vision de la provence renaud | |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: 'tite balade en provence Sam 5 Juin 2010 - 22:28 | |
| | |
|
| |
speed
| Sujet: Re: 'tite balade en provence Sam 5 Juin 2010 - 23:14 | |
| mais c'est aussi comme je dis. j'ai beaucoup roulé chez les sudistes.Marcel Pagnol , c'est il y a longtemps, maintenant c'est GROS BRANLEURS et compagnie des noms? ben oui, ak'ilestcon, ou ayam être verry branleur Ben non, je reviens, faut pas faire de film sur le sud, ou alors sous-titré. | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: 'tite balade en provence Lun 7 Juin 2010 - 9:51 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
renaud
| Sujet: Re: 'tite balade en provence Lun 7 Juin 2010 - 13:52 | |
| ch'uis d'accord, mais faut pas aller à marseille ou dans les grandes villes, allez dans les petits villages où ca respire bon la lavande, et le pastis... y en a encore des beaux et bon coins, sans cette racaille de merde qui fait chier son monde et que l'on s'est pas quoi en foutre ca y est je m'énerve.... | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: 'tite balade en provence Lun 7 Juin 2010 - 14:16 | |
| - renaud a écrit:
- ....racaille de merde qui fait chier son monde et que l'on s'est pas quoi en foutre.....
Pléonasmes !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'tite balade en provence | |
| |
|
| |
| 'tite balade en provence | |
|