didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: pda gps Mer 14 Juil 2010 - 23:37 | |
| quelqu'un est-il équipé d'un pda ou pc pocket en guise de gps? j'ai bien l'iphone, mais la fonction gps passant par connexion internet, pour l'étranger aïe aïe le hors forfait | |
|
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: pda gps Jeu 15 Juil 2010 - 16:33 | |
| ouais... j'utilise mon PDA comme GPS puisqu'il a une puce kivabien... Par contre mon PDA est un vieu Medion pas performant du tout, donc toutes les options graphiques sont au min (mais bon c'est un GPS que je voulais, pas une télé lol), mais y'a une prise casque, donc on peut même le brancher sur la prise aux de l'autoradio pratique ^^ Pour le logiciel, j'ai nav I Go 8... Faut que je mette les cartes à jour, car elles datent de 2008, mais dans l'ensemble, il ne nous a jamais perdu... sauf une fois, où les routes avaient été modifiées depuis 2008. J'ai rien pour le monter sur la moto, mais doit y'avoir moyen de faire comme le support d'iphone je pense C'est vrai que c'est drôlement moins cher que les navigation payante des téléphones. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pda gps Jeu 15 Juil 2010 - 18:27 | |
| oui un phone HTC avec TOM tOM ca marche tres bien et sur la mob ai un Garmin |
|
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: pda gps Jeu 15 Juil 2010 - 23:42 | |
| merci fleuz. Moi aussi la vidéo m'en moque un peu. comme tu dis, c'est un gps, pas de quoi jouer à call of duty le pda tu l'as essayé en bluetooth? j'ai un midland bt2 en intercom. et j'ai lu que des fois il y avait des problèmes de compatibilité pour le bluetooth. merci toi aussi Jojo. Garmin c'est un peu comme tomtom non? mise à jour payante, etc... | |
|
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: pda gps Ven 16 Juil 2010 - 16:17 | |
| je ne sais pas pour le bluetooth, car il n'en dispose pas (oui oui... il est très vieux lol). Mais je regarderai ce soir si y'a pas l'option bluetooth dans les réglages de Nav I Go 8, car on a de la route à faire je te redirai ça lundi | |
|
didivero40
| Sujet: Re: pda gps Ven 16 Juil 2010 - 16:52 | |
| ok dac | |
|