V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

première...deuxième

5 participants
AuteurMessage
Cyr

Cyr

Masculin

première...deuxième Empty
MessageSujet: première...deuxième   première...deuxième Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 12:47

Salut à tous,
Voilà ce qui m'amène : Le passage de première en deuxième craque un peu sur ma bécane… Tous les autres rapports passent nickel. Quand je dis "craque" c'est plutôt une espèce de vibration dans le sélecteur qui est davantage présente quand le moteur est chaud et moins à froid ou à bas régime.Neutral
Mon mécano me dit qu'il faut y aller "viril" quitte à me laisser sous entendre que je passe les rapports comme une fillette ! Comme d'autre part il est très cool, je n'ai pas relevé...première...deuxième 91569
Alors si quelqu'un a déjà rencontré le problème ou a une petite idée… ben je suis preneur !

Dernière édition par Cyr le Mer 10 Nov 2010 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: première...deuxième   première...deuxième Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 13:48

de 1 à 2, la course étant plus longue que pour les autres rapports, il faut inexorable passer la vitesse plus vite si le moteur a pris des tours. Lorsque le moteur est froid (quel que soit le régime) ou chaud (à haut régime), pas le choix. Moteur chaud et bas régime, en principe ça passe pas trop mal. Perso, le problème est plus faible lorsque l'huile est neuve.

Voilou Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: première...deuxième   première...deuxième Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 19:56

moi aussi ai eu des craqqqqqqqqqqqqqqsssss.....a l'entretien ai signalé le pb....je ne sais pas ce qui a ete fait .......depuis c comme dans du velours .

donc j'ai posté pour rien dire sans doute car pas de reponse a ton pb
Murphy

Murphy

Masculin

MessageSujet: Re: première...deuxième   première...deuxième Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 23:55

A tout hasard, purge ou remplacement du liquide hydraulique (ou réglage du câble - garde embrayage sur la 650) Question
Cyr

Cyr

Masculin

MessageSujet: Re: première...deuxième   première...deuxième Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 8:39

Merci pour ces informations ! je vais suivre vos conseils.
Hub

Hub

Masculin

MessageSujet: Re: première...deuxième   première...deuxième Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 22:07

quelque soit le régime moteur ? tu la passes peut-être un peu trop bas ?
http://hub-hublog.blogspot.com/
Cyr

Cyr

Masculin

MessageSujet: Re: première...deuxième   première...deuxième Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 7:45

Oui, quelque soit le régime moteur et cela n'a rien de systématique... Ca passe quand même mieux à bas régime... J'ai purgé le système hydraulique et il y a un peu de mieux mais c'est toujours pas du "velours".
hboisdenghien

hboisdenghien

Masculin

MessageSujet: Re: première...deuxième   première...deuxième Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 9:00

Encore un qui n'a jamais roule avec une ancienne BM, la ca croque ! ! !
Hub

Hub

Masculin

MessageSujet: Re: première...deuxième   première...deuxième Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 18:13

Cyr a écrit:
Oui, quelque soit le régime moteur et cela n'a rien de systématique... Ca passe quand même mieux à bas régime... J'ai purgé le système hydraulique et il y a un peu de mieux mais c'est toujours pas du "velours".
après observation, ma bécane le fait aussi parfois.... on dirait un 850 TDM !
http://hub-hublog.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: première...deuxième   première...deuxième Icon_minitime1

première...deuxième
Page 1 sur 1