| voilà une affaire "qu'elle est bonne" ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: voilà une affaire "qu'elle est bonne" ! Mar 18 Jan 2011 - 23:31 | |
| | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: voilà une affaire "qu'elle est bonne" ! Mer 19 Jan 2011 - 7:45 | |
| Rien que le fait d'enlever windows, ca se ressent de suite sur la fatcure. Et puis c'est bien si les fabriquants de PC commencent a proposer des PC sous Linux (ou autre), windows aura moins de "supports" pour passer ses vista,seven,etc...et se remettra peut etre en question quand a sa pseudo notorieté. Et oui,imaginez un monde ou l'on choisirait/acheterait son PC puis sa distrib. | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: voilà une affaire "qu'elle est bonne" ! Mer 19 Jan 2011 - 9:20 | |
| - decinois-69 a écrit:
- ...
Et oui,imaginez un monde ou l'on choisirait/acheterait son PC puis sa distrib. Et pourtant c'est bien comme ça que ça devrait être puisque la loi française l'impose ! Seulement que ce soit Microsoft ou nos distributeurs, personne ne respecte la loi et chacun se fourvoie dans les méandres de l'illégale "vente liée" Un peu comme si on nous obligeait à n'utiliser qu'une seule marque d'essence ou bien qu'une seule compagnie d'assurance lorsqu'on achèterait nos véhicules ! Matériels et logiciels sont bien deux choses distinctes et ne doivent pas être imposées de façon liée | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: voilà une affaire "qu'elle est bonne" ! Mer 19 Jan 2011 - 9:36 | |
| ouais enfin, microsoft n'est pas encore très inquiet, il détient toujours 90% du marché des OS... même si les plateformes apple et android ont fait baissé ses chiffres, je pense qu'avant de le faire réfléchir ça va mettre bien 50-60 ans, histoire qu'il ne se retrouve qu'à 60-70% !! Bah... moi je cherche un ultra portable du coup pour partir en voyage avec et décharger mon appareil photo... tant pis s'il faut un DD externe histoire de pouvoir stocker, mais c'est quand même super pratique 9H d'autonomie, et photos illimités y'a bon ça ^^ | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: voilà une affaire "qu'elle est bonne" ! Mer 19 Jan 2011 - 16:18 | |
| Je me suis équipé d'un Samsung N210 sur lequel j'ai viré W7 (trop lourd) pour un Ubuntu/Linux classique et en effet, c'est trop bon ! Je pense l'embarquer dans mon prochaine périple vers l'Ukraine | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: voilà une affaire "qu'elle est bonne" ! Dim 30 Jan 2011 - 11:01 | |
| | |
|
| |
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: voilà une affaire "qu'elle est bonne" ! Dim 30 Jan 2011 - 11:20 | |
| | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: voilà une affaire "qu'elle est bonne" ! Dim 30 Jan 2011 - 13:44 | |
| oui mais la Belgique est certainement plus respectueuse du code de la consommation En France, la seule solution pour acheter un i-phone libre, c'est d'aller dans un "Apple-store" et là c'est assez restreint : Paris, Velizy, Montpellier et Nice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voilà une affaire "qu'elle est bonne" ! | |
| |
|
| |
| voilà une affaire "qu'elle est bonne" ! | |
|