V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

pafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff. Empty
MessageSujet: pafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.   pafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff. Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010 - 20:03

Alors je reviens d'une formation pour le boulot . je dois touner a gauche et une BAR arrive en face et veut elle aussi tourner a sa gauche . nous sommes sur un route prioritaire . a ma gauche une BAR attend au Stop.
Moi je me range bien sur mon coté gauche et l'autre en face est aussi bien rangée . nous sommes arreté a peine depuis une seconde tous que la BAR au Stop decide de passer pour aller tout droit. ( elle a un stop je vous le rappelle)
Et la j'entends irrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk et apres Paffffffffffffffffffffff .......
Bien sur une auto qui arrivait derriere moi ...est rentrée dans celle qui a grillé le stop. Que de la casse ...ouf pas de blessé. Mais une nana sort de la BAR qui s'est engagé et commence à m'engueuler " vous avez caché ma visibilité ...je ne voyais rien avec vous" ......je lui réponds poliment " Madame je suis en moto et non un poids lourd ...donc je ne cachais rien et vous n'avez pas respecter la prioritée ".....mais elle est vraiment excite et continue a gueuler
La le conducteur de la voiture de derriere sort de la sienne tres choqué une clio bien ammochée ....et lui aussi en prends plein sa gueule ....je vous raconte pas les conneries qu'elle peut sortir ... C'est un petit jeune de 20 ans et je vois qu'il maitrise pas de trop tout ca .
Bref tout le monde y compris la voiture qui etait en face nous nous sommes garré ...et avons rempli le constat .....La mechante conductrice ( je l'appele ainsi car elle a tout nié) .....ben je crois qu'elle va prendre un gros malus .
C tout con pour le jeune conducteur car sa caisse etait quand meme bien vieille.
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: pafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.   pafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff. Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010 - 23:24

la jungle routiere. Quand sa touche et que les carrosseries se froissent, les esprits s'echauffent.
Sinon, la furieuse, des fois, un bon coup de boulle dans sa trogne ca peu la calmer ?!
Nan,j'deconne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: pafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.   pafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff. Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 8:43

J'ai qu'une chose à dire:mais quelle conne.
Elle dit que tu cachais la visibilité, donc sous-entend qu'elle a pris la responsabilité de sortir du stop en n'y voyant rien?? Et si c'était une bécane ou un vélo qui se la serait empafée: elle t*'aurait accusé d'avoir tué quelqu'un???

Pas de pitié: mallus ET coup de boule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.   pafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff. Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 9:30

OK les mecs je m'en vais lui mettre un coup de boules..... lol
Aviateur35

Aviateur35

Masculin

MessageSujet: Re: pafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.   pafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff. Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 11:37

C'est quoi, une BAR ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.   pafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff. Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 12:56

boite a roues : bagnole! pafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff. 279261
Aviateur35

Aviateur35

Masculin

MessageSujet: Re: pafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.   pafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff. Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 14:54

jojo29 a écrit:
boite a roues : bagnole! pafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff. 279261

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.   pafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff. Icon_minitime1

pafffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.
Page 1 sur 1