| Ca ma l'air pas mal celle ci | |
|
+5fafa48 hboisdenghien decinois-69 jbn DLaurent 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ca ma l'air pas mal celle ci : Ven 19 Nov 2010 - 19:33 | |
| Bulle protectrice Carenage Assise a la trail Bagagerie Phares a la DL Un 1200cc non c pas la R1200RT ( tres bo joujou) non c pas la K1300GT ( quelle machine !)( dommage qu'ils vont arreter) c une Triumph qui sort en 2012.....A cup of tea with a nuage of lait Moi j'aime bien Tout est la en glish ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS : Oui j'acheterais une BM quand je serais pete de tunes |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Ca ma l'air pas mal celle ci Ven 19 Nov 2010 - 19:47 | |
| ça semble etre la dernière mouture du 1200 trophy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca ma l'air pas mal celle ci Ven 19 Nov 2010 - 19:49 | |
| Laurent : Don't you like it ? |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Ca ma l'air pas mal celle ci Ven 19 Nov 2010 - 19:51 | |
| je ne déteste pas puisque j'avais ce genre de bécane entre mes deux v-strom (1400GTR) mais je préfère le confort et la polyvalence du DL _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Ca ma l'air pas mal celle ci Sam 20 Nov 2010 - 2:02 | |
| Heuu... après réflexions d'amis motards plus expérimentés que moi, la 1400 GTR a une position plus typée Sport/GT non? Que celle là (comme la grosse légume de chez bm) est axée sur une assise un peu plus naturelle. Par contre... le carrénage est peut être protecteur... mais qu'est-ce qu'il est moche.. | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Ca ma l'air pas mal celle ci Sam 20 Nov 2010 - 8:01 | |
| C'est bien le genre de moto que je trouve bien,pas moche,technologiquement avancé, mais c'est le genre de moto que j'achèterais pas. Et puis j'ai pas les moyens. Et puis on dirait franchement une BM. Tres ressemblant je trouve. Mais pour la polyvalence, je suis pas sur que ce soit le meilleur compromis de moto. Certes pour tracer la route,j'imagine ce type de moto assez efficace et confortable. Mais l'usage du "tout les jours",c'est peut etre pas ce qu'il y a de mieux. Mais bon, laissons là arriver sur le marché et on verra bien. | |
|
| |
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Ca ma l'air pas mal celle ci Sam 20 Nov 2010 - 8:27 | |
| J'ai toujours des doutes sur la fiabilite des anglaise et des italiennes. j'ai essaye dernierement la nouvelle Ducati multistrada, geniale, mais du point de vue electronique, combien de temps ca marche ? Sacre chaudiere, differentes puissance, different modes de suspension et reglage, ABS et ESP avec different % de patinage jai eu l'experience de cette technologie sur un Range Rover, 4500€ pour changer le computer, comment est ce chez Ducati ??? | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Ca ma l'air pas mal celle ci Sam 20 Nov 2010 - 12:10 | |
| - jbn a écrit:
- Heuu... après réflexions d'amis motards plus expérimentés que moi, la 1400 GTR a une position plus typée Sport/GT non? Que celle là (comme la grosse légume de chez bm) est axée sur une assise un peu plus naturelle.
..... Non non ...tes amis et toi devez confondre avec la 1400 ZZR qui possède la même base moteur et cadre mais le GTR est bien une GT avec une assise plus droite, même si tu n'es pas droit comme un "i" , elle a d'ailleurs été choisie pour couvrir le tour de France cycliste du fait de ce coté GT ...Toutefois, je maintiens que par sa souplesse, le DL est encore plus confortable - hbooisdenghien a écrit:
- J'ai toujours des doutes sur la fiabilite des anglaise et des italiennes.
.... + 1 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
fafa48
Nombre de messages : 314 Age : 51 Localisation : AURILLAC (CANTAL) Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Ca ma l'air pas mal celle ci Sam 20 Nov 2010 - 20:03 | |
| Salut Pour ma part j'ai roulé pendant 10 ans sur une BMW K100LT et pour la route et les grands voyages c'est nickel. pour tous les jours c'est pas mal mais le gabarit en impose quand même avec les valises. pour les petites routes c'est confortable mais pas trés maniable et lourd. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je préfère la DL de ce côté là pour les grands voyage pas encore fait mais c'est prévu pour l'an prochain avec l'Irlande ou la Corse. | |
|
| |
ericlebelge
Nombre de messages : 542 Age : 61 Localisation : environ de Maubeuge Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Ca ma l'air pas mal celle ci Sam 20 Nov 2010 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Hub
Nombre de messages : 821 Age : 54 Localisation : Nantes en Bretagne Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Ca ma l'air pas mal celle ci Sam 20 Nov 2010 - 22:42 | |
| | |
|
| |
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Ca ma l'air pas mal celle ci Dim 21 Nov 2010 - 7:29 | |
| - DLaurent a écrit:
- hbooisdenghien a écrit:
- J'ai toujours des doutes sur la fiabilite des anglaise et des italiennes.
.... + 1 J'ai pas dis les femmes !!!! rien a dire la dessus a part le crainte d'un vieillissement premature | |
|
| |
fafa48
Nombre de messages : 314 Age : 51 Localisation : AURILLAC (CANTAL) Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Ca ma l'air pas mal celle ci Lun 22 Nov 2010 - 10:03 | |
| - ericlebelge a écrit:
- fafa48 a écrit:
- Salut
Pour ma part j'ai roulé pendant 10 ans sur une BMW K100LT .....
l'Irlande ou la Corse. Ben dis donc, tu tes fourvoyé tout jeune toi
L'âge et l'inexpérience n'excuse pas tout hein * Bonjour je me suis peut être fourvoyé de bonne heure, (en même temps je ne suis jamais trop rentré dans le moule de la consommation ) mais à l'époque je faisais de long trajet presque toutes les semaines Paris-Aurillac-Paris soit presque 1400 bornes du vendredi soir au dimanche soir. Et la BMW était trés bien pour ça, je faisais que les pauses essences et en plus je ne descendais même pas de la bécane, et à l'arrivée nickel maintenant que je vais bosser à pieds je n'ai plus l'utilité de ce genre de machine alors je me fait plaisir et le DL sur les petites routes c'est top. à plus FAFA. | |
|
| |
drageonfly
Nombre de messages : 57 Age : 58 Localisation : seine maritime dieppe Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Ca ma l'air pas mal celle ci Lun 22 Nov 2010 - 18:01 | |
| hello moi j en était content de mon trophy 900 question protection des intempéries par contre c est mou par rapport au DL1000 T3 contre V le V remporte
| |
|
| |
Hub
Nombre de messages : 821 Age : 54 Localisation : Nantes en Bretagne Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Ca ma l'air pas mal celle ci Lun 22 Nov 2010 - 22:12 | |
| | |
|
| |
fafa48
| Sujet: Re: Ca ma l'air pas mal celle ci Mar 23 Nov 2010 - 8:38 | |
| Salut Je vous rassure je ne l'ai pas mal pris, je ne suis pas vexé Mais c'est vrai qu'il y a 10 ans quand j'ai acheté la BMW tout le monde disait que j'avais une moto de vieux | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Ca ma l'air pas mal celle ci Mar 23 Nov 2010 - 9:41 | |
| | |
|
| |
fafa48
| |
| |
Hub
| Sujet: Re: Ca ma l'air pas mal celle ci Mar 23 Nov 2010 - 19:17 | |
| | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Ca ma l'air pas mal celle ci Mar 23 Nov 2010 - 19:26 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
le corbeau
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : un nid Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Ca ma l'air pas mal celle ci Mer 24 Nov 2010 - 5:36 | |
| j'aime pas les anglaises craork | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca ma l'air pas mal celle ci | |
| |
|
| |
| Ca ma l'air pas mal celle ci | |
|