Re. Voilà c'est réparé. C'était tout simplement le bouton poussoir qui ne faisait plus contact. Un coup de WD40 et HOP. Cela m'a permis de localiser le klaxon qui se trouve derrière le radiateur à gauche (assis sur la moto) bien planqué. A+
pour une fois que j'aurais pu aider en mécanique
salut le dav, Petit HS Si tu veux aider, j'ai une veilleuse qui ne fonctionne plus et j'aimerais la changer. Comment fait on pour arriver à cette veilleuse ? Qu'est-ce qu'il faut démonter ? Merci
moto-solitaire
Nombre de messages : 1214 Age : 63 Localisation : ilizi/algerie Date d'inscription : 09/03/2012
salut le dav, Petit HS Si tu veux aider, j'ai une veilleuse qui ne fonctionne plus et j'aimerais la changer. Comment fait on pour arriver à cette veilleuse ? Qu'est-ce qu'il faut démonter ? Merci
le Dav est branché plutôt coté Mécano/informatique pour ce qui est de ta question alors c’est simple tu enlevé le Carénage flanc gauche ou droite (selon la veilleuse grillé ) puis tu trouve un support en caoutchouc maniable noir tu tourne ¼ en sens inverse de la montre et tu tire (en douceur) voila tu à la lampe devant toi tu la change et opération à l’inverse pour le montage.