Hub
Nombre de messages : 821 Age : 54 Localisation : Nantes en Bretagne Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Camaret dans le 29 Dim 27 Juin 2010 - 11:04 | |
| | |
|
Hub
Nombre de messages : 821 Age : 54 Localisation : Nantes en Bretagne Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Camaret dans le 29 Dim 27 Juin 2010 - 17:04 | |
| oh ben y'a même plus les tites croix rouges ! (je paierai pas mon abonnement au forum alors !!) | |
|
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Camaret dans le 29 Dim 27 Juin 2010 - 17:21 | |
| Je n'ai plus les photos non plus... le forum n'ayant évidemment rien à voir, c'est très certainement l'hébergeur "hiboox" qui merdoie Pour ceux dont le serveur d'hébergement ServIMG ne fonctionne pas ici, cela peut venir du fait que vous ayez déjà ouvert un compte sur un autre forum de "forumactif" par le passé, et comme le précise leur règlement : "Seule une inscription avec une adresse email valide est requise." C'est donc l'adresse e-mail et mot de passe de cette éventuelle première inscription qu'il faut aussi utiliser ici _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Camaret dans le 29 Dim 27 Juin 2010 - 18:39 | |
| merci Laurent pour cette explication. je vais essyer tout de suite
ah oui petite balade comme tous les dimanches ....mais pas de photo a vous montrer cette fois .....le kodack est resté encore a la maison. Va falloir que je me fasse une check list quand meme avant de partir
Pour info ai acheté une Dorsale Dainese .....tres confortable .....je voulais la dorsale BMW mais le vendeur local est nul!
Je mettrais un post la dessus sans doute dans la semaine !
@+ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camaret dans le 29 | |
| |
|