Blague apart,
J'ai tendance, comme fleuz, à un peu "redouter" le changement d'engin, en comparant le coût d'un gros entretien (pour conserver un engin plus longtemps) avec le prix d'un nouvel achat (prix de la nouvelle moto - reprise de mon véhicule actuel).
Bon, je dis ça mais en 3 ans de permis j'en suis à ma troisieme moto, dont une que j'ai gardée 6mois...aerm... mais j'ai vendu le fazer car la position ne me convenait pas, puis abandonné le DL 650 car il n'avait pas assez de puissance à mon goût.
Là, j'espère garder le DL le plus longtemps possible, à moins que je tombe amoureux d'un concept plus pointu:
- KTM adventure (ou dans le genre) dans le même branche?
- Honda CBF 1000 ou plus gros dans la branche des routières? (là, seule une position de conduite droite pourrait m'y pousser, à cause de mon poignet et mes coudes qui aiment la tendinite).
Qu'une histoire de sous comme toujours...