V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Besoin Info

+2
jbn
Azur Stromeur
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin Info Empty
MessageSujet: Besoin Info   Besoin Info Icon_minitime1Sam 17 Juil 2010 - 19:45

Alors je cherche un bagage de reservoir ou autre pour ranger mon telephone, ma carte de credit , quelques sousous et peut etre une carte pliée
J'ai fait les boutiques cet apres midi et rien trouvé. Les bagages moto a aimant sont pas terribles car le reservoir de blanchette est petit et ca deborde sur les flancs avant en plastique et ca ne tient pas tres bien. Bien sur il y a la solution du tapis ....mais ai pas envie d'investir 100 euro dans un tapis + 80 euro dans une bagagerie.
Je me rappellle d'une pix de Speed ( d'ailleurs il cause plus du tout lui!!!! ) avec une pochette sur le guidon ....mais bof.

Alors voila la question qui arrive : vous avez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Azur Stromeur

Azur Stromeur

Masculin

Besoin Info Empty
MessageSujet: Re: Besoin Info   Besoin Info Icon_minitime1Sam 17 Juil 2010 - 22:36

Ben Jojo il y a déjà les poches du blouson, et un Top Case, et tout ça rentre parfaitement dedans...

Very Happy
jbn

jbn

Masculin

Besoin Info Empty
MessageSujet: Re: Besoin Info   Besoin Info Icon_minitime1Sam 17 Juil 2010 - 22:51

jojo29 a écrit:
Alors je cherche un bagage de reservoir ou autre pour ranger mon telephone, ma carte de credit , quelques sousous et peut etre une carte pliée
J'ai fait les boutiques cet apres midi et rien trouvé. Les bagages moto a aimant sont pas terribles car le reservoir de blanchette est petit et ca deborde sur les flancs avant en plastique et ca ne tient pas tres bien. Bien sur il y a la solution du tapis ....mais ai pas envie d'investir 100 euro dans un tapis + 80 euro dans une bagagerie.
Je me rappellle d'une pix de Speed ( d'ailleurs il cause plus du tout lui!!!! ) avec une pochette sur le guidon ....mais bof.

Alors voila la question qui arrive : vous avez quoi vous ?

J'ai une sacoche aimantée cameron, bon OK faut passer la sangle de maintient dans la colonne de direction pour être tranquille (car effectivement, ça déborde un peu), mais si t'as pas de grosses charges à porter, ça suffit amplement!
hboisdenghien

hboisdenghien

Masculin

Besoin Info Empty
MessageSujet: Re: Besoin Info   Besoin Info Icon_minitime1Dim 18 Juil 2010 - 7:30

Une bonne veste et un pantalon, un top case et deux valises laterales, un sac a dos

Voir la collection chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais tu trouvera aussi en France
Pour info, les moins chers sont les allemands en ligne
Invité
Invité

Besoin Info Empty
MessageSujet: Re: Besoin Info   Besoin Info Icon_minitime1Dim 18 Juil 2010 - 19:16

en cherchant un peu ai trouvé cette societe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

regarder le systeme de fixation sur le bouchon de reservoir : je trouve ca tres original et sympa
jbn

jbn

Masculin

Besoin Info Empty
MessageSujet: Re: Besoin Info   Besoin Info Icon_minitime1Dim 18 Juil 2010 - 20:54

ouais c pas mal;
pas donné mais pas mal...

Au faut, aujourd'hui j'ai fait 200 bornes de virolos, voire d'arsouille gentille avec la sacoche de réservoir dont je te parlais (contenant pic nique, serviette maillot, téléphone dans la pochette, papiers...) avec le bon coup de main c'est ça tient nikel Smile
Invité
Invité

Besoin Info Empty
MessageSujet: Re: Besoin Info   Besoin Info Icon_minitime1Dim 18 Juil 2010 - 22:32

je vais craquer mais je ne sais pas sur quoi encore jbn
decinois-69

decinois-69

Masculin

Besoin Info Empty
MessageSujet: Re: Besoin Info   Besoin Info Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 7:54

Le systeme en fer a cheval qui se fixe sur le bouchon reservoir, apres il faut une sacoche specifique a ce systeme ?
jbn

jbn

Masculin

Besoin Info Empty
MessageSujet: Re: Besoin Info   Besoin Info Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 10:28

Ouais ils vendent les sacoches, elles sont pas très grosses mais bien pensées pour accrocher le GPS, certaines offrent de la connectique, d'autres le rétro éclairage dans le lecteur carte...

C'est un peu cher mais ça se justifie. Après.... j'sais pas vous mais j'en n'ai jamais vu à la vente ni en test (j'ai pas cherché me direz-vous). Et je me demande si les bords épousent les formes du réservoir par magnétisme.
saxo38

saxo38

Masculin

Besoin Info Empty
MessageSujet: Re: Besoin Info   Besoin Info Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 10:45

Perso j'utilise des sacoches aimantées, une petite pour les balades (carte, etc..), et une plus importante pour les grands déplacements, ça évite de charger trop l'arrière. La grande est assurée sur la colonne de direction.
Invité
Invité

Besoin Info Empty
MessageSujet: Re: Besoin Info   Besoin Info Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 18:01

jbn a écrit:
Ouais ils vendent les sacoches, elles sont pas très grosses mais bien pensées pour accrocher le GPS, certaines offrent de la connectique, d'autres le rétro éclairage dans le lecteur carte...

C'est un peu cher mais ça se justifie. Après.... j'sais pas vous mais j'en n'ai jamais vu à la vente ni en test (j'ai pas cherché me direz-vous). Et je me demande si les bords épousent les formes du réservoir par magnétisme.

oui tu as raison si ca n'épouse ps bien c pas top....bon conseil
Murphy

Murphy

Masculin

Besoin Info Empty
MessageSujet: Re: Besoin Info   Besoin Info Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010 - 0:30

J'ai ce genre de sacoche avec "fer à cheval" depuis des années, je trouve ça pas mal. Vite fixé, c'st vrai que ça épouse pas la forme du réservoir, mais en contrepartie pas de griffes non plus, ce qui n"était pas le cas d'une sacoché aimantée sous laquelle un p****n de clou était venu se planquer. Décapage garanti Twisted Evil

A propos, suis en vacances à Argeles dans le 66, quelques 650 mais peu de 1000 par ici...
Invité
Invité

Besoin Info Empty
MessageSujet: Re: Besoin Info   Besoin Info Icon_minitime1Ven 23 Juil 2010 - 20:39

merci de l'info .....je vais me rabattre sur un truc genre cameron comme le propose" jbn les bons tuyaux "
Contenu sponsorisé

Besoin Info Empty
MessageSujet: Re: Besoin Info   Besoin Info Icon_minitime1

Besoin Info
Page 1 sur 1