V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tout arrive à...

+6
Hub
fafa48
DLaurent
tahiti2b
decinois-69
ericlebelge
10 participants
AuteurMessage
ericlebelge

Masculin

Tout arrive à... Empty
MessageSujet: Tout arrive à...   Tout arrive à... Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 19:08

qui sait attendre... bounce

Ce fut longggggggg........ très lonnnnngggg.... depuis mai 2007, mais enfin j'l'ai Tout arrive à... 671548

J'ai signé mon CDI ce matin, effectif au 1 janvier cheers cheers cheers cheers

C'est ma tournéeeeee Tout arrive à... 403292 Tout arrive à... 741221 Tout arrive à... 741221 Tout arrive à... 741221
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69

Masculin

Tout arrive à... Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive à...   Tout arrive à... Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 19:12

Wahoo ! chouet !
Feloche Monsieur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Content pour toi. a la tienne.
tahiti2b

tahiti2b

Masculin

Tout arrive à... Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive à...   Tout arrive à... Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 19:32

ça s arrose bounce
http://www.corsicanature.fr
DLaurent

DLaurent

Masculin

Tout arrive à... Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive à...   Tout arrive à... Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 19:50

Tout arrive à... 671548 banane banane banane banane Tout arrive à... 179622 Tout arrive à... 179622 Tout arrive à... 179622

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
decinois-69

decinois-69

Masculin

Tout arrive à... Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive à...   Tout arrive à... Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 19:51

Au fait, t'es dans quel branche Eric (le belge) ?
fafa48

fafa48

Masculin

Tout arrive à... Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive à...   Tout arrive à... Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 20:13

cool bonne nouvelle Tout arrive à... 671548 Tout arrive à... 671548 Tout arrive à... 671548
banane banane banane Tout arrive à... 11156 Tout arrive à... 11156 Tout arrive à... 741221 Tout arrive à... 741221 Tout arrive à... 741221
Invité
Invité

Tout arrive à... Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive à...   Tout arrive à... Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 20:46

c un bon cadeaude fin annee!!!
Hub

Hub

Masculin

Tout arrive à... Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive à...   Tout arrive à... Icon_minitime1Mar 7 Déc 2010 - 21:23

tu fais quoi Eric ?
http://hub-hublog.blogspot.com/
ericlebelge

Masculin

Tout arrive à... Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive à...   Tout arrive à... Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 6:03

Merci tertous Tout arrive à... 671548

J'suis cariste de production dans les peroxydes chez AKZO nobel chemical à Ghlin (Mons, Belgique), j'suis rentré là vraiment par hasard en production scratch , y avait une opportunité qui s'ouvrait au poste en question, vu mon âge et mon parcours pro j'ai sauté sur la place et voilà, c'est une super boite, j'fait les 3x8 et j'suis dans une équippe formidable ou la solidarité et l'amitié ne sont pas que des mots, c'est rare çà Twisted Evil
bapt

bapt

Masculin

Tout arrive à... Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive à...   Tout arrive à... Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 9:15

ericlebelge a écrit:

J'suis cariste de production dans les peroxydes chez AKZO nobel chemical à Ghlin (Mons, Belgique), j'suis rentré là vraiment par hasard en production scratch , y avait une opportunité qui s'ouvrait au poste en question, vu mon âge et mon parcours pro j'ai sauté sur la place et voilà, c'est une super boite, j'fait les 3x8 et j'suis dans une équippe formidable ou la solidarité et l'amitié ne sont pas que des mots, c'est rare çà Twisted Evil

cheers cheers Tout arrive à... 403292 boir Tout arrive à... 741221

Félicitations ! c'est vraiment une belle fin d'année pour toi ! Et profites bien de cette équipe ! Pour moi l'entourage au travail c'est bien plus important que beaucoup d'autre choses !

je suis p'têtre ignare mais c'est quoi ça : les peroxydes
jbn

jbn

Masculin

Tout arrive à... Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive à...   Tout arrive à... Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 10:00

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne Smile
Aviateur35

Aviateur35

Masculin

Tout arrive à... Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive à...   Tout arrive à... Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 13:47

ericlebelge a écrit:
J'suis cariste de production...j'suis rentré là en production
Cariste, je connais, mais cariste de production/en production, qu'est-ce exactement, c'est pareil ? Félicitations en tous les cas Tout arrive à... 91569
Murphy

Murphy

Masculin

Tout arrive à... Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive à...   Tout arrive à... Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 17:47

Eric, tu me corriges si j'ai pas bon: On peut dire "conducteur de chariot élévateur à fourche dans une usine, souvent sous-entendu production en feu continu".

En tout cas, vu la conjoncture actuelle, félicitations. Tout arrive à... 671548

Je crois que 2011 (et 12 et 13 et...) s'annonce bien ! santa drunken
ericlebelge

Masculin

Tout arrive à... Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive à...   Tout arrive à... Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 20:33

bapt a écrit:
ericlebelge a écrit:

cheers cheers Tout arrive à... 403292 boir Tout arrive à... 741221

Félicitations ! c'est vraiment une belle fin d'année pour toi ! Et profites bien de cette équipe ! Pour moi l'entourage au travail c'est bien plus important que beaucoup d'autre choses !

je suis p'têtre ignare mais c'est quoi ça : les peroxydes

Tout est là >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La première chose à retenir c'est : Les peroxydes, notamment organiques (et c'est ça qu'on fabrique chez nous), trouvent une application industrielle dans les industries du plastique et du caoutchouc, notamment comme catalyseurs de réactions de polymérisation.

Les produits fabriqué à AKZO Ghlin sont réputé dans le monde pour leurs qualités, ça va du bête fil électrique aux plaques de protection de la navette spacial

La deuxième : Ces molécules sont considérées comme très dangereuses, car elles présentes d'importants risques d'incendie et d'explosion.

Cas vécus au début de l'année en live affraid grosse explosion au DCP, un des 4 bâtiments de production, réparé en 6 mois jap

On passe même nos brevets de pompier et secouriste, avec toutes les 3 semaines des exercices en interne pendant une matinée supervisée par des pros externe.

Aviateur35 a écrit:
ericlebelge a écrit:
J'suis cariste de production...j'suis rentré là en production
Cariste, je connais, mais cariste de production/en production, qu'est-ce exactement, c'est pareil ? Félicitations en tous les cas Tout arrive à... 91569

J'ai débuté comme employé en production, dans les bâtiments quoi, puis j'suis passé cariste de production, il y a plusieurs service qui ont leurs cariste, service de jour en production, puis la logistique, moi je suis le cariste attitré à ma pause pour les 4 bâtiments de production, c'est moi qui gère toutes leurs matières première qui ne sont pas en cuve (livré par camion citerne) et puis stockage des produits fini

Murphy a écrit:
Eric, tu me corriges si j'ai pas bon: On peut dire "conducteur de chariot élévateur à fourche dans une usine, souvent sous-entendu production en feu continu".

En tout cas, vu la conjoncture actuelle, félicitations. Tout arrive à... 671548

Je crois que 2011 (et 12 et 13 et...) s'annonce bien ! santa drunken
Vi c'est le terme exact, conducteur de ..... moi c'est les 3 x 8

Ben figure toi que l'on agrandi et engage pas mal chez nous, de plus pas mal de gens alentour de moi signe des CDD et CDI pour le moment, c'est très bon signe Tout arrive à... 46365
DLaurent

DLaurent

Masculin

Tout arrive à... Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive à...   Tout arrive à... Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 20:43

ça sent la sortie de crise popcorn

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
bapt

bapt

Masculin

Tout arrive à... Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive à...   Tout arrive à... Icon_minitime1Mer 8 Déc 2010 - 21:06

Et ben c'est vraiment intéressant. Et tu as l'air d'être passioné. Félicitation encore 1 fois flower
Contenu sponsorisé

Tout arrive à... Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive à...   Tout arrive à... Icon_minitime1

Tout arrive à...
Page 1 sur 1