| Petite info sympa : 4 mois de liberté pour choisir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Petite info sympa : 4 mois de liberté pour choisir... Ven 24 Déc 2010 - 0:54 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Petite info sympa : 4 mois de liberté pour choisir... Ven 24 Déc 2010 - 9:34 | |
| très intéréssant, d'autant qu'orange commence à me faire chier... je lirai mieux au retour des courses ! | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Petite info sympa : 4 mois de liberté pour choisir... Ven 24 Déc 2010 - 10:03 | |
| Personnellement, je me suis déjà "désengagé" en allant chez Simyo en attendant de trouver moins cher (freemobile en 2012 par ex ) , j'ai même emporté mon n° avec moi mais comme il n'y a pas moins cher en ce moment, je fais de grosses économies par rapport à mon ancien forfait à 44€ que je consommais que très rarement.... (prix ramené à l'heure identique) Le principe du forfait était intéressant quand le prix de l'heure était exorbitant, aujourd'hui c'est fini car le prix dans et hors forfait, est quasiment le même alors il vaut mieux se faire tarifer à la seconde près, sans abonnement, sans engagement C'est incroyable comme les opérateurs mobiles se gavent, alors les forfaits, les abonnements, les engagements, c'est fini pour moi qui n'ai juste besoin que de téléphoner ! PS : Et en plus, je parraine ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Petite info sympa : 4 mois de liberté pour choisir... Ven 24 Déc 2010 - 13:27 | |
| bah avec mon forfait open... c'est le truc qui regroupe internet/téléphone/télé ADSL/forfait mobile... pour 42€/mois, c'est plus que correct... Je n'ai qu'une heure sur mon téléphone mobile, mais j'arrive toujours à reporter 30-35 minutes chaque mois donc... pas de problèmes ajouté à celà 1H depuis le fixe VERS les mobiles... Vraiment, c'est dur de faire du hors forfait en fait. J'avais pris ça pour avoir internet sur mon téléphone aussi (parce que oui... j'avoue, je suis un geek), et même si je voulais aller chez bouygues, car moins cher, ça ne passait pas chez moi... Donc pour l'instant, je suis pas mécontent, mais j'ai bien envie de résilier/me réabonner, juste pour bénéficier d'un nouveau téléphone à l'oeil... Le seul truc qui me freine, ce sont les démarches, et le délai entre le moment où je n'aurai plus rien, et celui où j'aurai de nouveau le net et tout le touti. | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Petite info sympa : 4 mois de liberté pour choisir... Ven 24 Déc 2010 - 13:32 | |
| - FleuZ a écrit:
- ... Donc pour l'instant, je suis pas mécontent, mais j'ai bien envie de résilier/me réabonner, juste pour bénéficier d'un nouveau téléphone à l'oeil...
... et c'est déjà pas mal ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Petite info sympa : 4 mois de liberté pour choisir... Jeu 13 Jan 2011 - 15:38 | |
| Bouygues a joué plus fin que les autres en attendant le dernier moment pour annoncer qu'ils ne répercuteront pas l'augmentation de TVA sur leurs forfaits mobiles, seulement sur l'adsl et à partir du 1er mars 2011. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Petite info sympa : 4 mois de liberté pour choisir... Jeu 13 Jan 2011 - 16:11 | |
| Pour orange, ainsi que pour les utilisateurs de leurs GSM, ce contexte est dramatique: une minorité de "profiteurs" de cette loi va créer un paquet de déficit. En conséquence, pour récupérer ses billes l'opérateur fournira des offres de renouvellement des futurs téléphones moins intéressantes dès le délais des 4 mois passé. Et s'il ne le fait pas, l'opérateur le répercutera sur les emplois salariés.... Voilà ce que ça m'inspire cette histoire...
C'est tout bonnement une belle prise d'otage. | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Petite info sympa : 4 mois de liberté pour choisir... Jeu 13 Jan 2011 - 20:55 | |
| otage ? ...bin non au contraire, t'es libre d'aller au moins cher (chez Bouygues par ex) en cassant ton contrat orange sans aucune pénalité Ensuite, qu'orange prenne ses employés ou ses futurs clients en otage, personne n'y est pour quoique ce soit, déjà qu' ils sont largement coutumiers du fait en abusant de leur position dominante "d'opérateur historique" ! Si leurs prix au départ n'étaient pas si élevés, nous serions loin de cette gabegie annoncée | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Petite info sympa : 4 mois de liberté pour choisir... Jeu 13 Jan 2011 - 21:59 | |
| Petite astuce pour désimlocker chez Orange : vous appelez le 3970 à partir d'un fixe ou le 700 à partir de votre mobile Orange. Vous notez le code confidentiel figurant sur votre dernière facture Orange. Vous vous laissez guider par le serveur vocal, il y a l'option de désimlockage. Vous recevez ensuite un SMS sur votre portable et vous vous laissez guider par le message. Il faut avoir sous la main le code IMEI. On peut l'obtenir en tapant sur le protable *#06#. | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite info sympa : 4 mois de liberté pour choisir... | |
| |
|
| |
| Petite info sympa : 4 mois de liberté pour choisir... | |
|