| [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! | |
|
+51savate vstromkun artgitateur2b Andréy789 Jp31 faro62 loud06 Boitaklou phil91 Strömfette franckternand marin57 *jenny* michel07 thehush papaours33 JJ89 niju69 Jean Fi BM80 scorplex strom13 oncle bill michel06 Kaouenn Manu du Sud michel80 Pin's LastCry elocam renaud alaingsx le dav kateem laronke jossrandal moto-solitaire jerome74 carl Draaghan bapt le corbeau Hub Murphy FleuZ Jef Wiwi DLaurent jbn decinois-69 Herve CH Aviateur35 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marin57
Nombre de messages : 39 Age : 59 Localisation : apach Date d'inscription : 07/08/2015
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Lun 31 Aoû 2015 - 22:07 | |
| bonsoir ptite question les motocolant sont ils encore disponible et la marche a suivre ?? ou envoyer l argent entre autre ?? merci bonne soirée | |
|
| |
scorplex
Nombre de messages : 61 Age : 47 Localisation : Amiens Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Lun 31 Aoû 2015 - 22:11 | |
| Oui il reste des tas T'as toutes les infos sur le premier post mais en gros tu demandes à Fleuz en MP son adresse, tu lui envoies une enveloppe timbrée à ton adresse (donc une enveloppe dans une enveloppe) et il te retournera tout ça dés qu'il aura le temps | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Lun 31 Aoû 2015 - 23:07 | |
| voila... y'a juste à lire t'embête pas à m'envoyer un MP du coup, je t'écris tout ça. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
marin57
Nombre de messages : 39 Age : 59 Localisation : apach Date d'inscription : 07/08/2015
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Mer 2 Sep 2015 - 20:32 | |
| | |
|
| |
franckternand
Nombre de messages : 67 Age : 58 Localisation : TERNAND Date d'inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Mer 2 Sep 2015 - 20:56 | |
| Bonsoir , Fleuz je veux bien te lire pour les auto collants
merci d'avance | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Mer 2 Sep 2015 - 21:57 | |
| Ternand... T'es à côté de chez moi passes à la maison si tu veux les récupérer ça te fera une balade et t'évite des timbres lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Mer 2 Sep 2015 - 22:03 | |
| salut franck je suis a charbonnieres et fleuz vers l'arbresle on t'en donneras de visu... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Strömfette
Nombre de messages : 990 Age : 58 Localisation : Ouest Lyonnais Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Mer 2 Sep 2015 - 23:35 | |
| Fichtre, j'ai encore oublié de vous en demander la dernière fois que je vous ai vus....... La sénilité avancée, vous croyez ? | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Jeu 3 Sep 2015 - 9:53 | |
| Sans aucun doute... Dire qu'en plus tu as rejoins la team modos... C'est nul, on t'avait prévenu Laurent ! lol ! Bah c'est con parce qu'en plus ils étaient à moins de 4m de toi Quand est-ce que vous repassez pour les récupérer alors ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Strömfette
Nombre de messages : 990 Age : 58 Localisation : Ouest Lyonnais Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Jeu 3 Sep 2015 - 14:40 | |
| ___ C'est simple : la prochaine fois que tu fais soit : - du riz au lait au chocolat ou au caramel de la mort qui tue - du gâteau au chocolat nappé miam miam Et hop ! La balle est dans ton cas, na ! P.S. Et NON, je ne suis PAS encore sénile......Grrrrrrrrrrrrrr..... | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Jeu 3 Sep 2015 - 19:00 | |
| - du riz au lait au chocolat ou au caramel de la mort qui tue - du gâteau au chocolat nappé miam miam je serai la aussi... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Jeu 3 Sep 2015 - 20:08 | |
| J'sais pas si j'vais pas venir chercher un motocollant moi aussi. Meme si y'en a plus. | |
|
| |
Strömfette
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Jeu 3 Sep 2015 - 20:20 | |
| ___ Haha, des autocollants, il y en aura....mais du dessert....yen aura plus.......surtout si tu fais le coup d'la panne comme un beau matin de balade au départ de Brindas.... ;-) P.S. Tu avais déjà loupé mes croissants et pains au chocolat tous frais du matin...(tous chauds plutôt)... | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Jeu 3 Sep 2015 - 20:50 | |
| Vous êtes sûrs que vous voulez pas du XV de France plutôt ? Il était bon aussi Et puis y'avait des poires caramélisées dans le Bamako aussi... Christophe, va falloir gagner ta place avec ces deux-là m'est avis... Parce que même si c'est moi qui fait le dessert, je suis pas sûr qu'ils en laissent... (t'as peut être une cartouche à jouer avec Dav qui arrête pas de dire "mon régiiiiiime"... Mais je ne sais pas s'il sera si inflexible que ça... lol)_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Strömfette
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Jeu 3 Sep 2015 - 21:04 | |
| Ha ! Tu peux dors et déjà déclarer que nous n'en laisserons point !!! (XV de France, Bamako, Riz au lait et les prochains je ne sais quoi : VENDUS !!!!!) P.S. Et pi David, tu es prié d'être galant...;-) | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Jeu 3 Sep 2015 - 21:22 | |
| je suis toujours galant... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Strömfette
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Jeu 3 Sep 2015 - 21:24 | |
| C'est gentil. Pour la peine, je te laisserai de grosses miettes ;-) (et c'est vraiment parce que c'est toi hein...) | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Ven 4 Sep 2015 - 8:10 | |
| - Strömfette a écrit:
- ___
Haha, des autocollants, il y en aura....mais du dessert....yen aura plus.......surtout si tu fais le coup d'la panne comme un beau matin de balade au départ de Brindas....
;-)
P.S. Tu avais déjà loupé mes croissants et pains au chocolat tous frais du matin...(tous chauds plutôt)... Oui c'est vrai, et ca m'a servi de lecon. Depuis j’entretiens la moto comme une horloge. D'ailleurs, aujourd'hui c'est visite medicale des 20 000 + 2 joints spi. Du coup, la moto tombe plus en panne mais je dois aller manger chez les amis car Triumph va me vider la CB apres tout ca. Bon, les joints a 20 000 c'est les chemins. Tu crois que je peux demander un dédommagement a l’Helvète ? En attendant de manger chez vous ou des pattes et du riz a la maison, je roule avec ca pour la journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais recentrons nous....Fleuz, c'est pour quand les gat.....oups....la distrib de motocolants ? | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Ven 4 Sep 2015 - 9:12 | |
| Je peux vous apprendre à faire le XV de France... si vous voulez.
Par contre, faut l'équipe au complet et en forme quoi... Sans leur participation, c'est pas le XV de France. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
phil91
Nombre de messages : 867 Age : 64 Localisation : 91 Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Ven 4 Sep 2015 - 9:19 | |
| C'est fini de parler de bouffe, oui? Y'en a qui se battent pour faire plaisir à leur docteur ici... J'ai bien compris, on monte une équipe de rugby pour manger des desserts ? Philippe | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Ven 4 Sep 2015 - 9:33 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Boitaklou
Nombre de messages : 125 Age : 58 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/05/2015
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Sam 5 Sep 2015 - 20:36 | |
| Moi aussi je souhaiterais le sticker du fofo . J'ai compris pour le MP mais je ne trouve pas le tarif . Y'a un gage , un défi , faut chanter , danser ou se déguiser ?? en attendant , je me suis fabriqué un patch que j'ai cousu avec mes pieds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EDIT MODO : Merci de revoir le tuto photo / inutilité des balises [URL] de part et d'autre des adresses image | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Sam 5 Sep 2015 - 20:57 | |
| il n'y a pas de tarif, car ce sont des motocollants qui ont gracieusement été offerts par un ami de Scorplex. Ce dernier ne souhaitant pas s'occuper de la distribution, on a profité d'une rencontre à Lyon pour que je récupère les motocollants Donc, un mp pour toi aussi... Zou. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
*jenny*
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : Nooorrrd Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Lun 7 Sep 2015 - 11:12 | |
| Le pire c'est qu'il y en a tellement ... J'ai bien tenté de redécorer la maison mais je me suis dit que si monsieur s'y mettait aussi ça allait faire la guerre des marques | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Lun 7 Sep 2015 - 16:16 | |
| tu en reveux une louche jenny pour ne pas être à court "d'arguments" ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! | |
| |
|
| |
| [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! | |
|