| Les soldes pourries de Maxess Rennes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aviateur35
Nombre de messages : 682 Age : 49 Localisation : CESSON-SEVIGNE (35) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Les soldes pourries de Maxess Rennes ! Sam 15 Jan 2011 - 12:45 | |
| J'ai reçu avant-hier un sms émanant de Maxess Rennes m'annonçant des soldes jusqu'à -50% et une opération nocturne jusqu'à 21h ce vendredi 14 janvier. Ni une ni deux, j'y file après le boulot pour m'acheter une seconde paire de gants à utiliser quand ma première paire est au lavage et au séchage. - Première constatations : ça a drôlement augmenté, le prix des gants, je trouve (on en revient au sujet de l'autre jour sur l'évolution des prix). - Deuxième constatation : elles sont où les soldes ? J'ai bien vu le panneau à l'entrée, mais... J'en ai quand même essayé quelques paires, mais 90 €, pour le modèle qui me conviendrait, ça me paraît cher. Et puis... oh là-bas... un mini rayon avec deux paires de gants et un blouson... mais oui, ce sont les soldes Bandes d'enc... Je suis reparti. J'achèterai en Italie ! | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Les soldes pourries de Maxess Rennes ! Sam 15 Jan 2011 - 13:28 | |
| Je précise juste auprès des responsables de ce magasin (s'ils lisent ici), que ces propos n'engagent que toi Cela dit de mon côté, je constate aussi que beaucoup de boutiques truquent les prix d'origine pour prétendre ensuite pratiquer des soldes, mais bon.... C'est l'jeux ma pov Lucette ! ...à nous de ne pas nous faire prendre pour des gogos ! | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Les soldes pourries de Maxess Rennes ! Sam 15 Jan 2011 - 17:18 | |
| j'irais bien en italie aussi acheter le matériel de ma chérie... MAis là, casque obligatoire et même constat à cardy Pierre bénite... Y'a RIEN en solde, ou presque. Sans parler des blousons femme... on est allé au rayon femme exprès, parce que ma chère et tendre a une poitrine conséquente... Ben AUCUN blouson ne fermait même les taille 5 !!!!!!!!!!!! hallucinant... Du coup on va aller voir ailleurs en espérant que le choix soit meilleur... Et au pire, elle se servira chez les hommes... Mais c'est incroyable quoi, les blousons femme n'ont de féminin que le nom ! Si vous avez des adresses en italie pour l'équipement du motard... hésitez pas ! | |
|
| |
Aviateur35
Nombre de messages : 682 Age : 49 Localisation : CESSON-SEVIGNE (35) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Les soldes pourries de Maxess Rennes ! Sam 15 Jan 2011 - 19:03 | |
| Pour les magasins de moto, je ne connais que Milan ; c'est un peu loin de la frontière. J'ai déjà acheté quelques accessoires à bon prix chez VARA (réductions systématiques par rapport au prix catalogue). Mais en matière de vêtements, il ne sont pas énormément achalandés. Par contre, outre les magasins de moto, quelques grandes surfaces comme La Rinascente (l'équivalent des Galeries Lafayette) vendent quelques articles de Tucano Urbano (vestes,...).
Il faudrait aussi que je renouvelle mon blouson d'été qui a plus de 10 ans. Je veux un textile et veux absolument éviter le noir ou le foncé. Mais même chez Maxess, le géant de l'accessoire, il n'y a que des couleurs foncées. Horreur !!!! Et en regardant les sites internet des fabricants, il y a peu de blousons de couleur. Je ne sais pas comment je vais faire.
Dernière édition par Aviateur35 le Sam 15 Jan 2011 - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Aviateur35
| Sujet: Re: Les soldes pourries de Maxess Rennes ! Sam 15 Jan 2011 - 19:06 | |
| | |
|
| |
mic03
Nombre de messages : 20 Age : 66 Localisation : Vichy Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Les soldes pourries de Maxess Rennes ! Dim 16 Jan 2011 - 11:10 | |
| Vieux Boudins !! heureusement qu'il n'y a pas que des "canons", on s"ennuirait et puis tout le monde a bien le droit de vivre ! | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Les soldes pourries de Maxess Rennes ! Dim 16 Jan 2011 - 11:13 | |
| il est mauvaise langue le garçon... ou alors il est habitué des clubs harley ! | |
|
| |
jc63
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Les soldes pourries de Maxess Rennes ! Dim 16 Jan 2011 - 12:00 | |
| moi j'ai bien un vieux boudin derrière moi, mais il est plutôt au niveau de la roue, pas de la selle je dirais même qu'à ce point de vue j'ai de la chance, qu'elle soit derrière ou pas je ne sent aucune différence (48 Kgs c'est acceptable). | |
|
| |
Aviateur35
| Sujet: Re: Les soldes pourries de Maxess Rennes ! Dim 16 Jan 2011 - 13:13 | |
| | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Les soldes pourries de Maxess Rennes ! Dim 16 Jan 2011 - 13:46 | |
| L'aviateur perd la bille je crois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les soldes pourries de Maxess Rennes ! | |
| |
|
| |
| Les soldes pourries de Maxess Rennes ! | |
|