V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Et les oeufs ?!

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Et les oeufs ?! Empty
MessageSujet: Et les oeufs ?!   Et les oeufs ?! Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 9:51

voila... je me pose la question de savoir si oui ou non des oeufs peuvent survivre à un trajet dans un top case... Car autant dans le coffre, j'en ai jamais cassé, autant là en moto, ça bougeotte quand même drôlement plus m'est avis... Donc comme j'ai quelques courses à faire et qu'il fait 4°C, c'était l'occasion d'aller me balader un peu aussi !

Alors ? Les oeufs dans la boiboite supportent-ils le top case ? Et les oeufs ?! 448976

non, je ne suis pas malade, tout va bien, je me pose juste des questions importantes... Et les oeufs ?! 448976 Laughing Et les oeufs ?! 448976 popcorn Et les oeufs ?! 279261
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent

Masculin

Et les oeufs ?! Empty
MessageSujet: Re: Et les oeufs ?!   Et les oeufs ?! Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 10:39

Quand je vais aux courses, je dis bien "quand" , j'ai trouvé l'astuce pour caler les oeufs... j'achète aussi une (ou deux) grosse brioche tressée pour les poser dessus... Le matin au p'tit dèj', je n'ai de cesse de me dire qu'il me reste quand-même quelques bonnes idées de temps en temps ! yess broken canail
decinois-69

decinois-69

Masculin

Et les oeufs ?! Empty
MessageSujet: Re: Et les oeufs ?!   Et les oeufs ?! Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 11:16

FleuZ a écrit:
voila... je me pose la question de savoir si oui ou non des oeufs peuvent survivre à un trajet dans un top case... Car autant dans le coffre, j'en ai jamais cassé, autant là en moto, ça bougeotte quand même drôlement plus m'est avis... Donc comme j'ai quelques courses à faire et qu'il fait 4°C, c'était l'occasion d'aller me balader un peu aussi !

Alors ? Les oeufs dans la boiboite supportent-ils le top case ? Et les oeufs ?! 448976

non, je ne suis pas malade, tout va bien, je me pose juste des questions importantes... Et les oeufs ?! 448976 Laughing Et les oeufs ?! 448976 popcorn Et les oeufs ?! 279261

morderir
Ho mais Fleuz, qu'est ce que tu fumes en ce moment pour te poser une telle question aussi existentielle ?!
lol!

Plus sérieusement, tant qu'ils sont dans leur emballage spécifique et que tu mets pas une triplette de boule de pétanque avec, ça devrait pouvoir arriver a bon port.
Par contre, ca m'inspire une question intéressante tiens !
Quel est l'objet le plus fragile (les oeufs sont hors concours broken ) que vous ayez transporté sur votre DL et arrivé entier bien entendu ?
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Et les oeufs ?! Empty
MessageSujet: Re: Et les oeufs ?!   Et les oeufs ?! Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 12:04

Bon ben vraiment dans l'optique de "je prend la moto pour aller chercher mon pain", je vous dirai ce qu'il en est après 6km aller/retour pour les oeufs Et les oeufs ?! 448976 Et les oeufs ?! 448976

J'ai pensé au sac à dos, mais c'est beaucoup moins drôle, et merde, j'ai un top case, faut bien l'utiliser un peu non ?! Et les oeufs ?! 279261 Laughing

Je note ta riche idée Laurent, vis à vis des brioches... Ca fera pour le petit dej demain après ma nuit avant d'aller me coucher Very Happy

Et pour ta question Christophe, je sens d'ici les dérives qui vont en découler... LOL ! popcorn popcorn morderir

DLaurent

DLaurent

Masculin

Et les oeufs ?! Empty
MessageSujet: Re: Et les oeufs ?!   Et les oeufs ?! Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 12:15

FleuZ a écrit:
...

Et pour ta question Christophe, je sens d'ici les dérives qui vont en découler... LOL ! popcorn popcorn morderir

C'est à dire que je n'avais pas osé parler de mes oeufs mais j'avoue que l'idée y était zoumzoum

Y en a bien d'autres qui vont prendre la suite popcorn yess
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Et les oeufs ?! Empty
MessageSujet: Re: Et les oeufs ?!   Et les oeufs ?! Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 12:17

Ben j'espère bien... On leur a déjà montré la voie avec le chantier que l'on compte entamer chez Bapt... C'est pas pour rien !! Nos espoirs reposent sur vous, peuple de ce forum cheers study study
jbn

jbn

Masculin

Et les oeufs ?! Empty
MessageSujet: Re: Et les oeufs ?!   Et les oeufs ?! Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 12:46

Moi c'était un vase offert à ma chérie pour la st.valentin et, dans le logement de la bulle K2/K3, j'ai logé 2 bouquets de rose Razz

Et ouais, un DL ça peut être gros ET romantique!
jbn

jbn

Masculin

Et les oeufs ?! Empty
MessageSujet: Re: Et les oeufs ?!   Et les oeufs ?! Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 13:27

Sortez les violons.... canail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Et les oeufs ?! Empty
MessageSujet: Re: Et les oeufs ?!   Et les oeufs ?! Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 14:16

lol c'est bon ça ^^

Bon ben verdict : les oeufs sont bien arrivés !! Il n'y a pas de message codé tout s'est très bien passé ^^ Je n'ai pas pris de brioche, mais des graines pour les cochons d'inde, car ils n'en avaient plus... Mais ça a rempli le même office ! J'ai eu peur après coup, car comme un grand penseur que je suis, j'avais mis un maxi pot famillial de nutella contre les oeufs... cyclops

J'en ai profité pour regonfler mes pneus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
decinois-69

decinois-69

Masculin

Et les oeufs ?! Empty
MessageSujet: Re: Et les oeufs ?!   Et les oeufs ?! Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 15:12

Citation :
... et là surprise !!

Question
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Et les oeufs ?! Empty
MessageSujet: Re: Et les oeufs ?!   Et les oeufs ?! Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 15:22

ben... j'ai séparé le topic pour pas m'autopourrir ce post Et les oeufs ?! 448976 Faut cliquer christophe !! Very Happy
decinois-69

decinois-69

Masculin

Et les oeufs ?! Empty
MessageSujet: Re: Et les oeufs ?!   Et les oeufs ?! Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 15:32

Ben oui mais j'ai pas trouvé le rapport avec le lien. Embarassed
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Et les oeufs ?! Empty
MessageSujet: Re: Et les oeufs ?!   Et les oeufs ?! Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 15:34

C'est tout à fait normal, il n'y en a pas... Si ce n'est la proximité entre la borne de gonflage du magasin où je suis allé chercher mes oeufs.

C'est toi qui me demandais ce que je fumais ces derniers temps... Ben rien, mais je pense que mon four fume pour moi, car y'a un putain de brouillard depuis que je l'ai mis en route pour cuire mon gâteau... Et les oeufs ?! 448976

Non... je ne suis pas malade, tout va bien Wink les courants d'air frais de tout à l'heure en bécane m'ont peut être refroidis le cerveau celà dit Very Happy
decinois-69

decinois-69

Masculin

Et les oeufs ?! Empty
MessageSujet: Re: Et les oeufs ?!   Et les oeufs ?! Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 15:40

Gateau !!! hummm....
C'est quoi comme gateau que t'as au four ?
J'aime bien les gateaux. love
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Et les oeufs ?! Empty
MessageSujet: Re: Et les oeufs ?!   Et les oeufs ?! Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 15:46

un gâteau avec les oeufs ramenés en top case Et les oeufs ?! 671548

Non j'ai fait tout simple, car comme je bosse cette nuit, ben on s'occupe tous de ramener un petit quelque chose pour manger. Donc moi je me suis occupé du dessert, et j'ai fais une base de gâteau au yaourt dans lequel j'ai incorporé des morceaux de pomme et d'ananas Smile

EDIT : d'ailleurs... tu viens de me donner une idée ^^
decinois-69

decinois-69

Masculin

Et les oeufs ?! Empty
MessageSujet: Re: Et les oeufs ?!   Et les oeufs ?! Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 15:56

Ho punaize.
Les gateaux ou tartes aux fruits, c'est ce que je prefere.
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Et les oeufs ?! Empty
MessageSujet: Re: Et les oeufs ?!   Et les oeufs ?! Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 15:57

alors tiens, pour toi Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DLaurent

DLaurent

Masculin

Et les oeufs ?! Empty
MessageSujet: Re: Et les oeufs ?!   Et les oeufs ?! Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 16:02

decinois-69 a écrit:
Ben oui mais j'ai pas trouvé le rapport avec le lien. Embarassed
ça y est, j'ai réparé le lien Et les oeufs ?! 91569 ...manquait juste la référence du post (#18782)
DLaurent

DLaurent

Masculin

Et les oeufs ?! Empty
MessageSujet: Re: Et les oeufs ?!   Et les oeufs ?! Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 16:05

Bon sinon Florian, tu te mets à parler d'oeufs et voilà qu'un collègue me propose des oeufs frais (de son jardin Wink )
Te ne voudrais pas parler un peu de cagnotte du loto, demain même heure même endroit ?? Et les oeufs ?! 448976
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Et les oeufs ?! Empty
MessageSujet: Re: Et les oeufs ?!   Et les oeufs ?! Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 16:07

Hum... Si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'en parlerai d'abord à ma femme Very Happy lol
decinois-69

decinois-69

Masculin

Et les oeufs ?! Empty
MessageSujet: Re: Et les oeufs ?!   Et les oeufs ?! Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 16:10

DLaurent a écrit:
Bon sinon Florian, tu te mets à parler d'oeufs et voilà qu'un collègue me propose des oeufs frais (de son jardin Wink )
Et les oeufs ?! 448976

Non ?! y fait pousser des oeufs dans son jardin ?!
Shocked

lol!
jbn

jbn

Masculin

Et les oeufs ?! Empty
MessageSujet: Re: Et les oeufs ?!   Et les oeufs ?! Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 16:12

DLaurent a écrit:
Te ne voudrais pas parler un peu de cagnotte du loto, demain même heure même endroit ?? Et les oeufs ?! 448976

Ou un laché de nymphomanes popcorn
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

Et les oeufs ?! Empty
MessageSujet: Re: Et les oeufs ?!   Et les oeufs ?! Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 16:12

ben voui... c'est facile... il a planté des poules y'a 2 semaines, le cul affleurant l'air libre, et de temps en temps, il va faire la récolte Et les oeufs ?! 448976

t'y connais rien toi en jardin hein ?! Laughing lol!

jbn a écrit:
DLaurent a écrit:

Ou un laché de nymphomanes popcorn

ça, j'en ai déjà causé avec un copain, et on en est venu à la conclusion qu'au risque de se faire émasculer par nos nanas respectives, nous préférions ne pas aborder le sujet, car nullement frustrés pour l'instant Very Happy
DLaurent

DLaurent

Masculin

Et les oeufs ?! Empty
MessageSujet: Re: Et les oeufs ?!   Et les oeufs ?! Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 17:24

decinois-69 a écrit:
DLaurent a écrit:
Et les oeufs ?! 448976

Non ?! y fait pousser des oeufs dans son jardin ?!
Shocked

lol!

FleuZ a écrit:
ben voui... c'est facile... il a planté des poules y'a 2 semaines, le cul affleurant l'air libre, et de temps en temps, il va faire la récolte Et les oeufs ?! 448976

t'y connais rien toi en jardin hein ?! Laughing lol!

....
Bin voui enfin Christophe ! Rolling Eyes
Y a rien de plus facile que de "planter des poulettes" ! What a Face
J'suis sûr que toi aussi t'as dû beaucoup pratiquer dans ta jeunesse.....seulement tu ne t'en rappelles plus ! canail yess

Aviateur35

Aviateur35

Masculin

Et les oeufs ?! Empty
MessageSujet: Re: Et les oeufs ?!   Et les oeufs ?! Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 17:26

Pour caler un objet fragile sur l'arrière de la selle : il faut un simple filet.
Contenu sponsorisé

Et les oeufs ?! Empty
MessageSujet: Re: Et les oeufs ?!   Et les oeufs ?! Icon_minitime1

Et les oeufs ?!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant