V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

peinture Suzuki

2 participants
AuteurMessage
DOUMET

Masculin

peinture Suzuki Empty
MessageSujet: peinture Suzuki   peinture Suzuki Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2010 - 11:30

Etant venu m'inscrire sur ce site autant m'en servir !
J'ai eu durant l'hiver un petit soucis, en allant au boulot un matin frisquet et verglacé j'ai pris du sel sur la bécane.
Je l'ai lavée quelques jours plus tard mais trop tard ! ! ! !
Le sel est passé sous la peinture moteur et l'a faite cloquer au niveau du carter moteur et de la pompe.
Quelqu'un peut il me dire ou je trouve les références de la peinture (gris aluminium) ou mieux quelqu'un a -t-il déja acheté, et ou, cette peinture ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

peinture Suzuki Empty
MessageSujet: Re: peinture Suzuki   peinture Suzuki Icon_minitime1Mer 4 Aoû 2010 - 21:46

pour que ça vienne à cloquer, je pense que c'est plus que quelques jours que le sel à agi. Tu as du prendre une merde qui a gardé l'humidité et paf, avec le temps et les pluies, le phénomène a progressé.

Je ne peux pas te conseiller sur la peinture, car je n'en ai jamais pris... Mais je te conseille de bien éradiquer la rouille et ce de manière large, si tu ne veux pas que la rouille réapparaisse dans quelques années.

bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas

peinture Suzuki
Page 1 sur 1