DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: je vais changer mon démarreur... Jeu 24 Juin 2010 - 19:24 | |
| Y a trop de modernité en ce bas monde.......... Y en a marre de ces trucs électriques qui marchent à la moindre sollicitation d'un petit interrupteur.......... .................je pense changer mon démarreur.................. ..............pour revenir à un démarreur "à l'ancienne" ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
speed
Nombre de messages : 1312 Age : 70 Localisation : picardie Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: je vais changer mon démarreur... Jeu 24 Juin 2010 - 20:30 | |
| pas terrible comme truc, des fois la solénoïde du lanceur reste collée | |
|
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: je vais changer mon démarreur... Jeu 24 Juin 2010 - 21:16 | |
| quand ca reste collé, c'est le sceau d'eau froide. Mais il a l'air bien ce démarreur, meme de dos. | |
|
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: je vais changer mon démarreur... Jeu 24 Juin 2010 - 21:24 | |
| Ce serait pas le démarreur du Fleuz des fois ?? Le même qui lui fait gagner gros avec ses photos ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
jc63
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: je vais changer mon démarreur... Ven 25 Juin 2010 - 9:31 | |
| - DLaurent a écrit:
.................je pense changer mon démarreur..................
..............pour revenir à un démarreur "à l'ancienne" !
c'est marrant ce que tu dis, parce que moi, c'est l'inverse, j'ai un vieux démarreur à l'ancienne à la maison (48 ans, mais il à pas beaucoup tourné) et des fois je l'échangerai bien contre un plus jeune, qui démarre au 1/4 de tour, lui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vais changer mon démarreur... | |
| |
|