V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

la famille s'agrandit: V strom +Z

5 participants
AuteurMessage
bleuben29

bleuben29

Masculin

la famille s'agrandit: V strom +Z Empty
MessageSujet: la famille s'agrandit: V strom +Z   la famille s'agrandit: V strom +Z Icon_minitime1Dim 27 Fév 2011 - 20:52

bonsoir à tous, la famille s'agrandit: V strom +Z 681140

j'ai trouvé une petite soeur pour ma V strom! banane
ou plutot une ....grand mère, une kawa Z11OO st de 1981, 26000 km (2xmoins que mon strom) qui tourne comme une horloge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça fait longtemps que je rêvais d'une ancienne,
j'ai passé mon permis en 1981, année de mon Z; et sur un Z 750...

c'est sur que ça change niveau conduite, on roule moins vite la famille s'agrandit: V strom +Z 279261
c'est une autre façon de rouler
dire que c'était une grande routiére de l'époque (concurente de la 1100 goldwing et de la 1100 XS)
en 30 ans on a fait beaucoup de progrès niveau confort.

bonne route

Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic

Masculin

MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: V strom +Z   la famille s'agrandit: V strom +Z Icon_minitime1Dim 27 Fév 2011 - 22:32

la famille s'agrandit: V strom +Z 671548 la famille s'agrandit: V strom +Z 671548 la famille s'agrandit: V strom +Z 671548 la famille s'agrandit: V strom +Z 671548 I love you I love you I love you I love you la famille s'agrandit: V strom +Z 559590 la famille s'agrandit: V strom +Z 559590 la famille s'agrandit: V strom +Z 559590 la famille s'agrandit: V strom +Z 671548 la famille s'agrandit: V strom +Z 671548 la famille s'agrandit: V strom +Z 671548
Draaghan

Draaghan

Masculin

MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: V strom +Z   la famille s'agrandit: V strom +Z Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011 - 0:01

Superbe !!!!!!! la famille s'agrandit: V strom +Z 671548 la famille s'agrandit: V strom +Z 671548

Ahhhhh les Kawa des 70's et 80's... love love love
H2, Z900, Z1000, Z1300...

J'adore ces machines !!!! Savent plus en faire aujourd'hui !!!!! Suspect

Un jour...
(Quand j'aurais :agrandi mon garage, convaincu ma femme et du pognon)
Hub

Hub

Masculin

MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: V strom +Z   la famille s'agrandit: V strom +Z Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 19:40

la famille s'agrandit: V strom +Z 671548 la famille s'agrandit: V strom +Z 671548 la famille s'agrandit: V strom +Z 671548

superbe ! en blanc la classe !

des photos de la mienne (ex ) (revendue il y a deux ans)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://hub-hublog.blogspot.com/
bleuben29

bleuben29

Masculin

MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: V strom +Z   la famille s'agrandit: V strom +Z Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 20:21

salut Hub
elle est très belle également en noir ta Z1100, la famille s'agrandit: V strom +Z 671548
où avais tu trouvé ta selle, elle est bien;
j'ai celle d'origine + la poignée de maintient c'est pas terrible le look, je préfèrais les kawa avec dosseret type Z1000 mais celles que j'ai vues n'étaient pas en bon état mécanique du tout.
et d'apres les essais, elle (la 1100)est beaucoup plus souple (moteur) et plus rigide (cadre) que la 1000
cf moto-journal de 1981!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne soirée
Hub

Hub

Masculin

MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: V strom +Z   la famille s'agrandit: V strom +Z Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 20:59

la selle , c'est moi qui l'ai faite... ainsi que le feu arriere...

c'est une super machine ! la famille s'agrandit: V strom +Z 46365
http://hub-hublog.blogspot.com/
jc63

jc63

Masculin

MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: V strom +Z   la famille s'agrandit: V strom +Z Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 21:05

Draaghan a écrit:
Superbe !!!!!!! la famille s'agrandit: V strom +Z 671548 la famille s'agrandit: V strom +Z 671548

Ahhhhh les Kawa des 70's et 80's... love love love
H2, Z900, Z1000, Z1300...

J'adore ces machines !!!! Savent plus en faire aujourd'hui !!!!! Suspect

tant mieux, va faire un tour avec et tu trouveras ton V-strom génial!

les freins de pochette surprise, les cadres en caramel mou, et les suspentions qu'on oserait pas mettre sur un 50, le tout avec des moteurs caractériels de 70 bourrins ou plus, très peu pour moi, j'ai donné.
je suis remonté sur la H2 d'un copain il y a peu, on était totalement inconscients de rouler avec ça, elles ont tué trop de monde ces cochonneries affraid , la seule qui était une vraie bonne moto c'était la 900 SS, chassis, moteur, freins, tu peu rouler et vite, même encore aujourd'hui.
comme le disait Speed, le progrès ça a du bon, au fond cheers
Draaghan

Draaghan

Masculin

MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: V strom +Z   la famille s'agrandit: V strom +Z Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 15:44

Very Happy Very Happy

Je suis d'accord, les motos ont vraiment évolué, et c'est tant mieux !
Rien qu'entre mon bon vieux ZRX et les nouveaux Z, rien à voir !!!!

Comme dirait mon grand père (78 ans et toujours motard) : A l'époque le motard était un aventurier la famille s'agrandit: V strom +Z 448976
Mais bon, une bonne vieille machine avec de la vraie ferraille et 300kg : suis toujours fan... C'est un bel objet à posséder.

Après, c'est vrai, c'est casse gueule !
Arrow Pour avoir une Honda XLS 250 de 1979 qui sort seulement 22cv mais 2 tambours ridicules pour "freiner" la moto alors qur tu arsouille dans un chemin
Arrow Pour avoir enfourché sa grande soeur 500 et fait un bon suite à un (gentil) retour de kick.
Arrow Pour avoir essayé un CB750 avec son cadre caoutchouteux et ses freins poreux (d'ailleurs, si mon voisin voulait bien me la lacher...)
Je confirme que le DL c'est du grand luxe Very Happy

Mais j'ai trouvé ce qui me ferait vraiment plaisir :
TDR 240. ça, c'est mon grand kiff du moment !!!!! banane
Un 2-temps dans une moto plutot moderne !
jc63

jc63

Masculin

MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: V strom +Z   la famille s'agrandit: V strom +Z Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 21:16

pour le 240TDR, je suis entièrement d'accord avec toi, ça c'est de la mobylette de course la famille s'agrandit: V strom +Z 279261 , un vrai jouet, comme peut de constructeurs osent encore en faire, l'époque où le marketing de Yamaha avait encore quelques illuminés à contre courant. la famille s'agrandit: V strom +Z 448976

Ha oui, j'oubliais, salut respectueusement ton Papy de ma part cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la famille s'agrandit: V strom +Z   la famille s'agrandit: V strom +Z Icon_minitime1

la famille s'agrandit: V strom +Z
Page 1 sur 1