V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!

+51
savate
vstromkun
artgitateur2b
Andréy789
Jp31
faro62
loud06
Boitaklou
phil91
Strömfette
franckternand
marin57
*jenny*
michel07
thehush
papaours33
JJ89
niju69
Jean Fi
BM80
scorplex
strom13
oncle bill
michel06
Kaouenn
Manu du Sud
michel80
Pin's
LastCry
elocam
renaud
alaingsx
le dav
kateem
laronke
jossrandal
moto-solitaire
jerome74
carl
Draaghan
bapt
le corbeau
Hub
Murphy
FleuZ
Jef Wiwi
DLaurent
jbn
decinois-69
Herve CH
Aviateur35
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

[DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 18:33

ok voila j'ai mon moto-collant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comme ça je peux faire valoir mes droits de stromeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alaingsx

alaingsx

Masculin

MessageSujet: motocollants   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 Icon_minitime1Dim 1 Juil 2012 - 22:47

Salut à tous, quand je me suis inscrit, j'ai eu des motocollants comme celui qui est en photo et des ovales blancs [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 279261
renaud

renaud

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 14:48

FleuZ a écrit:
Alors de mémoire, il ne me reste plus que des carrés noirs...

Donc si ça t'intéresse, il te suffit d'envoyer chez moi une enveloppe affranchie à ton adresse (si tu vies ailleurs qu'en france, il te faut prendre en compte les passages de frontière ^^).

je ne demande pas d'argent pour ça, vu que c'est Hub qui m'avait envoyé son stock et qu'il ne comptait plus assurer l'affaire Smile Fais moi parvenir ton enveloppe, et je te glisse tout ça dedans Smile

Tchuss Smile (je t'envoie mon adresse par MP)

salut Fleuz, si c'est toujours d'actualité je suis d'accord pour un noir. comment qu'on fait? [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 761884
elocam

elocam

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 18:38

renaud a écrit:
FleuZ a écrit:
Alors de mémoire, il ne me reste plus que des carrés noirs...

Donc si ça t'intéresse, il te suffit d'envoyer chez moi une enveloppe affranchie à ton adresse (si tu vies ailleurs qu'en france, il te faut prendre en compte les passages de frontière ^^).

je ne demande pas d'argent pour ça, vu que c'est Hub qui m'avait envoyé son stock et qu'il ne comptait plus assurer l'affaire Smile Fais moi parvenir ton enveloppe, et je te glisse tout ça dedans Smile

Tchuss Smile (je t'envoie mon adresse par MP)

salut Fleuz, si c'est toujours d'actualité je suis d'accord pour un noir. comment qu'on fait? [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 761884

+1 clap
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 19:11

alors depuis que j'ai déménagé, je ne sais plus où ils sont, mais de mémoire il me reste quelques noirs et c'est tout... pas plus d'une demi douzaine par contre.

pour les avoir, je vois envoie mon adresse en MP, vous me renvoyez un courrier avec dedans une lettre affranchie à votre nom et adresse, et je glisse l'autocollant dedans, c'est tout Smile
elocam

elocam

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 20:58

Je m'en occupe début de semaine un grand [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 86082 FleuZ [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 671548
LastCry

LastCry

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 21:02

FleuZ a écrit:
alors depuis que j'ai déménagé, je ne sais plus où ils sont, mais de mémoire il me reste quelques noirs et c'est tout... pas plus d'une demi douzaine par contre.

pour les avoir, je vois envoie mon adresse en MP, vous me renvoyez un courrier avec dedans une lettre affranchie à votre nom et adresse, et je glisse l'autocollant dedans, c'est tout Smile

Dis dis dis ? Il en reste pour nos deux motos chez nous ?
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 21:08

Suffit que je les retrouve...
Ca fera l'occasion pour vous de passer à la maison ^^ Parce que Dav, il n'a vu la maison que vide Wink ça a drôlement changé depuis Smile
LastCry

LastCry

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 21:27

Ah c'est terminé ? Tu dois etre content [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 46365
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 22:32

plutôt oui ^^ Dépêche toi d'avoir le permis, histoire de pouvoir venir en bécane aussi ! Smile
LastCry

LastCry

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013 - 11:47

Si seulement j'avais moins de cours ce serais top Sad
renaud

renaud

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Juin 2013 - 15:56

Un grand MERCI à FLEUZ, j'ai reçu aujourd'hui les motocollants [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 671548
Reste plus qu'à trouver l'emplacement idéal [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 739965
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 Icon_minitime1Mar 11 Juin 2013 - 17:37

et je pense qu'on va pouvoir clore le topic, car il ne me reste que 3 motocollants... Du coup y'en a 2 pour Dav (depuis le temps que j'oublie de les lui donner), et un dernier pour le plus rapide d'entre vous lol Smile
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Juin 2013 - 0:36

renaud a écrit:
Un grand MERCI à FLEUZ, j'ai reçu aujourd'hui les motocollants [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 671548
Reste plus qu'à trouver l'emplacement idéal [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 739965
comment dire, euh!!! dans un autre forum on te dirait Dans Ton Cul

ok jesors

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Juin 2013 - 0:37

FleuZ a écrit:
et je pense qu'on va pouvoir clore le topic, car il ne me reste que 3 motocollants... Du coup y'en a 2 pour Dav (depuis le temps que j'oublie de les lui donner), et un dernier pour le plus rapide d'entre vous lol Smile
j'espère bien oui, 1 an au moins que j'attends lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pin's

Pin's

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Juin 2013 - 10:59

FleuZ a écrit:
Yep !
J'veux bien le dernier ! Cool
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Juin 2013 - 11:14

Bon ben voila...

La fin de l'histoire ^^
Tous les motocollants ont trouvé preneur Smile
elocam

elocam

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Juin 2013 - 11:48

Merde scratch j'avais completement ravaler cette histoire de motocollant [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 78546[DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 280135
Pin's

Pin's

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 Icon_minitime1Mer 12 Juin 2013 - 23:30

FleuZ a écrit:
Bon ben voila...

La fin de l'histoire ^^
Tous les motocollants ont trouvé preneur Smile
J'ai le dernier !!
Il vaut de l'or !
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2013 - 7:27

T'es sur ?!

canail
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2013 - 11:24

il vaut de l'or, parce que je vais mettre un truc spécial dedans avec mouahahaha !

T'as intérêt à être reconnaissant derrière Pin's ! broken [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 448976
Pin's

Pin's

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2013 - 19:44

J'ai peur ...

Smile
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2013 - 22:17

Pin's a écrit:
J'ai peur ...

Smile
tu peux, mais a ton age, on se remet de tout affraid

Pin's

Pin's

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 Icon_minitime1Mer 26 Juin 2013 - 8:34

Bon j'ai bien reçu l'enveloppe spéciale ! 
Je ferais des photos dès que je peux ! Merci FleuZ en tout cas [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 671548
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 Icon_minitime1Mer 26 Juin 2013 - 11:34

J'espère que t'en as eu partout mouahahaha Very Happy:twisted:Twisted Evil

EDIT : même Dav a les siens maintenant !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!   [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! - Page 7 Icon_minitime1

[DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !!
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant