Invité Invité
| Sujet: suspension arriere Mar 24 Aoû 2010 - 18:41 | |
| qui a un conseil pour regler en nombre de tours la suspension arriere pour un pilote de 80 kg ( oui je sais faut faire un regime)
merci a tous |
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GuillaumeD
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : Hainaut / Belgique Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: suspension arriere Mar 24 Aoû 2010 - 19:29 | |
| ben... au rissque de défoncer les portes ouvertes...si tu la trouve trop dur... tu diminue la précharge d'un cran ou deux... si trop molle... tu ressert d'un tour ou deux... ca dépend de ton style de conduite aussi comme ca par essais-erreurs. d'autant que c'est facile à régler, il faut pas démonter de cache ni sortir d'outils. tu peut le faire sur le bord de la route tranquille. je viens de lire le manuel et le réglage d'usine est le 2em cran | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: suspension arriere Mar 24 Aoû 2010 - 22:10 | |
| ah merci mais moi je trouve pas sur mon manuel! c a quel page ? |
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GuillaumeD
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : Hainaut / Belgique Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: suspension arriere Mar 24 Aoû 2010 - 22:22 | |
| page 27, "réglage de la suspension" | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: suspension arriere Mer 25 Aoû 2010 - 9:15 | |
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jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: suspension arriere Ven 27 Aoû 2010 - 0:00 | |
| Attention, avec la precharge, on joue pas sur la dureté mais simplement la hauteur de l'arriere. ca permet de rajuster l'assiette de la moto en fonction du poids du conducteur et du passager. en d'autres termes, ca permet de conserver l'angle de chasse d'origine ou de l'ajuster a ton style de conduute | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: suspension arriere Ven 27 Aoû 2010 - 11:59 | |
| Thanks Julien |
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saka
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Sausset Les Pins Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: suspension arriere Dim 13 Nov 2011 - 22:07 | |
| - jbn a écrit:
- Attention, avec la precharge, on joue pas sur la dureté mais simplement la hauteur de l'arriere. ca permet de rajuster l'assiette de la moto en fonction du poids du conducteur et du passager.
en d'autres termes, ca permet de conserver l'angle de chasse d'origine ou de l'ajuster a ton style de conduute +1 la "dureté" de la suspension est due aux réglage de détente/compression qui se règle a la base de l'amortisseur plus dur/freiné on tourne vers H = hard plus souple/libérée on tourne vers S = slow sachant que sur des combinés d'origine comme les notres, assez basiques, le réglage est unique pour la détente et la compression. | |
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| Sujet: Re: suspension arriere | |
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