| [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! | |
|
+51savate vstromkun artgitateur2b Andréy789 Jp31 faro62 loud06 Boitaklou phil91 Strömfette franckternand marin57 *jenny* michel07 thehush papaours33 JJ89 niju69 Jean Fi BM80 scorplex strom13 oncle bill michel06 Kaouenn Manu du Sud michel80 Pin's LastCry elocam renaud alaingsx le dav kateem laronke jossrandal moto-solitaire jerome74 carl Draaghan bapt le corbeau Hub Murphy FleuZ Jef Wiwi DLaurent jbn decinois-69 Herve CH Aviateur35 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scorplex
Nombre de messages : 61 Age : 47 Localisation : Amiens Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Lun 31 Mar 2014 - 23:52 | |
| - FleuZ a écrit:
- t'embête pas à tous les découper... fais juste les découpes qui te permettront de mettre ça dans une grosse enveloppe ;)Je me débrouillerai avec le reste
Ah oui je comptais pas faire autrement lol Je vais faire en sorte que ça rentre dans une grosse enveloppe quoi Pas que j'ai pas envie de jouer du ciseau pendant 2h mais ... euh si en fait voilà c'est ça lol | |
|
| |
scorplex
Nombre de messages : 61 Age : 47 Localisation : Amiens Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Mar 1 Avr 2014 - 10:41 | |
| J'ai vu avec lui et je récupère ça demain et surtout demain matin il me fait toutes les découpes Faut dire, il triche, voilà ce qu'il appelle un Highspeed cutter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Forcément, les petites mimines de mes enfants pourraient pas rivaliser Et là ce sera découpé tout parfaitement au carré (non je lui demande pas de régler le bidule pour faire les ovales, ça ce sera votre affaire ) | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Mar 1 Avr 2014 - 11:40 | |
| punaise, la classe... Parfait du début à la fin lol | |
|
| |
michel80
Nombre de messages : 338 Age : 56 Localisation : Baie de Somme Date d'inscription : 29/08/2013
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Mar 1 Avr 2014 - 18:59 | |
| | |
|
| |
BM80
Nombre de messages : 557 Age : 65 Localisation : Somme Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Mar 1 Avr 2014 - 19:03 | |
| Des faux billets c' est possible ? | |
|
| |
scorplex
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Mar 1 Avr 2014 - 19:18 | |
| - BM80 a écrit:
- Des faux billets c' est possible ?
Ouai mais là c'est payant lol | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Mar 1 Avr 2014 - 19:35 | |
| Du beau boulot, a grande echelle en plus. Ca va faire des forumeurs heureux. | |
|
| |
scorplex
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Mar 1 Avr 2014 - 19:51 | |
| Merci pour vos félicitations, je les ai déjà transmises à mon pote qui est celui qui les mérite, moi j'ai juste fait profiter d'un bon plan au forum Bon si j'avoue avoir un peu galéré avec le texte en arrondi sur les ovales ... mas j'ai juste fait un peu de mise en page. Et puis comme ça moi aussi j'aurai des beaux autocollants A mettre sur les voitures aussi of course | |
|
| |
michel06
Nombre de messages : 1173 Age : 75 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Mer 2 Avr 2014 - 13:38 | |
| Vraiment super. FleuZ c'est toi qui t'occupe des envois, comment te joints t'on pour envoyer les enveloppes ? | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Mer 2 Avr 2014 - 22:16 | |
| Chaque chose en son temps, je ferai des MAJ quand j'aurai les autocollants et je vous donnerai le feu vert pour flooder ma boite à MP | |
|
| |
scorplex
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Mer 2 Avr 2014 - 22:53 | |
| Il a pas pu faire les découpes ce matin donc soit je les récupérais aujourd'hui pas découpées soit je les récupérais demain. J'ai choisi demain | |
|
| |
FleuZ Admin
| |
| |
scorplex
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Ven 4 Avr 2014 - 23:15 | |
| Ca y est j'ai récupéré les planches ! Donc oui les planches, il n'a pas pu faire les découpes ce matin. Comme les trucs persos il les fait en y allant plus tôt (mais attention, genre 4h30 au lieu de 5h30, donc tôt c'est tôt pour de vrai) et que ça faisait deux matins qu'il se saquait pour "rien" (il a dûr régler des problèmes plus urgent une fois surplace) je lui ai dit de laisser tomber et qu'on allait faire ça nous même. Donc demain ce sera séquence découpage . Ceux qui les veulent de suite peuvent m'envoyer un mp que je leur donne mon adresse pour m'envoyer une enveloppe timbrée: ça fera gagner un peu de temps et ce sera ça de moins à envoyer à notre ami Fleuz J'en garderai en stock pour les picards. Allez comme dirait Fleuz floodez copieusement ma boite, ça m'apprendra En attendant je sors les ciseaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Ven 4 Avr 2014 - 23:26 | |
| bwahahahaha C'est dommage, mais bon, tu peux toujours employer tes enfants, et ceux de tes voisins au pire lol Je t'envoie mon adresse en mp pour m'envoyer ce que tu ne veux pas garder ^^ Encore un grand merci à ton pote en tout cas | |
|
| |
scorplex
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Sam 5 Avr 2014 - 1:34 | |
| Bon ben voilà, c'est fait et ça donne ml aux mains aux genoux et aux yeux lol Mais voilà tout est comment dire, compacté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Forcément j'ai été moins précis au début qu'à la fin j'ai l'impression d'avoir révisé mes cours de CP quoi Ca fait un beau petit paquet l'air de rien J'envoie ça à Fleuz dés Lundi | |
|
| |
michel80
Nombre de messages : 338 Age : 56 Localisation : Baie de Somme Date d'inscription : 29/08/2013
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Sam 5 Avr 2014 - 5:27 | |
| pour les Picards ,tu diras comment on s'organise | |
|
| |
Kaouenn
Nombre de messages : 989 Age : 73 Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Sam 5 Avr 2014 - 8:56 | |
| Quand je pense que j'avais un massicot et que par manque de place, je l'ai foutu au "bourrier"... Tu me diras, c'était valable que pour les formats A3 et plus petit.. Ce que tu as fait, moi aussi je l'avais fait avec un cutter, une règle de maçon le tout sur un vieux bout de lino... Je n'avais qu'une planche... Encore merci à toi et à ton pote | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Sam 5 Avr 2014 - 11:34 | |
| hehe si c'est pas visible facilement, mets moi un papier autour des autocollants que je ne fasse pas de mistake MErci et hâte de recevoir tout ça | |
|
| |
Kaouenn
Nombre de messages : 989 Age : 73 Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot Date d'inscription : 05/10/2013
| |
| |
michel80
| |
| |
scorplex
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Lun 14 Avr 2014 - 11:52 | |
| Désolé Fleuz, j'ai pas encore pris le temps d'envoyer le paquet Il est pret et sera compatible avec ta boite àaux lettres Reste à le poster ... mais j'ai pas encore pris le temps | |
|
| |
Jean Fi
Nombre de messages : 258 Age : 63 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Lun 14 Avr 2014 - 15:44 | |
| Ben alors , à qui on commande , à qui on paye , à qui … La semaine prochaine on se fait un petit périple Bordeaux -Paris-Metz , et retour bien sur , et pas envie de rouler en "anonyme" parmi la foule des Vstrom banlieusardes ! | |
|
| |
scorplex
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Lun 14 Avr 2014 - 16:23 | |
| Pour le moment vous pouvez m'envoyer votre enveloppe timbrée à votre nom (demandez mon adresse en mp) tant que je n'ai pas envoyé à Fleuz qui aura le gros du stock, mais j'en ai quand même quelques uns pour les demandes immédiates. Je rappelle que c'est gratuit, juste nous donner de quoi vous retourner. J'ai pesé, le kit complet pèse 13g enveloppe comprise et qui est composé de : - 2 ovales - 4 petits transparents + 4 petits blancs - 3 grands transparents + 3 grands blancs Ca permet d'en filer autour de vous mais aussi de prévoir d'éventuel coup de karsher Si jamais, je serai sur Strasbourg demain (au CHU) et j'en repars vers 13h30 et je devrai aller sur Lyon le Mercredi 23 Avril. Je pense d'ailleurs que si j'arrive à croiser Fleuz ce jour là, je pourrai même lui remettre le colis en main propre. | |
|
| |
FleuZ Admin
| |
| |
niju69
Nombre de messages : 963 Age : 53 Localisation : LYON 69 RHONE Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Lun 14 Avr 2014 - 19:19 | |
| Tu m'en mets un de coté Flo !!!??? T'es le meilleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! | |
| |
|
| |
| [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! | |
|