| Confort et PC portable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Confort et PC portable Sam 25 Sep 2010 - 8:53 | |
| Petite trouvaille bien confortable pour ceux qui comme moi sont confortablement installé dans le canapé avec le pc portable sur les genoux. Pour eviter l'inconfort de la chaleur du pc sur les cuissaux et eviter de fermer l'ouverture du ventilo, j'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confort et PC portable Sam 25 Sep 2010 - 14:51 | |
| ca fait un peu papy quand meme ton truc ! |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Confort et PC portable Sam 25 Sep 2010 - 15:03 | |
| Ouais, mais ca j'm'en fou, y'a personne qui me voit. Et là par exemple, tu vois je te repond avec un oeil sur le pc, un sur la teloche, le tout confortablement installé dans le canapé, alors que dehors y fait moche et tout gris. Et en plus tu sais quoi ? ben moi, mon pc il est sous ubuntu ! NA ! POuet pouet ! Tu rigole moins là mon Jojo hein ?!!! hé hé hé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confort et PC portable Sam 25 Sep 2010 - 15:06 | |
| lol
tu es en pyjama je suis sur ! allez avoue le Christophe !!!!!....tu es encore en pyjama a 15:10
|
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: Confort et PC portable Sam 25 Sep 2010 - 15:14 | |
| T'es pas fou ! Ce matin, j'etait là => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et avec ce qui tombe en averse, j'peux te dire que c'est l'imper jaune de marin Breton qui est necessaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confort et PC portable Sam 25 Sep 2010 - 15:16 | |
| c la gay pryde vu les couleurs ..... |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Confort et PC portable Sam 25 Sep 2010 - 15:18 | |
| - decinois-69 a écrit:
- ...là par exemple, tu vois je te repond avec un oeil sur le pc, un sur la teloche, le tout confortablement installé dans le canapé, alors que dehors y fait moche et tout gris.
Et en plus tu sais quoi ? ben moi, mon pc il est sous ubuntu ! ... elle est pas belle la vie ? y a plus qu'à attendre l'heure de l'apéro pour que madame t'approche le petit plateau roulant sur lequel tu trouveras des cahouètes et un Ouzo bien frais ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: Confort et PC portable Sam 25 Sep 2010 - 15:20 | |
| Pas exactement non. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oups ! Laurent, t'as ete plus rapide que moi. Et puis quand j'ais mes cacahuettes,mon apero Ouzo, mon pti coussin et mon pc sur les genoux, j'ai plus qu'a regarder ce soir le derbi. St Etienne -Lyon. Comme tout bon spectateur footeux. Si ca m'arrive,Ben ce jour là, c'est euthanasie. | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Confort et PC portable Sam 25 Sep 2010 - 19:53 | |
| Décinois: rien à voir mais c'était pas toi qui m'avait conseillé notre forum V-Strom au détour d'une conversation sur le DL 650 sur le forum de Moto Station??
Putain oui j'ai le cerveau lent.... | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: Confort et PC portable Sam 25 Sep 2010 - 20:05 | |
| Il me semble. Pourquoi ? Tu regretes ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Confort et PC portable Sam 25 Sep 2010 - 21:12 | |
| - decinois-69 a écrit:
- Pourquoi ? Tu regretes ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Carrément | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: Confort et PC portable Sam 25 Sep 2010 - 22:05 | |
| ho la mauvaise foi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
liveguard06
Nombre de messages : 48 Age : 51 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Confort et PC portable Dim 26 Sep 2010 - 7:57 | |
| - decinois-69 a écrit:
- Petite trouvaille bien confortable pour ceux qui comme moi sont confortablement installé dans le canapé avec le pc portable sur les genoux. Pour eviter l'inconfort de la chaleur du pc sur les cuissaux et eviter de fermer l'ouverture du ventilo, j'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut, Peut etre une piste a étudier: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec ventilateur ca serait peut etre mieux pour toi et pour l'ordi. A+ V | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confort et PC portable Dim 26 Sep 2010 - 13:29 | |
| ca y est je suis en position DECINOIS ......pour voir le depart de F1 ....me manque le coussin de Papy !!! |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Confort et PC portable Dim 26 Sep 2010 - 14:08 | |
| L'Ouzo sans glace peut faire office de digeo ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confort et PC portable | |
| |
|
| |
| Confort et PC portable | |
|