| Tic & Fleuz et leurs compagnes !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Tic & Fleuz et leurs compagnes !! Sam 22 Jan 2011 - 18:38 | |
| Voila... Tic vient de repartir de la maison, et j'ai été très content de le rencontrer sa charmante épouse et lui ^^ Très agréables on a bien discuté autour d'un café et tout et tout... manquait plus que Christophe lol ^^ Et on s'est même payé le luxe d'aller faire un mini mini roulage pour sauver un copain qui devait venir à la maison mais qui avait oublié ses gants hivers... bon ben fait toujours froid, mais y'avait un poil de soleil ^^ Ca fait bizarre de rouler à plusieurs... Je passais mon temps à chercher Tic dans mes rétros Première fois que je roulais avec mon top case aussi, bref ^^ J'ai hâte de faire des sorties pour bien prendre ma bécane en main, et choper le truc pour le coup de gaz au rétrogradage !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon j'ai pas de photos, on n'y a pas pensé... Mais du coup y'avait une noire et une bleue... (et un hornet S)... La prochaine fois ^^ | |
|
| |
Tic
Nombre de messages : 184 Age : 52 Localisation : Lyon centre Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Tic & Fleuz et leurs compagnes !! Sam 22 Jan 2011 - 19:17 | |
| Et oui, une première rencontre qui devrait en amener d'autres, le temps très frais nous a permis de discuter au chaud chez FleuZ et Mme devant un café. Moment très convivial, c'est aussi ca un forum, une passion commune, de nouvelles connaissances, de bons moments... A renouveler sans modération Ne nuit pas à la santé | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Tic & Fleuz et leurs compagnes !! Sam 22 Jan 2011 - 20:57 | |
| - Citation :
- manquait plus que Christophe lol ^^
Decinois il a imité M.Jackson( et il est bien nul) il a prit des trempes au tennis,booling,ping pong,etc...par sont filleul ses freres et sœur, sur une WII, et il a mangé plein de galette des Rois et pas une feve a l'horizon. Une journée sous le signe de la défaite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Tic
Nombre de messages : 184 Age : 52 Localisation : Lyon centre Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Tic & Fleuz et leurs compagnes !! Sam 22 Jan 2011 - 21:00 | |
|
Dernière édition par Tic le Sam 22 Jan 2011 - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Tic & Fleuz et leurs compagnes !! Sam 22 Jan 2011 - 21:06 | |
| - DLaurent a écrit:
- decinois-69 a écrit:
-
- Citation :
Decinois il a imité M.Jackson( et il est bien nul) il a prit des trempes au tennis,booling,ping pong,etc...par sont filleul ses freres et sœur, sur une WII, et il a mangé plein de galette des Rois et pas une feve a l'horizon.
Une journée sous le signe de la défaite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'suis sûr que si t'avais eu encore ton strom, il t'aurait porté bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Penses tu ! sont trop bon les nains a ces jeux là. Et puis y a pas ca, pilotage de Strom sur WII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Tic
| |
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Tic & Fleuz et leurs compagnes !! Sam 22 Jan 2011 - 21:11 | |
| | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: Tic & Fleuz et leurs compagnes !! Sam 22 Jan 2011 - 21:16 | |
| - Tic a écrit:
- Ce n'est que partie remise, et puis la prochaine fois on verra comment ca roule ton truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme un DL, sur deux roues. - DLaurent a écrit:
- decinois-69 a écrit:
- DLaurent a écrit:
- decinois-69 a écrit:
-
- Citation :
Decinois il a imité M.Jackson( et il est bien nul) il a prit des trempes au tennis,booling,ping pong,etc...par sont filleul ses freres et sœur, sur une WII, et il a mangé plein de galette des Rois et pas une feve a l'horizon.
Une journée sous le signe de la défaite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'suis sûr que si t'avais eu encore ton strom, il t'aurait porté bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Penses tu ! sont trop bon les nains a ces jeux là. Et puis y a pas ca, pilotage de Strom sur WII [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah on a été nains nous aussi et on pouvait aussi mettre la pâté aux vieux avec nos jeux... aujourd'hui la roue a tourné et c'est à nous de la prendre la pilule ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai ca. Toute facon y ont perdu au concours de ceux qui mangent le plus de galette. C'est les vieux qui ont gagné. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Tic & Fleuz et leurs compagnes !! Sam 22 Jan 2011 - 21:36 | |
| - decinois-69 a écrit:
C'est vrai ca. Toute facon y ont perdu au concours de ceux qui mangent le plus de galette. C'est les vieux qui ont gagné. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et encore !!! ils n'ont pas encore titillé l'ancien à la bière ou à l'ouzo ! | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| |
| |
decinois-69
| Sujet: Re: Tic & Fleuz et leurs compagnes !! Dim 23 Jan 2011 - 8:28 | |
| Ca va j'ai de la marge, et de l'entrainement. J'les attends pour les concours de bieres les nains Et puis d'ici là, quand y seront en age de nous battre a la biere, on les aura a autre chose. Du genre "lancer de dentier","concours de pets" (ouais la soupe ca fait peter). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tic & Fleuz et leurs compagnes !! | |
| |
|
| |
| Tic & Fleuz et leurs compagnes !! | |
|