| Tout arrive à... | |
|
+6Hub fafa48 DLaurent tahiti2b decinois-69 ericlebelge 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ericlebelge
Nombre de messages : 541 Age : 61 Localisation : environ de Maubeuge Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Tout arrive à... Mar 7 Déc 2010 - 19:08 | |
| | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Tout arrive à... Mar 7 Déc 2010 - 19:12 | |
| Wahoo ! chouet ! Feloche Monsieur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Content pour toi. a la tienne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tahiti2b
Nombre de messages : 243 Age : 51 Localisation : CORSE Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Tout arrive à... Mar 7 Déc 2010 - 19:32 | |
| ça s arrose | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Tout arrive à... Mar 7 Déc 2010 - 19:50 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Tout arrive à... Mar 7 Déc 2010 - 19:51 | |
| Au fait, t'es dans quel branche Eric (le belge) ? | |
|
| |
fafa48
Nombre de messages : 314 Age : 51 Localisation : AURILLAC (CANTAL) Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Tout arrive à... Mar 7 Déc 2010 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout arrive à... Mar 7 Déc 2010 - 20:46 | |
| c un bon cadeaude fin annee!!! |
|
| |
Hub
Nombre de messages : 821 Age : 54 Localisation : Nantes en Bretagne Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Tout arrive à... Mar 7 Déc 2010 - 21:23 | |
| | |
|
| |
ericlebelge
Nombre de messages : 541 Age : 61 Localisation : environ de Maubeuge Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Tout arrive à... Mer 8 Déc 2010 - 6:03 | |
| | |
|
| |
bapt
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : Ouhans (25) Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Tout arrive à... Mer 8 Déc 2010 - 9:15 | |
| | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Tout arrive à... Mer 8 Déc 2010 - 10:00 | |
| En voilà une nouvelle qu'elle est bonne | |
|
| |
Aviateur35
Nombre de messages : 682 Age : 49 Localisation : CESSON-SEVIGNE (35) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Tout arrive à... Mer 8 Déc 2010 - 13:47 | |
| - ericlebelge a écrit:
- J'suis cariste de production...j'suis rentré là en production
Cariste, je connais, mais cariste de production/en production, qu'est-ce exactement, c'est pareil ? Félicitations en tous les cas | |
|
| |
Murphy
Nombre de messages : 203 Age : 57 Localisation : Belgique, région du Centre Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Tout arrive à... Mer 8 Déc 2010 - 17:47 | |
| Eric, tu me corriges si j'ai pas bon: On peut dire "conducteur de chariot élévateur à fourche dans une usine, souvent sous-entendu production en feu continu". En tout cas, vu la conjoncture actuelle, félicitations. Je crois que 2011 (et 12 et 13 et...) s'annonce bien ! | |
|
| |
ericlebelge
| Sujet: Re: Tout arrive à... Mer 8 Déc 2010 - 20:33 | |
| - bapt a écrit:
- ericlebelge a écrit:
- Merci tertous
J'suis cariste de production dans les peroxydes chez AKZO nobel chemical à Ghlin (Mons, Belgique), j'suis rentré là vraiment par hasard en production , y avait une opportunité qui s'ouvrait au poste en question, vu mon âge et mon parcours pro j'ai sauté sur la place et voilà, c'est une super boite, j'fait les 3x8 et j'suis dans une équippe formidable ou la solidarité et l'amitié ne sont pas que des mots, c'est rare çà
Félicitations ! c'est vraiment une belle fin d'année pour toi ! Et profites bien de cette équipe ! Pour moi l'entourage au travail c'est bien plus important que beaucoup d'autre choses !
je suis p'têtre ignare mais c'est quoi ça : les peroxydes Tout est là >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La première chose à retenir c'est : Les peroxydes, notamment organiques (et c'est ça qu'on fabrique chez nous), trouvent une application industrielle dans les industries du plastique et du caoutchouc, notamment comme catalyseurs de réactions de polymérisation.
Les produits fabriqué à AKZO Ghlin sont réputé dans le monde pour leurs qualités, ça va du bête fil électrique aux plaques de protection de la navette spacial
La deuxième : Ces molécules sont considérées comme très dangereuses, car elles présentes d'importants risques d'incendie et d'explosion.
Cas vécus au début de l'année en live grosse explosion au DCP, un des 4 bâtiments de production, réparé en 6 mois
On passe même nos brevets de pompier et secouriste, avec toutes les 3 semaines des exercices en interne pendant une matinée supervisée par des pros externe.
- Aviateur35 a écrit:
- ericlebelge a écrit:
- J'suis cariste de production...j'suis rentré là en production
Cariste, je connais, mais cariste de production/en production, qu'est-ce exactement, c'est pareil ? Félicitations en tous les cas J'ai débuté comme employé en production, dans les bâtiments quoi, puis j'suis passé cariste de production, il y a plusieurs service qui ont leurs cariste, service de jour en production, puis la logistique, moi je suis le cariste attitré à ma pause pour les 4 bâtiments de production, c'est moi qui gère toutes leurs matières première qui ne sont pas en cuve (livré par camion citerne) et puis stockage des produits fini - Murphy a écrit:
- Eric, tu me corriges si j'ai pas bon: On peut dire "conducteur de chariot élévateur à fourche dans une usine, souvent sous-entendu production en feu continu".
En tout cas, vu la conjoncture actuelle, félicitations.
Je crois que 2011 (et 12 et 13 et...) s'annonce bien ! Vi c'est le terme exact, conducteur de ..... moi c'est les 3 x 8
Ben figure toi que l'on agrandi et engage pas mal chez nous, de plus pas mal de gens alentour de moi signe des CDD et CDI pour le moment, c'est très bon signe | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Tout arrive à... Mer 8 Déc 2010 - 20:43 | |
| ça sent la sortie de crise _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
bapt
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : Ouhans (25) Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Tout arrive à... Mer 8 Déc 2010 - 21:06 | |
| Et ben c'est vraiment intéressant. Et tu as l'air d'être passioné. Félicitation encore 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout arrive à... | |
| |
|
| |
| Tout arrive à... | |
|