V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

 

 egli

Aller en bas 
+7
jc63
ericlebelge
decinois-69
Aviateur35
Tic
DLaurent
egli
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : 26
Date d'inscription : 05/01/2011

egli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egli   egli - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan 2011 - 21:31

bienvenue bienvenue bonne année
super les vincents!!!
a+++ egli - Page 2 559590
Revenir en haut Aller en bas
egli

egli


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 74
Localisation : Allier nord
Date d'inscription : 10/01/2011

egli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: egli   egli - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011 - 9:31

jc63 a écrit:
encore une fois, sous réserve que je ne fasse pas erreur sur la personne, non seulement cette egli est belle à en mourir (et c'est peu de le dire) mais elle roule réguliérement, ce n'est pas une moto de salon, et je vous garanti que le propriétaire sait s'en servir, respect.

il n'y a pas beaucoup de moto qui me font relever la nuit, celle là en fait partie, c'est THE Café Racer le phantasme absolu de tous les propriétaires de TRITON...
et de tout motard de plus de 50 ans!

il m'arrive encore réellement de réver du moteur de mon 900Z1 dans une partie cycle Egli, t'as qu'a voir mon état egli - Page 2 448976

bref, elle est pas mal quoi, si tu n'en veut plus je t'en débarrasse, mais juste pour dépanner.

Cette moto est la 8 ème de chez Egli , cadre Suisse, avec frein à disque campagnolos, ce cadre a été fait pour les Vincent en 1967, puis adapté 5frirz était menbre du VOC, Vincent Owners Club)
ça freine bizarre on dira
mais quelle musique !
on les livrait aussi avec des freins Fontana ou Grimeca 4 cames magnesium ou alu, frein bcp plus efficaces
le MOULBIF FAIT ENVIRON 60 CV avec des cames normales et disons standard, capable d'environ 210 km/h, c'est petit , ça pèse 170 kg... ça peut faire pas mal plus avec un peu de prépa, mais on perd en facilité.
cette moto est en état de rouler mais le proprio ne s'en sert pas beaucoup, mais il a une Vincent Comet de 1937 (un bijou !) entre autres, c'est un excellent mécano

aujourd'hui Patrick Godet, livre des Egli Vincent neuves de 1000 à 1300 cc, très souples et faciles mais qui ont un maître couple de boeuf (10.5 M/KG à 2000 tmn) et entre 85 et 100 cv.. la boite 5 est possible, mais je trouve inutile, démarreur électrique etc..., chères car c'est le prix de l'excellence artisanales... il est associé au chanteur Florent Pagny... ce sont des Egli (partie cycles) la majeure partie Vincent d'origine sont plus classiques, plus touring, et bonne pour le grand tourisme : capables de vitesses de croisières sans souffrir de 140 km/h à environ 3200 t/mn, une black shadow a été chronométrée sur une route de Siant Geramin en Laye à 206 km/h en 1948
Revenir en haut Aller en bas
 
egli
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: