V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 !

4 participants
AuteurMessage
DLaurent

DLaurent

Masculin

Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 ! Empty
MessageSujet: Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 !   Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 ! Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010 - 10:39

L'actualité de Suzuki pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] étant essentiellement axée sur le relookage des GSXR et la sortie d'une nouvelle GSR en 750, on ne peut toujours pas espérer un nouveau V-strom pour 2011 No
Toutefois, en considérant sa naissance en 2002 et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on peut raisonnablement imaginer qu'une décennie (2012) serait le moment le plus opportun pour Suzuki de donner la réplique avec ce nouveau V-strom qu'on attend tous impatiemment Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 ! 46365
Gardons espoir et patience ! Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 ! 535141 Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 ! 91569

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 !   Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 ! Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010 - 11:12

Laurent , mais tu viens de changer le tien !!!! tu vas pas changer tous les ans quand meme Shocked
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 !   Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 ! Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010 - 12:20

C'est vrai ! Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 ! 448976
Mais comme habituellement je faisais minimum 20000 km/an, je changeais de bécane environ tous les deux ans.
Cette année, je me suis discipliné un peu et forcé à prendre plus souvent la deudeuche pour ne faire que 10000 km... je devrais raisonnablement maintenir ce rythme pour les années à venir Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 ! 91569
En économisant encore d'avantage le kilométrage de ma brêle, ça me permettrait cette fois de la garder entre 3 et 5 ans, de façon à ne pas "essuyer les plâtres" d'un premier modèle si toutefois un nouveau V-Strom devait sortir pour 2012. Mais comme tu vois, je navigue dans le domaine de la pure hypothèse et le flou le plus total !
Maintenant je serais des plus heureux de voir un nouveau V-Strom arriver sur le marché avec la "frustration de raison" de ne pas me jeter dessus juste pour le plaisir de changer... Nos chouettes actuelles sont tellement de bonnes montures et ont si peu de concurrence valable, que je devrais y arriver Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 ! 46365

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 !   Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 ! Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010 - 13:28

te prive pas de trop quand meme!!!
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 !   Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 ! Icon_minitime1Dim 26 Sep 2010 - 14:05

Non non t'inquiète ! Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 ! 91569
Si tout va bien, au printemps prochain le strom m'emmènera de nouveau dans un périple aventure entre potes et aussi en vacances en couple à l'occasion lorsqu'on n'a pas la pitchoune Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 ! 46365
C'est juste que pour les trajets boulot d'hiver, même si l'hiver est doux ici, il faut que je me discipline à rouler en deuche... d'un autre côté, c'est un flat-twin de 600 cm3 avec beaucoup de courants d'air alors la philosophie reste proche broken

julh

julh

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 !   Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 ! Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010 - 19:19

Sympa la deuche ! ça se pilote en moufles, l'hiver ?

Moi ça me dérange pas vraiment qu'ils ne sortent pas un nouveau strom (avec nouvelle ligne?) en 2011, n'ayant ma k9 que depuis deux mois et demi, je me serais peut-être morfondu en regrets, pleurs et remords de ne pas avoir attendu Wink
http://www.eosyne.fr/index.php?x=mosaic
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 !   Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 ! Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010 - 19:50

julh a écrit:
Sympa la deuche ! ça se pilote en moufles, l'hiver ?

Moi ça me dérange pas vraiment qu'ils ne sortent pas un nouveau strom (avec nouvelle ligne?) en 2011, n'ayant ma k9 que depuis deux mois et demi, je me serais peut-être morfondu en regrets, pleurs et remords de ne pas avoir attendu Wink
L'actualité de nouveauté portait d'avantage sur une évolution du 1000 qui lui, ne se vend plus en Europe depuis 2007 et qui voit ses concurrents lui prendre des parts de marché non négligeables.
Le 650 étant plus récent, il n'y a pas encore le feu pour le faire évoluer Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 ! 91569

julh

julh

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 !   Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 ! Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010 - 20:00

Ah oui, normes anti-pollution... peut-être qu'ils l'ont arrêtée en Europe parce qu'aussi on lui préfère la 650 ?
Et tiens, au passage, petite interrogation de ma part... pour ceusses qui ont/veulent un 1000 récent, ils l'importent ? Quid dans ce cas du respect des normes ?
http://www.eosyne.fr/index.php?x=mosaic
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 !   Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 ! Icon_minitime1Lun 27 Sep 2010 - 20:13

julh a écrit:
Ah oui, normes anti-pollution... peut-être qu'ils l'ont arrêtée en Europe parce qu'aussi on lui préfère la 650 ?
Et tiens, au passage, petite interrogation de ma part... pour ceusses qui ont/veulent un 1000 récent, ils l'importent ? Quid dans ce cas du respect des normes ?
non, pas de préférence de l'un vers l'autre, ce sont deux moteurs totalement différents et chacun voit midi à sa porte. C'est uniquement la norme euro3 qui a mis le moteur vieillissant du 1000 sur la touche.
Aucune possibilité d'importer un 1000 récent, il serait reboulé à ces mêmes normes sinon le constructeur aurait continué ! La seule solution d'importation est d'être résident hors Europe, d'en posséder déjà un et de venir s'installer en Europe, là une dérogation serait accordée mais à quel "prix"* ? popcorn
*(paperasseries)

fafa48

fafa48

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 !   Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 ! Icon_minitime1Jeu 30 Sep 2010 - 20:34

Bonjour

je viens de m'acheter un 1000 d'occas' bien sur mais après avoir essayer les deux et personnellement le 650 manque d'un petit truc que j'ai retrouvé avec le 1000 un peu comme avec la Voxan

plus de sensation moteur, plus de couple et de frein moteur.

c'est vrai qu'il devrait continuer le 1000. cheers Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 ! 671548
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 !   Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 ! Icon_minitime1Ven 1 Oct 2010 - 22:56

dicussion tres interessante.....sauf que ici ....on va avoir un temps de merde tout le week end ....je crois que je vais faire du canapé decinois!
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 !   Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 ! Icon_minitime1Sam 2 Oct 2010 - 9:55

jojo29 a écrit:
dicussion tres interessante.....sauf que ici ....on va avoir un temps de merde tout le week end ....je crois que je vais faire du canapé decinois!
Ben ici grand beau.
Cet AM défilé pour les retraites
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 !   Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 ! Icon_minitime1

Nouveau V-Strom...toujours pas en 2011 !
Page 1 sur 1