V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

un petit tour dans les pyrénées basques

+4
speed
jbn
decinois-69
didivero40
8 participants
AuteurMessage
didivero40

didivero40

Masculin

un petit tour dans les pyrénées basques Empty
MessageSujet: un petit tour dans les pyrénées basques   un petit tour dans les pyrénées basques Icon_minitime1Mer 30 Juin 2010 - 13:16

Vendredi 25/06 avec quelques collègues, on a posé 1 jour et hop balade pays basques.
Nous partimes 500...
en fait, 6 au départ : une Z750, une ducat 795 monster (quasi neuve), un 750gsxr, une yam R1, un Honda 1300 CB et mon strom. Tous en solo, sauf moi. J'ai proposé à mon fils de 14 ans de venir.

Pour revenir vite fait sur un sujet abordé ailleurs sur le forum, à partir de 210 ou 220km, ce dernier commençait à s'ennuyer et se plaindre de mal au dos (il a pris 20cm en un peu moins de 2 ans). Les 200 derniers km ont été assez difficiles pour lui. Je ne lui reproposerai pas d'aussi longue virée pour l'instant.

La honda nous a abandonné au bout de ... 30km : le trop plein "en mode vide-vite". il pissait l'essence sur la route.

Autre parenthèse, les compteurs. Au ravito espagnol, le mien indiquait 191.6, la Z pareil à 2 km près, la ducat 181!! je ne me rappelle plus très bien, mais la R1 et le gsxr était entre les 2 valeurs. Leur complément en coco 11€ et des poussières, le mien 18€.

J'attends d'avoir un peu + de temps pour essayer de reporter le tracé et mettre quelques photos. Je récupèrerai quelques photos faites lors d'une autre virée dans les mêmes coins pour compléter les quelques unes prises par mon fiston.
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: un petit tour dans les pyrénées basques   un petit tour dans les pyrénées basques Icon_minitime1Mer 30 Juin 2010 - 15:11

Les Pyrenees.
C'est trop beau les Pyrenées.
Jamais fait a moto, mais ca me plairait bien.
Les montagnes y sont superbes.
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: un petit tour dans les pyrénées basques   un petit tour dans les pyrénées basques Icon_minitime1Mer 30 Juin 2010 - 16:21

Quand j'aurai une vraie fourche et ma bagagerie, je ferai un petit saut là haut je sens.
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: un petit tour dans les pyrénées basques   un petit tour dans les pyrénées basques Icon_minitime1Mer 30 Juin 2010 - 16:47

bon j'essaie de mettre le lien google map pour l'itinéraire. J'espère que ça marche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Bastide Clairence

St Jean Pied de Port

Ochegavia (Espagne)

Port de Larrau

decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: un petit tour dans les pyrénées basques   un petit tour dans les pyrénées basques Icon_minitime1Mer 30 Juin 2010 - 19:06

Mauleon, Lescar,Oloron,Monin, Lasseub;Morlas,etc... et bien sur Idron.
Que de souvenirs.

didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: un petit tour dans les pyrénées basques   un petit tour dans les pyrénées basques Icon_minitime1Mer 30 Juin 2010 - 22:54

A quelle occasion tu es passé par là?
speed

speed

Masculin

MessageSujet: Re: un petit tour dans les pyrénées basques   un petit tour dans les pyrénées basques Icon_minitime1Mer 30 Juin 2010 - 23:22

qlqs souvenirs à Oloron, de restau dans la montagne et chez les fabricants d'avion.
jc63

jc63

Masculin

MessageSujet: Re: un petit tour dans les pyrénées basques   un petit tour dans les pyrénées basques Icon_minitime1Mer 30 Juin 2010 - 23:59

speed a écrit:
qlqs souvenirs à Oloron, de restau dans la montagne et chez les fabricants d'avion.

la SOCATA?
speed

speed

Masculin

MessageSujet: Re: un petit tour dans les pyrénées basques   un petit tour dans les pyrénées basques Icon_minitime1Jeu 1 Juil 2010 - 0:44

ceux qui fabriquent les trains d'atterrissage pour "grosbus"
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: un petit tour dans les pyrénées basques   un petit tour dans les pyrénées basques Icon_minitime1Sam 3 Juil 2010 - 21:05

C 'est qui qui fabrique des trains d'atterrissage pour grobus a Oloron ?
Me souviens pas de ca.
Remarque mes souvenirs dans cette region datent d'il y a bien longtemps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit tour dans les pyrénées basques   un petit tour dans les pyrénées basques Icon_minitime1Dim 4 Juil 2010 - 9:58

Belles pix un petit tour dans les pyrénées basques 671548 un petit tour dans les pyrénées basques 671548
regis33

regis33

Masculin

MessageSujet: Re: un petit tour dans les pyrénées basques   un petit tour dans les pyrénées basques Icon_minitime1Mer 4 Jan 2017 - 19:01

jamais fait en moto... va falloir étudier cela ce printemps !

Very Happy
Yves59

Yves59

Masculin

MessageSujet: Re: un petit tour dans les pyrénées basques   un petit tour dans les pyrénées basques Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2017 - 5:24

Ça me fait rêver, moi qui suis du "Haut de France"! un petit tour dans les pyrénées basques 671548
ramuntxo

Masculin

MessageSujet: Re: un petit tour dans les pyrénées basques   un petit tour dans les pyrénées basques Icon_minitime1Dim 5 Fév 2017 - 9:12

Le Pays Basque côté français ou espagnol, le bonheur pour mon DL1000 de 2016. 200 à 300 km de petites routes près de la montagne et de la mer dans la même journée , un apéro "tapas" dans une auberge espagnole, voilà une partie de mes occupations du week end. La vie est dure !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit tour dans les pyrénées basques   un petit tour dans les pyrénées basques Icon_minitime1

un petit tour dans les pyrénées basques
Page 1 sur 1