V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Ça me botte...

3 participants
AuteurMessage
julh

julh

Masculin

Ça me botte... Empty
MessageSujet: Ça me botte...   Ça me botte... Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 18:17

... et vous?

Salut les gens, je cherche des retours sur les bottes IXS en général et le modèle Avanti en particulier... si d'aventure certains d'entre vous en sont équipés, je serais intéressé d'avoir vos retours notamment en terme d'étanchéité et chaleur...

Suis aussi preneur d'avis sur d'autres marques Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eosyne.fr/index.php?x=mosaic
Aviateur35

Aviateur35

Masculin

Ça me botte... Empty
MessageSujet: Re: Ça me botte...   Ça me botte... Icon_minitime1Mar 5 Oct 2010 - 22:20

julh a écrit:

Suis aussi preneur d'avis sur d'autres marques Wink
Alpinestar. J'en suis très content ; et elles ne prennent pas l'eau.
Je ne sais plus le nom du modèle, mais sur la facture figure la mention "Effex GTX".
200 €, en promo à 160 € chez Maxess Rennes le 1er août 2009.
Elles ont l'homologation EN 13634, inscrite sur l'étiquette à l'intérieur.

Voici ce qu'indique internet :

JORF n°286 du 8 décembre 2002 page 20333
texte n° 51

AVIS
Avis relatifs à l'homologation et à l'annulation de normes

NOR: INDI0210094V

En application du décret n° 84-74 du 26 janvier 1984 modifié, en l'absence d'opposition du délégué interministériel aux normes, le conseil d'administration de l'Association française de normalisation, par décision n° 2002-73 du 5 novembre 2002, a prononcé l'homologation, pour prendre effet à compter du 5 décembre 2002, des six normes françaises suivantes :

------Je passe quelques détails------

HYGIÈNE ET SÉCURITÉ DU TRAVAIL

NF EN 13634. - Chaussures de protection des motocyclistes professionnels. - Exigences et méthodes d'essai (indice de classement : S73-507).
chil

chil

Masculin

Ça me botte... Empty
MessageSujet: Re: Ça me botte...   Ça me botte... Icon_minitime1Mer 6 Oct 2010 - 13:18

désolé de ne pas pouvoir te renseigner pour les bottes,j'ai plusieurs vestes ,un pantalon,des gants et des ceintures de cette marque et j'en suis plus que satisfait,si les bottes sont du meme niveau tu peux acheter tranquille!
julh

julh

Masculin

Ça me botte... Empty
MessageSujet: Re: Ça me botte...   Ça me botte... Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011 - 16:21

Ola,

Pas été très présent ces derniers temps, fêtes de fin d'année et fêtes tout court obligent, et puis le reste du temps, au guidon, ben oui j'ai toujours pas de voiture Wink
Bon il fait un peu moins froid ces jours-ci mais il pleut encore un peu, et je cherche toujours des bottes.
Quelqu'un d'entre vous porte-il des Soubirac, les Tarmak plus particulièrement, ou en t-il entendu parler par quelqu'un les possédant ?

Bienavous
julh

julh

Masculin

Ça me botte... Empty
MessageSujet: Re: Ça me botte...   Ça me botte... Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011 - 21:03

Bon voilà, j'ai pris les Soubirac; le temps de m'y adapter et de confronter diverses situations et je pourrai me faire un avis.

Ça me botte... 279261
Contenu sponsorisé

Ça me botte... Empty
MessageSujet: Re: Ça me botte...   Ça me botte... Icon_minitime1

Ça me botte...
Page 1 sur 1