Invité Invité
| Sujet: Dell Sam 26 Juin 2010 - 23:46 | |
| Mon PC Delll perso ....je pense vient de mourrir . De nada ...plus rien ....il va chez le professeur Bastien diplomé en maladie de PC lundi pour un dernier diagnostic. Un dernier espoiir .Mais ca fait deja un mois ....que son remplacant etait prevu ....un XPS Dell.... Tres satisfait de Dell......mon perso avait 6 ans et le portable a 4 ans .
|
|
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Dell Sam 26 Juin 2010 - 23:51 | |
| - jojo29 a écrit:
- Mon PC Delll perso ....je pense vient de mourrir . De nada ...plus rien ....il va chez le professeur Bastien diplomé en maladie de PC lundi pour un dernier diagnostic. Un dernier espoiir .Mais ca fait deja un mois ....que son remplacant etait prevu ....un XPS Dell....
Tres satisfait de Dell......mon perso avait 6 ans et le portable a 4 ans .
et celui-là, je le laisse là ou je le place en rubrique informatique ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dell Dim 27 Juin 2010 - 0:02 | |
| fo pas etre colere comme ca .....c'est une news quans meme! |
|
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Dell Dim 27 Juin 2010 - 0:09 | |
| - jojo29 a écrit:
- fo pas etre colere comme ca .....c'est une news quans meme!
Colère , moi ??? Pas du tout au contraire ! ...tu me fais bien rire à te mélanger les crayons ! Tu veux une vraie news ? Regarde ça >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] << source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dell Dim 27 Juin 2010 - 0:22 | |
| je ne sais pas deja ou poster alors Ubuntu!!!!
Mais ai posté au bon endroit ou pas?
|
|
DLaurent
| Sujet: Re: Dell Dim 27 Juin 2010 - 0:41 | |
| - jojo29 a écrit:
- je ne sais pas deja ou poster alors Ubuntu!!!!
Mais ai posté au bon endroit ou pas?
et bien tu as une rubrique intitulée : " informatique en généralDes peines et des joies, des questions ou des réponses, on en débat ici" ....alors je te laisse deviner... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dell Dim 27 Juin 2010 - 0:52 | |
| ok tout faut
ok je suis la brele du forum! |
|