| Retro | |
|
+4jbn tahiti2b DLaurent Aviateur35 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retro Jeu 16 Déc 2010 - 19:41 | |
| Alors voila....ma Blanchette a les fixations de retro au niveau des barres qui sont felees. Vous voyez ou pas ? Il parait que c'est une maladie de la strom! Vous voyez pas : il faut une pix ? Ok j'avoue elle est tombée un peu sur moi coté gauche .....mais a mon avis c'est pas la le probleme...car je suis jamais tombé a droite ....et le retro droite est pareil. Je fais quoi ....? je pousse une gueulante chez mon concessionnaire ou pas ? ( elle est encore sous garantie) Quelqu'un a une experience
Merci tout le monde
|
|
| |
Aviateur35
Nombre de messages : 682 Age : 49 Localisation : CESSON-SEVIGNE (35) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Retro Jeu 16 Déc 2010 - 19:43 | |
| Je n'ai pas fait attention à celà, sur la mienne (pourtant, je fais une visite prévol à chaque départ). Je regarderai de plus près. | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Retro Jeu 16 Déc 2010 - 20:06 | |
| c'est effectivement une maladie si un truc est trop serré m'a t-on dit... tu devrais tout de même faire jouer la garantie au cas où Suz ait pensé à modifier cette pièce depuis, sinon ça pourra peut-être y contribuer ? PS : je vire ce sujet de la section informatique pour la remettre en section générale _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
tahiti2b
Nombre de messages : 243 Age : 51 Localisation : CORSE Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Retro Jeu 16 Déc 2010 - 20:36 | |
| Moi la mienne est une K2 et jamais eu ce problème fais jouer la garantie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retro Jeu 16 Déc 2010 - 20:36 | |
| Laurent la tu pousses un peu quand meme ....quand j'ai ecrit ce message j'etais sur mon informatique !!!! ps : ca fait longtemps quand meme que je l'a pas fait celle la! |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Retro Jeu 16 Déc 2010 - 20:39 | |
| - DLaurent a écrit:
- PS : je vire ce sujet de la section informatique pour la remettre en section générale
Tiens... y'avait longtemps... Hum, Ouaiche c'est la chiotte les bagues à la base du rétro. Achetez ceux du 1000 avant 2004, y sont plus carrés mais n'ont pas l'soucis | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Retro Ven 17 Déc 2010 - 7:17 | |
| - Citation :
- PS : je vire ce sujet de la section informatique pour la remettre en section générale
Jojo, tu te relaches. T'avais tenu un bon bout de temps pourtant. | |
|
| |
Cyr
Nombre de messages : 60 Age : 58 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Retro Ven 17 Déc 2010 - 8:59 | |
| Salut, Si la garantie ne fonctionne pas (même en gueulant fort...) : je viens de changer les miens par ceux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ils sont quasi identiques à ceux d'origine. Et franchement le rapport qualité/prix est top ! | |
|
| |
Murphy
Nombre de messages : 203 Age : 57 Localisation : Belgique, région du Centre Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Retro Ven 17 Déc 2010 - 9:58 | |
| Salut la meute.
Si j'ai tout compris, c'est la fixation supérieure (tige-miroir) qui a souffert ?
Le cas de figure le plus fréquent dans ce genre de mésaventure est le suivant: Mr Suz' n'a pas laissé une grande marge de réglage entre le miroir et son support, il faut donc régler la vision horizontale (gauche-droite) le plus précisément possible en faisant jouer la tige du support sur la fixation guidon. Ensuite resserrage du contre-écrou et réglage FIN avec le miroir lui-même.
Sinon, crac ! | |
|
| |
Hub
Nombre de messages : 821 Age : 54 Localisation : Nantes en Bretagne Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Retro Ven 17 Déc 2010 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retro | |
| |
|
| |
| Retro | |
|