| [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] | |
|
+8bapt Aviateur35 ericlebelge fafa48 decinois-69 jbn DLaurent FleuZ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Jeu 25 Nov 2010 - 22:09 | |
| Je m'excuse si ce message n'a pas sa place ici, mais plus je pourrai diffuser mon message, plus de chance j'aurai (peut être) qu'elle soit aperçue quelque part Si jamais ça ne va pas, Laurent, supprime simplement ce topic, je comprendrai. voila... donc ben c'est fait... je me suis fait voler ma 21 dans le parking de mon boulot (hôpital Lyon Sud) entre 07h20 et 19H30, ce 25/11/2010. AW-969-GF Elle avait 141 800km au moment du vol, le compteur journalier indiquait 392km. Elle a la clim auto, l'auto radio d'origine, une bouteille d'eau de 2L sur la moquette passager. Il ne restait que 24L dans la voiture, donc de quoi faire grosso modo 200km en tirant dedans. Elle est marron métallisé (614 je crois), a un petit enfoncement dans le pare-choc AV à droite, et le pare-choc AR est fondu au niveau de l'échappement. Il manque les triangles de chaque côté sur les portes arrières. Intérieur gris Ce sont les seuls signes distinctifs de cette voiture nickel... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]si jamais vous pouviez ouvrir l'oeil... on ne sait jamais Une plainte a été déposée au commissariat, et auprès de l'assurance. J'espère juste ne pas la retrouver brulée, et que ceux qui me l'ont prise auront juste eu besoin de rentrer chez eux... J'espère que ce n'était pas de la commande de pièces, ou qu'elle ne sera pas crashée dans un arbre, un poteau, ou autre chose...
Dernière édition par FleuZ le Ven 17 Déc 2010 - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Jeu 25 Nov 2010 - 22:14 | |
| bien sûr que ce message à sa place ! désolé pour ce souci et je te souhaite de la retrouver au plus vite _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Ven 26 Nov 2010 - 1:10 | |
| merde.... j'ouvrirai l'oeil... montpellier n'est pas si loin de lyon.... re-merde quoi... | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Ven 26 Nov 2010 - 6:34 | |
| Ho mince ! J'ouvre l'oeil de mon coté. | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Ven 26 Nov 2010 - 6:39 | |
| c'est tellement irrespectueux de voler une voiture Je roule pas en audi, ni BMW ou autre voiture chère... Je roule en 21 !!! Si j'avais les moyens d'en racheter une je me dirais juste "bon ben..." mais là ça m'écœure. J'y tenais presque autant qu'à ma femme à cette voiture Enfin... voila... Comme me l'ont dit quelques copains, si ça se trouve, ce sont des gens qui sont venus avec un plateau de remorquage, et se sont fait passer pour la fourrière (alors que j'étais bien garé sur le parking P5 quoi, place libre et tout), ont changé les plaques par la suite et voila... Si jamais on ne la retrouve pas en "bon état", ça signera l'arrêt définitif de la voiture pour ma part... Du moins le temps que j'ai de nouveau assez de sous pour en trouver une Trop dégouté. si je pouvais tenir le responsable pour lui casser les deux bras... ben je lui casserais pas que ça. | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Ven 26 Nov 2010 - 6:47 | |
| Y a pas de "poste de garde" a l'entrée de Lyon Sud ? Logiquement je dirait qu'une dépanneuse qui veut sortir un vehicule de l'enceinte a du etre prévenu par le propriétaire de cette voiture. Autrement ils ont fait les fils,et by by. | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Ven 26 Nov 2010 - 6:49 | |
| bah tu sais, y'a 2 entrées/sorties qui donnent pas sur le poste de garde à Lyon sud... J'y suis passé avant de partir pour le commissariat... Mais rien. Et les caméras sont tellement pourries qu'on ne différencie pas une Passat d'une 21... Donc inutilisable Bande de fils de p*** | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Ven 26 Nov 2010 - 6:55 | |
| On imagine pas ce qui peut sortir des Hopitaux. Celui dans lequel je bosse, de memoire, le plus volumineux qui est disparu c'est un camion avec sa benne. Jamais retrouvé. Et pourtant,y a un poste de garde. Bon a l'epoque (10aine d'année),ce poste de garde etait moins performant qu'aujourd'hui. Pour ma part,c'est mon Transalp qui a disparu en pleine journée devant mon Service. Quand je m'en suis appercu, coup de fil au poste de garde et ils ont fermé le portail de sortie. Finalement je l'ai retrouvé dans la descente de cave d'un Service de soins. Mais voila, tout ce qui est volé sur les parkings d'Hopitaux, c'est hallucinant. Pas glop. | |
|
| |
fafa48
Nombre de messages : 314 Age : 51 Localisation : AURILLAC (CANTAL) Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Ven 26 Nov 2010 - 8:24 | |
| Bonjour Fleuz Bien triste nouvelle, je regarde aussi de mon côté. Et comme on dit ce n'est que du matériel, mais ça fais ch..r quand même, j'ai eu le cas avec ma première moto qu'on m'a volé un mois aprés l'achat. Bon courage pour la suite. | |
|
| |
ericlebelge
Nombre de messages : 541 Age : 61 Localisation : environ de Maubeuge Date d'inscription : 10/04/2010
| |
| |
Aviateur35
Nombre de messages : 682 Age : 49 Localisation : CESSON-SEVIGNE (35) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Ven 26 Nov 2010 - 13:05 | |
| - decinois-69 a écrit:
- Y a pas de "poste de garde" a l'entrée de Lyon Sud ?
Sans compter que certains gardes se font graisser la patte pour fermer les yeux. Comme sur les parkings d'aéroports... Aaahhh... Orly... | |
|
| |
Aviateur35
Nombre de messages : 682 Age : 49 Localisation : CESSON-SEVIGNE (35) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Ven 26 Nov 2010 - 13:08 | |
| - FleuZ a écrit:
- Je roule en 21 !!!
Elle peut malheureusement partir pour l'Afrique ou les pays de l'est, vu qu'il n'y a pas trop d'électronique. De plus, une R21 est plus facile à voler qu'une voiture moderne récente surprotégée. | |
|
| |
bapt
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : Ouhans (25) Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Ven 26 Nov 2010 - 14:09 | |
| Navré Fleuz, je pense bien a toi ! c'est rageant et plus encore. J'espere vraiment que cela aura une bonne issue... Tiens nous au courant... | |
|
| |
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Ven 26 Nov 2010 - 15:09 | |
| Je le jure, c'est pas moi, j'achete que des voitures neuves | |
|
| |
Aviateur35
| Sujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Sam 4 Déc 2010 - 13:00 | |
| | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Sam 4 Déc 2010 - 13:02 | |
| non... Et comme ce n'est pas le scooter du fils de sarko, ils ne se dépêcheront pas spécialement pour ma 21 m'est avis... Elle doit être dans les pays de l'Est à l'heure qu'il est, ou au Maghreb... heureusement que j'avais pas eu le temps de faire les frais que je voulais dessus, ça me l'aurait mise encore plus mauvaise. c'était un cadeau cette bagnole, je suis archi dégouté ! j'y tenais beaucoup... | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Ven 10 Déc 2010 - 3:16 | |
| bon ben bonne nouvelle la 21 a été retrouvée à Givors (20km de l'hôpital). C'était clairement une bande de branleurs qui voulaient pas rentrer en bus, car vu la plage horaire sur laquelle elle a été volée, et la destination... ils ont fait ça au tournevis, ont défoncé ma serrure, même traitement pour le neiman, et ils sont partis comme ça visiblement. Rien n'a bougé dans le coffre si ce n'est la 75w80 que je gardais pour faire ma vidange de boite... J'espère qu'ils mettront ça dans leur moteur tiens !! Ce sera bien fait pour leur gueule. La peinture n'est pas abimée, pas de bosse, ou de parechoc abimé... Sur le coup, je suis content, car au moins je pourrai la réutiliser Ce sera toujours moins cher que de racheter une voiture ^^ Et ça va me libérer l'esprit pour le plateau de lundi !! J'suis soulagé !! si un modo passe par la, le topic peut disparaitre dans les bas fonds du forum ^^ Merci à vous en tout cas ! | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Ven 10 Déc 2010 - 7:01 | |
| Content pour toi Fleuz. Et puis une histoire qui finie bien comme celle de ta 21, a rien a faire dans les bas fond du fofo. Pourquoi donc ? allez, bonne retrouvailles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faudra p'tere que vienne en faire un tour de c'te 21 de légende un de ces 4. | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Ven 10 Déc 2010 - 7:50 | |
| Content pour toi Fleuz Christophe a raison, pas de bas-fonds du forum pour une bonne nouvelle ! ...et puis nous sommes en "Section Générale / Divers / news" donc c'est bien pour parler de tout, absolument de tout même si ça n'a rien à voir avec la moto Allez, ça aussi ça s'arrose ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Aviateur35
| Sujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Ven 10 Déc 2010 - 7:50 | |
| | |
|
| |
bapt
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : Ouhans (25) Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Ven 10 Déc 2010 - 8:44 | |
| Trop bonne nouvelles ! vraiment content pour toi ! Allez plus qu'a choper ce plateau et l'année finit en beauté pour toi ! on croise les doigts ! | |
|
| |
bapt
| Sujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Ven 10 Déc 2010 - 8:46 | |
| si tu veux que je me renseigne pour le prix d'un neiman et d'une serrure a Renault, je peux avoir une remise mais je ne pense pas que ce sera moins cher que dans une casse. je peux aussi d'ailleurs me renseigner dans la casse avec qui on traite ce te donnerait une idee du prix !
tu me redira la mise en circulation de ta 21 et je les apelle ! | |
|
| |
julh
Nombre de messages : 246 Age : 44 Localisation : Rennes BZH Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Ven 10 Déc 2010 - 9:46 | |
| Good news Moi j'ai toujours la mienne en rade, si quelqu'un veut me la voler, je veux bien | |
|
| |
tahiti2b
Nombre de messages : 243 Age : 51 Localisation : CORSE Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Ven 10 Déc 2010 - 10:35 | |
| La R21 est une des voitures les plus simple à voler ( ah ma jeunesse en 2L turbo) et de nos jours les branleurs sont obligés de se rabattre sur les vieux modèles sinon c'est carjacking pour les nouveaux équipés d'anti démarrage codés mais c'est pas la même au jugement ensuite et tout dépend de quel usage tu veux faire de la voiture quand tu en vole une Installe un coupe circuit et tu planque le bouton ça ne t'évitera pas les dégradations mais au moins ta voiture restera sur place | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] Ven 10 Déc 2010 - 11:42 | |
| - Citation :
- Installe un coupe circuit et tu planque le bouton ça ne t'évitera pas les dégradations mais au moins ta voiture restera sur place
ca c'est une riche idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] | |
| |
|
| |
| [ Vol ] R21 Fleuz [Retrouvée] | |
|