| J'ai besoin d'aide !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bapt
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : Ouhans (25) Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: J'ai besoin d'aide !!!!! Mer 10 Nov 2010 - 8:47 | |
| Salut la troupe J'ai récemment fait l'acquisition de 2 scala rider sur le bon coin modèles q2. J'ai un petit souci. L'un des modules charge pendant plus de 12 heures pour ne pas marcher. J'en ai déjà fait part au vendeur qui m'assure que cela ne lui est jamais arrivé et qui m'a donc envoyer par la suite les factures datant de juillet 08 J'ai également envoyer un mail a techno globe qui importe et distribue ce produit en France. La reponse est sèche. Si le module n'est plus sous garantie, la réparation est plus couteuse que l'achat d'un nouveau kit!! Arghh Est ce que l'un de vous a acheté ce modèle depuis moins d' un an et pourrait il m'envoyer un double de sa facture ? Ce serait vraiment sympa !!
Dernière édition par bapt le Mer 10 Nov 2010 - 8:52, édité 2 fois | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide !!!!! Mer 10 Nov 2010 - 8:49 | |
| Arf,désolé, moi j'suis sous Tuyaucom.
| |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide !!!!! Mer 10 Nov 2010 - 8:58 | |
| Je me renseigne auprès d'un pote (sans promesse de résultat) et je te dis ça... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
bapt
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : Ouhans (25) Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide !!!!! Mer 10 Nov 2010 - 9:34 | |
| | |
|
| |
boitotau
Nombre de messages : 53 Age : 57 Localisation : nord Cotentin (50) Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide !!!!! Mer 10 Nov 2010 - 9:48 | |
| salut , y'a pas moyen de changer l'accu? | |
|
| |
bapt
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide !!!!! Mer 10 Nov 2010 - 12:20 | |
| - boitotau a écrit:
- salut ,
y'a pas moyen de changer l'accu? Apparement non ! J'en suis aussi étonné. Mais je ne veux pas me mettre a dévisser l'appareil si je peux encore tenter une prise en garantie. | |
|
| |
saxo38
Nombre de messages : 964 Age : 64 Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide !!!!! Mer 10 Nov 2010 - 14:56 | |
| je viens d'avoir le même genre de souci avec mon q2, et technoglobe me l'a échangé gratos bien qu'il ne soit plus sous garantie (16 mois, soit 4 mois au delà). Je suis passé par l'accessoiriste où je l'ai acheté, ça aide... tu peux peut-être essayé si tu as un accessoiriste qui te connait et que tu fais bosser. je peux t'envoyer ma facture d'achat, mais vu la première réponse que tu as eue en direct, ça a peu de chances de marcher, et s'ils font bien leur boulot, ils devraient croiser avec le changement qu'ils viennent de faire pour le mien... bref, pas gagné par cette voie !
| |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide !!!!! Jeu 11 Nov 2010 - 14:43 | |
| Salut Bapt Mon pote a répondu présent à ma sollicitation et m'a fait parvenir sa facture d'un scala rider de nov 2009 donc à peine un an pour qqs jours encore Je te la fais parvenir par e-mail (celui avec lequel tu t'es inscrit au forum) et donc si ça marche, pour info ton vendeur euh...sauveur se prénomme Gérard _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
bapt
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide !!!!! Jeu 11 Nov 2010 - 18:31 | |
| - DLaurent a écrit:
- Salut Bapt
Mon pote a répondu présent à ma sollicitation et m'a fait parvenir sa facture d'un scala rider de nov 2009 donc à peine un an pour qqs jours encore Je te la fais parvenir par e-mail (celui avec lequel tu t'es inscrit au forum) et donc si ça marche, pour info ton vendeur euh...sauveur se prénomme Gérard Merci infiniment a Gérard et a toi aussi Laurent. Ça m'ote une belle épine du pied et une dépense conséquente en moins. C'est dans ces moments qu'on se dit qu'on est plus que des forumeurs et qu'on peut compter sur vous ! A charge de revanche !! J'ai bien reçu ton mp. J'emmenerai mon scala demain soir chez un revendeur a cote de mon lieu de travail a qui j'en ai pas parlé... Pour éviter les emmerdes. Et je vous tiens au courant. Merci encore a vous 2 et a saxo38 pour son aide. | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide !!!!! Jeu 11 Nov 2010 - 22:23 | |
| - bapt a écrit:
- ....C'est dans ces moments qu'on se dit qu'on est plus que des forumeurs...
Surtout des motards et parfois aussi des deuchistes ...même Gérard je l'ai déjà fait roulé en deuche quand il était passé me voir dans le sud ! Pour ton affaire, tiens-nous au courant ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide !!!!! Ven 12 Nov 2010 - 8:21 | |
| | |
|
| |
bapt
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide !!!!! Lun 15 Nov 2010 - 9:42 | |
| hello ! Voila je suis allé ramener mon module avec la facture que DLaurent m'a fait parvenir. Le concess m'a dit qu'il applerait le représentant et qu'il me tiendrait au courant. Il n'y a plus qu'a patienter. | |
|
| |
saxo38
Nombre de messages : 964 Age : 64 Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide !!!!! Lun 15 Nov 2010 - 9:50 | |
| bonne nouvelle ! pour moi ça a pris une 10aine de jours. Diagnostic : lors d'une sortie sous la pluie, de l'eau s'était infiltrée par le bouchon de la prise de charge... sans doute mal fermé. Echange gratuit. tiens nous au jus ! | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide !!!!! Ven 19 Nov 2010 - 14:30 | |
| - bapt a écrit:
- hello ! Voila je suis allé ramener mon module avec la facture que DLaurent m'a fait parvenir. Le concess m'a dit qu'il applerait le représentant et qu'il me tiendrait au courant. Il n'y a plus qu'a patienter.
En voyant ton dernier message, Gérard m'a envoyé le sien que je te retransmets : - Citation :
- "il a l'air d'habiter un coin assez sympa pour une balade. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça sent le restau." ...l'aurait comme une envie de dérouiller les axes du 1400 ZZR le Gégé _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
bapt
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide !!!!! Mer 24 Nov 2010 - 11:06 | |
| Vous êtes les bienvenus dans ma belle région.Y a vraiment plein de beau coin a découvrir vers chez moi. ET un resto en bas de ma rue typique et très bon.... Je viens d'appeler Suzuk de Pontarlier a qui j'ai déposer mon scala il y a bientot 2 semaines. Je sais pourquoi je n'aime pas trop cette concession. Je suis allé la bas parce que je ne leur en avais pas parlé. Ca évitait un souci pour la prise en charge de garantie. Moi j'ai l'habitude d'aller a Dafy a Besancon et au moins la bas ils sont fiable et sympathique. Donc, résultat du coup de telephone : " non pas de nouvelles, j'attends le passage du commercial..." Patience !!! | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide !!!!! Jeu 20 Jan 2011 - 9:10 | |
| Hello Bapt Gérard me passe un message de temps en temps pour savoir si la combine a fonctionné... T'as du nouveau ? | |
|
| |
bapt
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide !!!!! Sam 22 Jan 2011 - 12:41 | |
| Désolé, je n'ai vraiment pas le temps de me connecter depuis mes vacances ! et toujours pas d'internet at home ! c'est rageant ! Ta question tombe a pic ! je suis passé mercredi a la concession, remonté a bloc pour commncer a rentrer dans un conflit ! Mais pas eu le temps car CA Y EST ! le scala est pris en garanti ! j'en recoit un nouveau dans très peu de temps ! Merci encore à Gerard et toi pour votre aide precieuse ! A bientot | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide !!!!! Sam 22 Jan 2011 - 13:00 | |
| | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide !!!!! Sam 22 Jan 2011 - 13:14 | |
| | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide !!!!! Sam 22 Jan 2011 - 13:43 | |
| et bin là si Gérard venait s'inscrire, ça ferait un vilain gros canard ! | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide !!!!! Sam 22 Jan 2011 - 20:39 | |
| - Citation :
- Peut-être qu'il viendra s'inscrire ici pour blaguer malgré sur 1400 ZZR
(s'il a le temps) , vous n'y voyez pas d'inconvénients les filles ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas moi qui vais allez contre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide !!!!! | |
| |
|
| |
| J'ai besoin d'aide !!!!! | |
|