DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Cantona appelle à la révolution et fait des émules Jeu 25 Nov 2010 - 11:06 | |
| Cantona appelle à la révolution et fait des émules Tout est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].....Et je me demande s'il n'a pas entièrement raison ! si vous aussi, Faites tourner !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: RETRAITE... Jeu 25 Nov 2010 - 12:59 | |
| Il a certainement raison. Le truc c'est que quand chacun aura son pognon a la maison,ben les cambriolages risquent d'augmenter. | |
|
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: RETRAITE... Jeu 25 Nov 2010 - 13:40 | |
| Oh tu sais Christophe, il ne suffirait que de tout retirer un jour et tout remettre le lendemain... Le tout serait d'être "synchronisés" Les dégâts seraient énormes et catastrophiques pour les banques rien qu'avec une douzaine d'heures les caisses vides ....et puis, ça pourrait être qu'un coup de semonce ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: RETRAITE... Jeu 25 Nov 2010 - 13:56 | |
| moui moui moui.... Et pendant 24h, chacun vient avec sa brouette devant la banque pour récupérer son pognon aussi... moui moui moui.... Et "c'était mieux avant" quand tout le monde avait ses économies sous son matelas... moui moui moui... C'est deux émirs copains de nico' qui vont se frotter les mains d'une nouvelle "crise"... | |
|
DLaurent
| Sujet: Re: RETRAITE... Mar 7 Déc 2010 - 12:23 | |
| Bizarre, bizarre... L'appel de Cantona intervient seulement quelques mois après la participation de son épouse, l’actrice Rachida Brakni, à une campagne publicitaire pour la banque LCL. Ce spot télévisé a été diffusé du 4 au 25 avril dernier et vantait l’engagement de l’établissement bancaire sur le prêt immobilier.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...faites c'que j'dis, vu que vous ne pouvez pas faire c'que j'fais ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: RETRAITE... Mar 7 Déc 2010 - 20:59 | |
| a priori,l'appel de Canto n'a pas été tres suivi. Moi j'y suis allez a ma banque. J'ai dit a mon banquier que je voulais tout retirer mon pognon. Il m'a repondu : "Cher Monsieur c'est deja fait. Depuis hier vous etes a découvert". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|