Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen ! |
|
| Eté 2011 au Portugal | |
| | Auteur | Message |
---|
mic03
Nombre de messages : 20 Age : 66 Localisation : Vichy Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Eté 2011 au Portugal Mer 2 Fév 2011 - 21:48 | |
| Salut tout le monde désirant partir cet été au Portugal, entre le 1er et le 15 aout, je voudrais savoir si quelqu'un a un plan pour se loger à des prix raisonnables plutôt au sud , ou 8 jours au nord, 8 jours au sud, pas trop loin de la grande bleu ! Tout ça pour 4 personnes,de même, si quelqu'un pouvait nous tuyauter sur les points forts de ce pays : balades, visites, et autres points d'intérets, on serait preneur. Vous pouvez aussi me contacter en MP, Le Srom , Pat & moi vous remercions par avance ! | |
| | | DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Eté 2011 au Portugal Mer 2 Fév 2011 - 22:17 | |
| Pour les hébergements, tu peux trouver (et trier) quelques adresses sympa en tapant les noms de villes... Des réponses sur Porto, Lisbonne et sûrement bien d'autres ! >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] << Bonne recherche ! | |
| | | decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Eté 2011 au Portugal Mer 2 Fév 2011 - 22:21 | |
| Jamais mis les pieds au Portugal. Désolé. Heureusement il y a le web. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | marin 57
Nombre de messages : 20 Age : 59 Localisation : apach Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Eté 2011 au Portugal Sam 14 Mai 2011 - 23:15 | |
| salut le Portugal je connais un peu. Tout d'abord le nord est comment dire, à mon sens plus convivial. Tu as Braga , puis Porto et Alentejo, bref beaucoup de choses à voir. Fatima à voir, Lisbonne aussi te prendra une journée entière. A Lisbonne tu peux prendre le tramway pour pas cher et visiter la ville, enfin ne te fais pas avoir, prend le n° 28, attention aux voleurs , ils sont légions. Coïmbra, puis le sud pour moi bof. Parle allemand anglais hollandais un vrai bordel et plus cher. Faro pas mal, Albufeiratres bien mais ne descend pas, monte plutôt, le littoral est plus beau. A Lisbonne on peut visiter le stade de la Luz et le Sporting pour ceux aiment le foot. Au Portugal les gens sont très hospitaliers et le cœur sur la main. Tu trouveras pas mal de portugais qui parlent le français du fait qu'ils ont bossé en France ou Belgique , Luxembourg...etc etc Pour la mer, t'inquiète tu ne seras jamais très loin d'où que tu sois. | |
| | | didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Eté 2011 au Portugal Dim 15 Mai 2011 - 16:00 | |
| J'y suis allé, il y a quelques années, 1 semaine à plusieurs et en bar. Location de maison de particulier à particulier trouvée par le net (me rappelle plus du site). Pour la langue, le portugais n'a rien à voir avec l'espagnol. | |
| | | mic03
Nombre de messages : 20 Age : 66 Localisation : Vichy Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Eté 2011 au Portugal Mar 17 Mai 2011 - 19:39 | |
| Merci pour vos commentaires, et précieux renseignements, mais depuis que j'ai posté, d'autres évenements sont survenus et qui compromettent mon projet.Ce n'est pas grave tout celà ne sera que partie remise, en tout cas merci pour vos réponses, et à bientôt | |
| | | didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Eté 2011 au Portugal Mar 17 Mai 2011 - 22:31 | |
| Tant pis. Ca sera peut-être pour une prochaine fois. En espérant que les nouveaux évènements ne sont rien de trop embêtant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eté 2011 au Portugal | |
| |
| | | | Eté 2011 au Portugal | |
|