V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Can Am

AuteurMessage
Aviateur35

Aviateur35

Masculin

Can Am Empty
MessageSujet: Can Am   Can Am Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011 - 20:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en ai essayé un en juin dernier.

J'ai été déçu, car c'est trèèèès lourd de l'avant, et ça tourne mal (et encore, le vendeur m'a dit que ça se manie mieux qu'un quad).

Par contre, je reconnais que c'est parfait pour quelqu'un qui ne veut pas faire de 2 roues mais qui veut avoir une selle et la tête à l'air.

Trèèèès cher : 20 ou 22000 € la version route que j'ai essayée.

Ca fait énormément de bruit à 110 km/h (quoique nous roulions à 2 Can Am, à 20 m de distance, alors finalement, tout seul, c'est peut être plus correct).

Valises impressionnantes à voir, mais en réalité, on ne peut presque rien y mettre. Ranger un intégral est possible uniquement dans le coffre avant (à l'avant des deux roues).

Avec le pare-brise en position basse, j'avais les yeux au niveau de sa limite haute. Donc, j'étais systématiquement obligé de rouler en le levant (électriquement) au maximum ; c'est dommage, quand on roule pépère sur une petite route.
Revenir en haut Aller en bas

Can Am
Page 1 sur 1