V-BOY
Nombre de messages : 14 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Qui prépare déja ses vacances ? Mer 27 Déc 2006 - 20:31 | |
| Salut à tous, Et très belle année 2007. Qui est déjà en train de rëver de soleil? Qui prépare ses vacances d'été? Pour ma part je prépare Belgique-Gênes>bateau>Sicille et remontée par la côte Italienne.. Départ 21mai - retour à la casa 3 juin. à vous... V | |
|
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Qui prépare déja ses vacances ? Mer 27 Déc 2006 - 21:45 | |
| Je dois avouer que j'aimerais bien aller jusqu'à Odessa en Ukraine (en passant voir des amis en Slovaquie Orientale) puis descendre la côte ouest de la mer noire jusqu'au sud de la Bulgarie pour rentrer par Sofia et à voir ensuite : soit Grèce-bateau-Italie, soit taversée des pays de l'ex-Yougoslavie (Macédoine, Kosovo, Serbie, Bosnie, Cratie, Slovénie) puis retour par l'Italie. Fin juin début juillet avec la tente et le duvet en secours... Des volontaires ? d'ailleurs, ça se précise ici >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] << _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|