Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : plouescat finistère Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: range moto Jeu 28 Oct 2010 - 9:54
J'espère mettre le sujet au bon endroit. Voila je voulais savoir si quelqu'un avais ou connaissait quelqu'un qui avais ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou du même type pour avoir un retour d'expérience si plus sur le V strom. Sinon il y a les rails aussi mais plus cher et pas pratique pour moi car il faut sortir en arrière et chez moi ça monte pour sortir du garage. merci pour vos réponses.
Invité Invité
Sujet: Re: range moto Jeu 28 Oct 2010 - 13:27
Salut c'est utile mais attention aux fausses manœuvres
perso je m'en sert au garage lorsque l'on a des moto accidentées ou en fourrières ( et oui ça arrive) le soucis c'est lorsque tu mes ta béquille centrale sur le roller tu avances ton centre de gravité et avec le moindre accout ta béquille centrale bascule il faut vraiment un sol plat. De plus rien que pour mettre la moto sur béquille centrale il faut forcer d'avantage. Si tu veux tester met une cale de 6 à 8 cm sous ta béquille centrale et met ta machine sur béquille tu verra déjà l'effort supplémentaire à faire et tu verra la position de ta machine.
Il existe un autre modèle sur un rail plus encombrant mais plus pratique
Invité Invité
Sujet: Re: range moto Jeu 28 Oct 2010 - 13:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voici le lien pour le rail
Ils vendent un rail qui a la même tête que ça, à Carrefour. Vu hier à 75 €.
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
Sujet: Re: range moto Mar 7 Déc 2010 - 0:38
J'en ai deux du premier modele, ca permet surtout de bien mettre les becanes sur le cote du garage, d'ou la possibilite de sortir celle du fond sans devoir tout bouger