| Bottes ? | |
|
+8Titanker speed didivero40 shark44 jc63 kecopa lo DLrider 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bottes ? Sam 6 Jan 2007 - 18:07 | |
| Bonsoir, Le mauvais temps et là et les soldes arrivent ... Je cherche des bottes ou bottines pour rouler quand il ... pleut ! Ras le bol d'avoir les pieds humides (aujourd'hui j'ai des pompes type rando mais cela fuit toujours au niveau des lacets ) Je ne suis pas un grand rouleur sous la pluie donc je cherche quelque chose de simple qui permette d'avoir les pieds au sec après une ballade de 2 heures, qui protége en cas de pet que l'on peut garder dans la journée (au boulot). J'ai vu des chose du type WEB de chez Alpinestars ou équivalent Je fais donc appel à vos et à votre expérience. Merci V+ Olivier |
|
| |
DLrider
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : Chambost-Allières /Beaujolais/ Jolies petites routes qui tournent Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Bottes ? Mer 4 Juin 2008 - 15:48 | |
| Salut Olive, J'ai des Alpinestar Web2 Goretex (ouf!!) depuis 2 ans et j'en suis super content. Je roule été comme hivers et je ne déplore aucun désagréments (pas chaud ni froid) et avec ce que je me suis pris comme déluge sur le coin du nez ces derniers jours je peux te dire qu'elles sont étanches (le cuir est mouillé mais les pieds sont secs ) Un très bon choix... A+ | |
|
| |
lo
Nombre de messages : 28 Age : 52 Localisation : orleans Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Bottes ? Mer 4 Juin 2008 - 18:39 | |
| salut a toi pareil : alpinestars web, top pour rouler et pour marcher aussi.....ca peut arriver de temps en temps et tu n'as pas l'impression d'etre en sabots comme avec certaines bottes sportives. ciao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bottes ? Mer 4 Juin 2008 - 19:15 | |
| Merci pour vos réponses ... depuis j'ai acheté des ... Alpinstars WEB Goretex en promo chez Dafy ... et je suis super heureux de cet achat Je les porte quelque soit la météo, c'est confortable, elle donne un bon sentiment de sécurité ... |
|
| |
DLrider
Nombre de messages : 10 Age : 57 Localisation : Chambost-Allières /Beaujolais/ Jolies petites routes qui tournent Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Bottes ? Jeu 5 Juin 2008 - 14:13 | |
| A trois on va pouvoir monter un club | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bottes ? Jeu 5 Juin 2008 - 23:05 | |
| |
|
| |
kecopa
Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : nancy Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Bottes ? Dim 6 Juin 2010 - 17:17 | |
| hello
Je déterre ce sujet pour vous demander conseil.
Je chausse du 46 et j'ai essayé des bottes hier. Au niveau du pied et de la cheville c'est impec, par contre au niveau du mollet ces 2 fois trop large.
Je voulais donc savoir si c'est normal ? Et sinon vous pensez quoi des mi-bottes ? (sécurité etc... )
A ++ Max | |
|
| |
jc63
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Bottes ? Dim 6 Juin 2010 - 17:59 | |
| ça, si c'est pas du déterrage bref, en fait pour répondre, tu n'as pas beaucoup de solutions (à part la muscu des mollets, peut être ). si je comprends bien ton problème, le pied ça va, mais tu a le mollet qui flotte dans la botte? | |
|
| |
shark44
Nombre de messages : 511 Age : 61 Localisation : naoned (nantes pour les autres ) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Bottes ? Dim 6 Juin 2010 - 18:01 | |
| mollet de coq ????????? | |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Bottes ? Dim 6 Juin 2010 - 18:16 | |
| faut se remettre au footing | |
|
| |
jc63
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Bottes ? Dim 6 Juin 2010 - 18:55 | |
| faut déchirer ta carte du vélo club et en prendre une en haltérophilie . non, sérieusement, j'ai moi aussi des 1/2 bottes harlem wateproof alpinestar et j'en suis enchanté, léger, étanche (testées sous un orage d'enfer) aspect pas trop bottes moto, mais un seul reproche pour l'hiver, elles ne montent pas assez haut, pour les longs trajets, j'ai pris des web gtx alpinestar (enfin l'ancienne version) et là plus de problèmes, chaudes, étanches mais le pied est plus volumineux et je ne marcherais pas une journée avec. NOTA 1: j'ai eu ces deux paires à 50% du tarif (promo et soldes). NOTA 2: j'ai pas des mollets de 1ere ligne du top 14 et je n'ai aucun problème de serrage, voir même avec des bonnes chaussettes c'est bien collant au mollet. | |
|
| |
kecopa
Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : nancy Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Bottes ? Dim 6 Juin 2010 - 21:21 | |
| ok merci pour vos reponses (enfin surtout celle de jc hein ) je pense que je vais partir sur des 1/2 bottes et je verrais si je dois passer aux bottes quand je commencerais à avoir froid a+ max | |
|
| |
speed
Nombre de messages : 1312 Age : 70 Localisation : picardie Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Bottes ? Dim 6 Juin 2010 - 21:39 | |
| Botte Forma, super, hyper, bien, étanche et même trop géniales à porter. | |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Bottes ? Lun 7 Juin 2010 - 21:51 | |
| - speed a écrit:
- Botte Forma, super, hyper, bien, étanche et même trop géniales à porter.
bien notée dans le comparatif du dernier motomag | |
|
| |
speed
Nombre de messages : 1312 Age : 70 Localisation : picardie Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Bottes ? Lun 7 Juin 2010 - 22:01 | |
| le problème, c'est qu'elles sont hyper confortables, donc tu les gardes aux pieds et tu les flingues plus vite | |
|
| |
Titanker
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Bottes ? Mar 29 Juil 2014 - 0:36 | |
| Nouveau déterrage, encore plus violent que le dernier !!! J'ai une question : J'ai flingué la membrane extérieure de mes bottes waterproof Icon. C'est fissuré au niveau de la pliure des orteils, soit qd je suis en appuis sur les phalanges, du coup, la flotte passe. Mon dernier trajet de vacances = 500 km sous l'eau à 130 km/h, bin je faisais fouic fouic en marchant des mes aquarium !! DU coup, je la pose enfin ma putain de question : est il possible de réparer un membrane étanche sur une zone de flexion ?!? J'ai vu ca, est ce que qqu'un connait ?!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci à vs, et si la réparation est impossible, je me motiverai (a collemater mon cul et...) a acheter une nouvelle paire de botte, en gore-tex cette fois !!! PS : non je n'ai pas demandé à un cordonnier si cela était réparable. | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Bottes ? Mar 29 Juil 2014 - 5:25 | |
| Tu peux toujours essayer le coup de ta rustine, mais si c'est sur une pliure que c'est déchiré, tu ne feras que t'offrir du sursis.
Avec les soldes devait bien y avoir moyen de trouver une paire pour moins de 100€ non ? T'as pas des enseignes qui jouent les prolongations ? | |
|
| |
Titanker
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Bottes ? Mar 29 Juil 2014 - 12:27 | |
| - FleuZ a écrit:
- Tu peux toujours essayer le coup de ta rustine, mais si c'est sur une pliure que c'est déchiré, tu ne feras que t'offrir du sursis.
Avec les soldes devait bien y avoir moyen de trouver une paire pour moins de 100€ non ? T'as pas des enseignes qui jouent les prolongations ? Je me suis dis pareil, que ce système pouvait être plus un "gadget" qu'autre chose. Je vais étudier la question d'un potentiel achat... Merki merki !! | |
|
| |
Kaouenn
Nombre de messages : 989 Age : 73 Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Bottes ? Mer 30 Juil 2014 - 18:15 | |
| | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Bottes ? Mer 30 Juil 2014 - 18:48 | |
| j'en ai pas à vendre moi lol | |
|
| |
JJ89
Nombre de messages : 655 Age : 67 Localisation : TONNERRE (89 Yonne) Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Bottes ? Mer 30 Juil 2014 - 22:54 | |
| Salut Titanker!... arrete de bidouiller!..c'est comme les chaussettes, arrete de faire de la couture...pour couvrir tes orteils!. Jettes un coup d'oeil sur ce site (très compétitifs et y a des promos en ce moment!.) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien à vous tous. | |
|
| |
Titanker
| Sujet: Re: Bottes ? Mer 30 Juil 2014 - 23:12 | |
| - JJ89 a écrit:
- Salut Titanker!...
arrete de bidouiller!..c'est comme les chaussettes, arrete de faire de la couture...pour couvrir tes orteils!.
Jettes un coup d'oeil sur ce site (très compétitifs et y a des promos en ce moment!.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien à vous tous.
Slt slt à toi JJ !!! Merci pr le site, je vais voir ca, et j'aviserai en conséquences !!! Bien la bonne soirée à vs ts. | |
|
| |
JJ89
Nombre de messages : 655 Age : 67 Localisation : TONNERRE (89 Yonne) Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: Bottes ? Jeu 31 Juil 2014 - 10:03 | |
| salut à tous, De rien Titanker!..c'est juste le plaisirde te savoir bien couvert de la tête au pied!..et de quelle façon!. Au plaisir!. | |
|
| |
Kaouenn
Nombre de messages : 989 Age : 73 Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Bottes ? Jeu 31 Juil 2014 - 12:06 | |
| Ok Florian, il y avait une paire de bottes basses à vendre sur le bon coin et de ton bled.. Taille 41... Donc je pensais que c'était toi... En parlant de botte, hier soir, lors d'une sortie entre copines et copains, à la pause "Kaoua", la semelle de ma botte gauche s'est décollée Au mois de mai, c'était celle de droite.. C'est vraiment de la m...e et bien sûr comme cité plus haut, il y a longtemps qu'elles sont craquelée et donc, plus étanches.. Quand tu vois le prix... Je vais revenir à mes premiers amours, une bonne paire de rangers mili sur lesquelles je vais faire mettre des fermetures éclair. Bien entretenues, c'est étanche et inusable, et tu peux marcher avec... | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: Bottes ? Jeu 31 Juil 2014 - 12:18 | |
| je chausse du 44, donc non ça risquait pas d'être moi PAr contre j'ai jamais eu autant de mésaventures avec mes godasses de moto... la paire de bottes (Alpinestar goretex) que j'ai esquinté à leur première sortie a beau avoir un trou au doigt de pieds à cause de l'abrasion que je leur ai fait subir, elles ne prennent toujours pas l'eau non plus, et tout est souple et en bon état... Et pourtant celles là ont presque 3 ans pour les chaussures montantes, du alpinestar en goretex également, elles sont toujours en parfait état également, et elles en sont à leur 2e été | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bottes ? | |
| |
|
| |
| Bottes ? | |
|